CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer ou ne pas jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:12:03

Salut,

Voilà je cherche un nouveau rpg à faire. Je traverse une zone dennui videoludique, ai envi de passer du bon temps sur un rpg digne de ce nom. Je commence DAI et fais ensuite l'erreur d'aller lire les avis de lecteurs qui me refroidissent instantanément (des gens qui disent y avoir joué 90h pour lui mettre ensuite un pauvre 10). Dois je y voir l'essoufflement dune communauté nostalgique ou le jeu est il vrmt si moyen que ça?
Pourquoi ne pas jouer à Witcher 3 qui selon les dires est un très bon RPG, bien meilleur que DAI? Impossibilité de créer son personnage, qui plus est j'ai horreur de la sale trogne du personnage principal.

Peut être auriez des pistes à me proposer quant à un RPG récent qui vaudrait le détour?

cassecouillepro cassecouillepro
MP
Niveau 9
20 avril 2017 à 15:48:10

je suis actuellement dessus et il est simpa.

j'ai pris l'édition GOTY à 9 euros sur le PSN.

en revanche il est nettement en dessous de witcher 3. tout est en dessous de witcher 3 de toute facon lol.
si tu peux pas blairer sa tete mets lui une grosse barbe et change sa coupe de cheveux, ca ira peut être mieux après!

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
20 avril 2017 à 16:01:32

C'est qu'une question de gout, j'ai fais DAI et the witcher 3 et je me suis largement plus amuser sur DAI dont je suis en train de faire une 3eme partie la ou the witcher j'ai vraiment pas eu la motivation su new game +

Fonce sur DAI, ecoute pas tout les avis negatifs, oui le jeu a beaucoup de défauts, de bugs, de details qui pourraient être ameliorer et tout mais une grosse majorité des gens qui critiquent c'est juste pasqur le jeu n'est pas comme DAOrigins...inlassable debat du c'était mieux avant, faut pas que les nouveaux jeux changent ou evoluent faut toujours la même chose ( t'a le même debat sur des series comme elder scrolls ou final fantasy )

DAI a tellement de qualités qui supplante tout ses défauts

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:54:39

Merci mes amis

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
21 avril 2017 à 10:58:23

DA:I est en promo, autant en profiter ! En plus c'est un bon RPG, pas exempt de défauts certes, mais il a plein de qualités et moi j'ai adoré, il fait parti de mon top 10. J'ai fais 2 parties dessus, dont la 2ème, j'avoisinais les 180h de jeu (avec tous les dlc).
The Witcher 3 est aussi un super RPG, mais si tu as du mal avec Geralt, ça va être compliqué…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment