CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jouer à DAI sans passer par GOG.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miler92 miler92
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 14:01:09

bonjour. j'ai déjà joué à DAI il y a quelques temps sans pb. Etant désoeuvré j'ai voulu refaire une nouvelle partie et en avançant dans le jeu je me suis aperçu que je ne pouvais pas me servir de l'arbalète. Après avoir regarder dans le forum et pensant qu'il pouvait s'agir d'un bug que je n'avais pas eu la 1ère fois, j'ai rechargé le jeu à partir du boitier et tous les cd sur mon PC. Là patatra, GOG vient mettre son nez et impossible de finir de charger correctement pour jouer : il faut mettre à jour avec un "correctif 1.01" et je ne sais quoi encore et impossible de ne pas accepter (GOG bloque la suite) et en acceptant il finit par dire qu'il y a des erreurs qu'il faut corriger ?
Que faire ? je voudrais jouer avec le jeu que j'ai acheté sans passer par eux car cela ne m'occasionne que des ennuis. Je voudrais ne pas être captif d'une entreprise qui a tout de même encaissé le prix de vente de mon jeu. Merci à tous

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
27 mars 2017 à 14:48:36

alors je ne peux pas t'aider par rapport à GOG, n'étant pas sur PC, mais parcontre ce que je peux te dire c'est que l'arbalète n'est utilisable uniquement que par Varric. Si ton personnage principal est archer voleur, tu n'auras que des arcs. Donc à moins que ton soucis concerne le fait de jouer avec le personnage de Varric et que tu n'arrives pas à tirer ? :question:

miler92 miler92
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 15:24:57

toutes mes excuses. Emporté par la frustration et la colère je me suis trompé de forum de jeu .Ma question précise sur l'arbalète concerne the witcher wild hunt, mais mon désir de pouvoir utiliser les jeux achetés officiellement dans le commerce sans être tributaire de GOG.com par exemple ou d'un autre est bien réel. Lorsque j'ai le boitier et les CD , je devrais pouvoir les utiliser à chaque fois que j'en ai envie. Merci à tous

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
27 mars 2017 à 15:26:50

Ca me parait vraiment bizarre ton histoire .
Déjà, si t'as vraiment un problème avec gog, c'est que tu dois parler du premier Dragon Age, Dragon Age Origins .
Tu peux prendre Dragon Age Origins sur gog et sur Steam, mais maintenant c'est quand même idiot de faire ça vu que maintenant tous les jeux de Bioware passe par Origin, et que t'as le site dragon age keep qui est justement relié à ton compte origin .

Apres, moi, justement je me rappel que sur mon ancien ordinateur, quand j'avais installer Origin pour essayer de jouer à Dragon age Inquisition, après les anciens jeux ne marchaient plus , alors que je pouvais même pas installer Inquisition parce que ça me disait tout de suite qu'il fallait un système 64 bit alors que j'avais justement encore un Windows 32 bit .
Donc c'était vraiment la merde .

Et je crois que pendant longtemps, Origin me trouvait seulement les dlc de Dragon Age 2, alors que les dlc du 1 m'avaient couter plus cher que le jeux .

Pour les jeux de Bioware, le mieux maintenant c'est de tout façon de tous les acheter directement sur Origin .
Pour Inquisition, j'avais encore acheter la version boite, mais après quand j'avais fini par l'installer sur mon nouvelle ordinateur que j'ai acheter en 2015, Origin ne reconnaissait pas tous les disques et j'ai été obliger et de télécharger le jeux .

Enfin bref, je n'aime vraiment pas Origin, et c'est une plateforme que je n'utilises vraiment que pour Dragon Age et Mass Effect .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
27 mars 2017 à 15:30:43

Le 27 mars 2017 à 15:24:57 miler92 a écrit :
je me suis trompé de forum de jeu .Ma question précise sur l'arbalète concerne the witcher wild hunt,

Oh putain . Le con . :rire:
En plus, t'as justement des arbalètes dans le premier Dragon Age .

Apres, c'est pareil . J'ai jamais eu de problèmes avec Steam .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
27 mars 2017 à 15:34:46

Maintenant, pratiquement tous les jeux passent par Steam .
Quand t'es pas obliger d'utiliser en plus en même temps une autre plateforme .

Il y a vraiment juste pour Dragon Age et Mass Effect que j'utilise Origin .

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
27 mars 2017 à 15:55:47

Ah en effet pour the Witcher ce n'est pas normal. Repose la question sur le bon forum ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment