CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [one] Contexte mondial pas pris en compte ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
11 juillet 2017 à 11:09:48

Bonjour :)
Grand joueur de DAO, et un peu moins de DA2, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure DAI, apres avoir été forcé de le laisser de côté à la moitié du jeu à cause d'un emploi du temps trop chargé

J'ai donc créé une tapisserie sur Keep, et j'ai bien importé un contexte mondial personnalisé (avec la date correspondante) lorsque j'ai créé mon nouveau perso

Seulement voilà, une fois arrivé à golefalois j'ai entendu une conversation entre deux habitants faisant référence au "fils du iarl" qui serait mort après avoir été possédé par un demon, alors que dans ma tapisserie j'ai indiqué que Connor etait en vie et que le demon ne le possédait plus
De plus, j'ai cru voir passer sur un écran de chargement (mais il s'est terminé avant que je puisse lire) une référence à "l'héroïne de ferelden", alors que mon perso de DAO est un homme

S'agit il de simples bugs ou bien mon importation a échoué et on m'a mis le contexte mondial par défaut ? Je précise que j'ai également entendu parler du "garde des ombres Alistair", et non du roi, mais j'ignore quel est le destin d'Alistair dans le contexte par défaut

Est ce déjà arrivé à certains d'entre vous ? J'ai recherché mais j'ai l'impression qu'une fois que les gens ont réussi à trouver leur sauvegarde keep, il n'y avait pas de problème de synchronisation une fois le jeu lancé

Donc maintenant je me demande si je dois recommencer une partie, ce qui m'embêterait beaucoup mais en même temps j'ai peur de ne pas pouvoir voir l'enfant de Morrigan issu du rituel (alors que j'attends ça depuis des années !) puisque si j'ai le contexte par défaut, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas eu de rituel :(

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
24 juillet 2017 à 13:08:50

Bonjour,

J'actualise pour signaler que mon contexte mondial n'a effectivement pas été pris en compte :( apres la quête des mages j'ai rencontré le couple royal Alistair/Anora alors que sur DA keep Anora devait régner seule

Je ne saurais pas vraiment donner de conseils sur comment éviter ça parce que contrairement à la majorité des gens qui ont un souci avec keep, le jeu ne m'a pas proposé un "contexte mondial par défaut" mais bien un contexte "personnalisé au xx/xx/2017"
Et apres avoir fait des recherches j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce bug :( pourtant je suis retourné sur keep et mes choix ont bien été sauvegardés, l'adresse mail identique, alors je ne comprends pas... peut être parce que parfois je joue hors ligne ?

Enfin bref, si quelqu'un connaît les choix principaux du "contexte mondial par défaut" je suis preneur, histoire de voir de que j'ai loupé pour rattraper sur YouTube ...
J'imagine que pour l'enfant de Morrigan c'est foutu :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment