CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Équipe équilibré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
24 novembre 2016 à 06:57:29

Salut, voilà je suis arrivée à la moitié de la quête principale je pense (je viens de faire ma spé si ca peut vous indiquer sans trop spoil) et je sais pas si mon équipe est la plus opti :(

J'ai Iron Bull Psychomancien, Vivienne Chevalier Enchanteur, Cassandra Templier et moi Archer Tempête :oui:

Je tombe les ennemis assez vites donc mais je prend aussi très très cher en combat, apres depuis quelques temps ca marche beaucoup mieux et je réussi tous les combats de plus en plus facilement, peut être qu'il faut que j'attende encore, mais si vous avez des conseils d'équipe ou des avis sur celle que j'ai faite qui pourrai m'aider ca m'intéresse beaucoup :gni:

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
27 novembre 2016 à 11:13:51

A vue de nez c'est pas déséquilibré. Éventuellement, si tu veux gagner en survie tu peux remplacer bull par un autre mage disposant de la compétence barrière ce qui te permettra d'alterner avec Vivienne mais en théorie tu peux boucler le jeu avec ta configuration.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 novembre 2016 à 13:40:51

Je rejoins neiko. Pour ma part j'avais -en mode cauchemar - un necromancien (moi) + vivienne + un tank (blakwall le plus souvent et parfois cassandra) et Sera en archer tempête. Dans cette difficulté, avoir l'alternance de barrière est un confort indéniable.

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 18:59:49

C'est quoi la comp barrière ? Enfin c'est quel branche dans l'arbre de comp des mages ?

Après la dernière fois j'ai pris Vivienne pour test les mages et elle a utiliser une compétence qui a fait revivre tous les membres de l'équipe qui était mort et les as remis full life, c'était du à sa compétence ou juste un bug ? :hap:

GordonAbasourdi GordonAbasourdi
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:06:59

Vivi + Solas + Toi (voleur archer) + Blacky = mode god on.

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
29 novembre 2016 à 09:46:32

Le 28 novembre 2016 à 18:59:49 Ignacius a écrit :
C'est quoi la comp barrière ? Enfin c'est quel branche dans l'arbre de comp des mages ?

Première capacité de la branche esprit (en vert) c'est un sort de zone. Tous les personnages dedans vont avoir une barre bleue qui recouvre leur barre de vie et qui encaisse les dégâts. C'est un peu comme rajouter temporairement des PV à ton groupe.

Après la dernière fois j'ai pris Vivienne pour test les mages et elle a utiliser une compétence qui a fait revivre tous les membres de l'équipe qui était mort et les as remis full life, c'était du à sa compétence ou juste un bug ? :hap:

Ça c'est l'ulti (compétence en doré) de la spécialité chevalier enchanteur de Vivienne. C'est pas un bug ^^. Pour information ça consomme une barre de concentration.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment