CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug touche X : interactions et dialogues impossibles, + fast travel bugué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 19:50:36

Bonjour,

Je joue sur PS4, et plusieurs bug viennent d'apparaître (alors que j'ai 70h de jeu derrière moi et que ça n'était pas encore arrivé).

- Le fast travel / déplacement rapide n'est plus possible. Lorsque je l'utilise, une fois arrivée à destination, la map reste affichée à l'écran et plus aucune touche ne fonctionne en dehors de la croix directionnelle. Je peux donc déplacer mon perso mais c'est parfaitement injouable vu que la map est toujours à l'écran et que je ne vois rien. Obligée de couper et relancer le jeu à chaque fois, donc le fast travel est inutilisable depuis.

- Pire encore, ma touche X est lock sur l'attaque / le mode de combat. Je ne peux plus parler aux pnj, ni interagir avec quoi que ce soit (tables / objets / loot), ni appeler de monture, ni utiliser les infrastructures (repos / réquisition / changer le groupe / réapprovisionner les potions). A la place, mon personnage attaque comme si je me trouvais en plein combat.

J'ai relancé le jeu et la console plusieurs fois, rien n'y fait. Des solutions ? Je ne peux tout simplement plus jouer dans ces conditions :(

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 00:57:25

Bonsoir je t'avouerais qu'à part tenter de mettre à jour ton jeu ou de changer les touches dans le menu adéquat, je ne sois capable de vraiment t'aider. Au pire, met ta sauvegarde du jeu sur une clée USB, supprime le jeu de ta console et réinstalle le complet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 01:24:42

J'ai tenté tout ça, et ça n'a rien donné :( Le jeu est à jour, et je l'ai réinstallé, toujours le même problème.

A défaut, je vais le rapporter demain au magasin en voyant si je peux le faire remplacer, mais je trouve chelou d'avoir un bug pareil à ce moment-là alors que j'ai joué des dizaines d'heures sans rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment