CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle fin pour Léliana ? [DAI]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
moe0150 moe0150
MP
Niveau 2
08 octobre 2017 à 01:21:51

Je fais actuellement ma partie "canon", dont la sauvegarde/Keep servira (si on en a la possibilité) pour le prochain jeu.
Alors, juste pour avoir votre avis sur la question. Je recherche la meilleure fin pour tout le monde, et...

... j'arrive à l'instant décisif où il faut influencer le choix de la prochaine Divine.
Pour moi, une Léliana adoucie est la meilleure Divine qui puisse être, et avec tout ce qu'elle a vécu dans son passé en rapport avec la Chantrie, c'est elle qui mérite largement ce rôle.
D'un autre côté...
Dans ma partie, Léliana est avec le Garde des ombres. Après tous les événements merdiques arrivés dans sa vie elle mérite également de se poser avec son mec une bonne fois pour toute et de profiter un peu du calme (même si on peut se douter après Intrus que l'histoire est loin d'être terminée et qu'elle aura sûrement un rôle dans le prochain Dragon Age), sans avoir les impératifs et contraintes qu'impose le statut de Divine.

Je sais que si elle devient Divine en étant en couple, elle est vue souvent avec le Héros de Ferelden, et dans le cas contraire elle va vivre avec lui dans sa maison d'enfance (où quelque chose comme ça).
Alors, d'après vous, quelle serait la meilleure fin pour elle ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 26
16 octobre 2017 à 18:52:32

Dans le pire des cas, si tu te dis qu'être Divine et être souvent avec le héros n'est pas suffisant, Cassandra fait une assez bonne divine et Leliana peut prendre du repos.

Même si je ne pense pas que Leliana "puisse" prendre du repos. Elle est comme ça. C'est une barde, elle joue le noble jeu, elle est l'une des femmes/la femme la plus influente au monde. Peut-elle vraiment tout lâcher comme ça? Nope, je pense pas.

Pour moi devenir Divine c'est finalement devenir officiellement ce qu'elle était déjà officieusement : une véritable héroïne. Elle est présente dans les trois (moins dans le 2, mais elle épaule Cassandra déjà à ce moment) jeux, elle a connu et vu toutes les intrigues, elle connait les véritables dangers de ce monde... est-ce-qu'elle peut vraiment disparaître comme ça, alors que quelqu'un (:hap:) est sur le point de se déchaîner sur le monde? Non, elle se doit de diriger! :p)

moe0150 moe0150
MP
Niveau 2
29 novembre 2017 à 21:56:41

Merci de ta réponse Slifer62, ça m'a définitivement convaincu de placer Léliana en Divine (en plus du fait qu'adoucie, elle représente un idéal pour la suite !) :-)))
Vivement le prochain DA...! :content:

zaykoou zaykoou
MP
Niveau 2
16 janvier 2018 à 20:54:12

je ne comprend c'est quoi le «partie "canon", dont la sauvegarde/Keep servira (si on en a la possibilité) pour le prochain jeu» comme dans Mass Effect genre ? je sais que jai pas fini Dragon Age alors je peut pas comprendre de quoi vous parlez avec l'histoire de la divine léliana ... alors que veut dire une partie canon ?

moe0150 moe0150
MP
Niveau 2
14 mars 2018 à 22:24:07

Zaykoou, une partie canon c'est une partie "officielle", dont les choix et l'histoire sont officiels pour toi. A toi de décider ce qui est canon ou non ! Par exemple, j'ai fait plusieurs parties de Dragon Age Origin, mais j'ai toujours gardée ma deuxième partie jouée comme canon, qui m'a servie pour la suite.
Le Keep de Dragon Age va dans ce sens puisqu'il te permet de configurer tes choix des deux autres jeux pour qu'ils prennent effet dans Dragon Age Inqui. :)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 19:23:11

Cassandra best divine :oui:

Gambit_1991 Gambit_1991
MP
Niveau 66
07 mai 2018 à 23:43:39

La divine sur ma première partie, ce n'est ni Cassandra ni Léliana, j'ai tout fait pour que ce soit Vivienne car une mage divine, c'est vraiment un changement radical et je trouve qu'elle se tient à merveille dans ce rôle.

Garahel Garahel
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 17:40:50

Le 15 avril 2018 à 19:23:11 Seth-Origine a écrit :
Cassandra best divine :oui:

Léliana est mieux en divine.

Garahel Garahel
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 17:42:01

Le 07 mai 2018 à 23:43:39 Gambit_1991 a écrit :
La divine sur ma première partie, ce n'est ni Cassandra ni Léliana, j'ai tout fait pour que ce soit Vivienne car une mage divine, c'est vraiment un changement radical et je trouve qu'elle se tient à merveille dans ce rôle.

Faire élire une loyaliste au poste de divine n'est pas nécessairement une bonne chose , sans compter que cet garce s'est montré hautaine et méprisante a l'égard de Férelden.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment