CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mais il est bien ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
22 juin 2017 à 15:54:15

je l'ai fais cette semaine et franchement l'histoire et les choix c'est vraiment bien fait .
j'y est pris autant de plaisir qu'un ME voir plus .

par contre les combats..... j'avais pris un mage et je faisais juste r2... et je regardais les autres se battre.
j'aime vraiment pas le gameplay insipide de tout ce qui touche au cote combat du jeu.
inintéressant au possible et ce système de pseudo stratégie inexistante et trop mal foutue comme les menus.

j’espère qu'il y aura un prochain dragon age et qui prendra en compte les choix fait dans celui ci .

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 16:56:15

Inquisition avait vraiment fini par être une grosse déception qu'en j'y avais jouer, et je préfères vraiment Origins .
Mais si tu le compares au dernier jeux de BioWare, Andromeda , alors là oui, finalement tu peux te dire qu'en fait il était bien ce jeux .

Le prochain Dragon Age ne devrait pas sortir avant 2020 .

Et pour la prise en compte de tes choix, c'est justement pour ça qu'ils ont mis en place le keep .
Il faut que tu ailles sur le site internet,que tu te connectes au dragon age keep, et que tu choisisses tous les choix que tu veux garder pour la suite de la série .

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
23 juin 2017 à 21:15:06

Y a un truc que je pige pas avec Andromeda, c'est qu'il a le même problème apparemment de Inquisition, les quêtes fedex de merde type MMO qui te plombent le jeu. L'excuse avec DA:I c'était que le jeu était prévu pour devenir un MMO, Andromeda aussi et ils encore abandonné l'idée...? :hap:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
24 juin 2017 à 00:12:26

Euh je sais pas mais pour avoir joué à Andromeda les quêtes ne sont vraiment pas chiantes, tu as vraiment l'impression de participer à l'évolution de la planète pour aider les colons, après y a parfois des quêtes FedEx mais en les zappant tu perd pas grand chose, et en les faisant tu explores encore plus la planète ce qui n'est pas si mal.

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 01:58:40

N'empêche que pour Inquisition, j'avais fait 2 parties que j'avais toute les 2 terminées à 100% .
Et je m'étais même demandé si je devais pas encore faire une 3eme partie, même si là je penses que j'aurai zapper des régions entières .

Alors que pour Andromeda, j'ai fait qu'une seule partie que j'ai fini à 100%, et vraiment , qu'est ce que ça a été pénible de finir ce jeux à 100% .
A la fin, je devais bientôt me forcer pour continuer à y jouer .

Et puis Andromeda, c'est quand même un tps dans lequel tu passes la plus grande partie de ton temps à tirer sur tout ce qui bouge, à scanner des trucs, et à te balader en 4x4 .
Quand t'as pas l'impression de jouer à un jeux de plateforme .
Et c'est pas du tout un bon rpg .
Et dés que tu veux vraiment finir le jeux à 100% et valider toute les quêtes, le jeux deviens vite pénible .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:09:49

Honnêtement y'a certaines quêtes que je trouve un peu chiante dans DAI, les quêtes secondaires sont généralement bien mais y'a des sortes de quêtes "tertiaires" qui ont vraiment peu d'intérêt (aller chercher de la viande de bélier pour le village c'est pas ultra passionnant même si elle est rapide celle ci)

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:34:20

Arretez de jouer qu'a des rpg aussi si ta fini 3x DAI ca ta blasé dy refaire dans un autre jeu cest tout.

MEA est tout aussi bien que DAI cest du bioware ils font jamais de la merde.

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
25 juin 2017 à 04:03:25

Le 25 juin 2017 à 01:34:20 Capitaine03 a écrit :

MEA est tout aussi bien que DAI cest du bioware ils font jamais de la merde.

[[sticker:p/1lmk]]

Inquisition avait déjà fini par être vraiment une grosse déception quand j'y avais jouer .
Mais si jamais le prochain Dragon Age ressemble à Andromeda, alors là je vais vraiment le trouver immonde .

Surtout que le prochain Dragon Age est vraiment leur seul jeux que j'attends encore vraiment, et c'est vraiment parce que je suis un fan de Dragon Age et que j'avais vraiment aimé Origins .

Et leur prochain jeux , Anthem, qui sera apparemment un tps / fps orienté multi , ce n'est vraiment pas du tout un jeux que j'attends ou auquel je penses jouer un jours .

dr_fuktomother dr_fuktomother
MP
Niveau 4
25 juin 2017 à 18:46:09

je m'y suis mis depuis 3 jours 7h de jeux et c'est vrai qu'il est plutôt pas mal pourtant j'avais pas accroché sur le debut mais le jeux commence a devenir intéressant pour info c'est mon premier dragon age
je suis surpris par la fluidité et la vitesse des chargements pour un jeux comme celui-là

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 22:47:40

Jeu cest sans x au singulier

PLayJo7 PLayJo7
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 20:36:30

Autant pour Inquisition,maintenant avec du recul j'arrives à me dire que finalement il était "plutôt bien,ce jeu", même si il m'avait vraiment déçu quand j'y avais jouer .
Parce que c'est un Dragon Age .
Parce que c'était encore un rpg de BioWare .
Parce qu'ils ont mis en place le dragon age keep .
Et parce qu'ils étaient quand même encore arrivé à m'intéresser un minimum au jeux et à me donne envie de connaître la suite .

Mais par contre, Andromeda . :malade:
Ce tps qui a peut être tuer la licence Mass Effect .
Franchement, qu'est que je regrettes de l'avoir tout de suite pris quand il est sortie .
Surtout si c'est le dernier jeux de la série, ou si ils attendent 10 ans pour commencer à bosser sur un nouveau Mass Effect .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment