CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) Fin du DLC intrus des réactions?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Traykan Traykan
MP
Niveau 4
13 octobre 2016 à 23:31:48

Bon avant de lire la suite sache que ça va spoil la fin du dlc intrus et donc tu ne pourra pas dire que tu n'étais pas prévenu.

Bon j'ai terminé à la seconde le dlc intrus et je dois dire que Waoh il est génial. Mais je suis triste de la fin car au fil du jeu je me suis attaché a mon personnage Nain qui en a bavé pour être respecté. Vu que notre personnage s'est amputé une main il est très peu probable qu'il soit jouable dans la suite.

Je me doute que si un nouveau jeu sort un autre personnage sera à créer mais bon dommage :( . Au mieux notre personnage inquisiteur sera un npc mais j'aurai voulu encore l'incarner car il est au centre de l'action.

Après la dernière cinématique parle de recruter des agents que Solas ne connais pas et donc notre potentiel futur personnage?

Bref je voudrais connaitre votre avis sur ce que je viens de marquer histoire de savoir si vous avez pensé comme moi ou pas :) .

Fin du spoil ;)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 octobre 2016 à 00:17:52

Si tu te retrouves avec les "amis de jenny la rousse " tu pourras voir dans le final écrit que ton perso se retrouve avec un bras en métal fabriqué par Dagna
Du coup ce n'est plus un pb pour l'inquisiteur s'il doit continuer l'aventure :)
De toute façon,on ne sait même pas si la suite se passera de suite après (comme DAI après DA2) ou très très longtemps après (donc tous les persos connus seront morts de vieillesse ... ou pas) :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
14 octobre 2016 à 01:32:24

Après la fin de DAI, on comprenait qu'il y aurait une suite, vu que certaines choses restaient floues.

Mais il y a eu Intrus et ça a définitivement terminé cette histoire, on en a en plus tellement appris sur le fond des choses que je ne sais pas si il y aura vraiment un nouvel épisode.

J'ai un peu l'impression que Bioware voulait faire une suite, mais qu'ils ont renoncé et créé ce DLC pour expliquer les choses aux fans qui se torturaient l'esprit et réclamaient des explications.

RoxanneParis RoxanneParis
MP
Niveau 8
14 octobre 2016 à 03:07:25

Pareil pour moi je suis bien deg que ma perso a un bras en moins [[sticker:p/1lmk]] ...
Par contre je m'attendais a voir un combat contre Solas, mais du coup même pas, la fin du DLC s'arrête quand l'Inquisition vaut pu rien (tous le monde part ect...) et ton perso est manchot, jtrouve ça frustrant quand même, tous le monde te considère comme un dieu vivant, élue d'Andrasté et tout et tout, et a la fin bah t'es une merde :rire: , c'est vraiment frustrant.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 octobre 2016 à 08:01:57

La suite est déjà en route,un screenshot a ,déjà,montré le symbole d'un loup
çà sortira sûrement après ME4,donc vers 2018 :)

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
14 octobre 2016 à 20:44:20

De tout façon, c'est sur qu'il y aura encore plusieurs suite .
Déjà, parce que normalement à la base ça devait être une quintologie ; et surtout parce que c'est une grosse série qui marche bien et qui ne s'arrêtera peut être jamais .
Apres, ça serai bien que l'inquisiteur et Hawke continuent a jouer un rôle dans la suite de la série, mais c'est pas sur du tout .

Traykan Traykan
MP
Niveau 4
14 octobre 2016 à 22:13:35

Je pense qu'il y aura une suite mais sans doute pas avec notre perso. Vu le dernier choix au conseil une suite est a mon avis possible. Après j espère que si il y a une suite qu'elle puisse tenir compte de nos choix dans DAI.

La fin laisse clairement penser que Solas passera à l'action pas très longtemps après mais bon qu'es que peu de temps après pour un elfe?
Pour un potentiel jeu je pense que soit c'est un délai comme dix ans après et on voit nos persos (voir incarnons nos persos :p) ) soit cent ans et donc nos persos seront mort .
Dans tout les cas j'espère que le contexte s'adaptera en fonction de nos choix dans DAI.

Message édité le 14 octobre 2016 à 22:15:46 par Traykan
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
14 octobre 2016 à 23:02:12

Oui mais bon si çà se passe très longtemps après DAI çà ne sera plus un Dragon Age mais un Wolf age [[sticker:p/1jnf]]

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 18:59:59

100 ans après ? Donc c'est plus Dragon Age. :pf:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 octobre 2016 à 22:19:39

Si ça se passe mille ans plus tard, on pourra faire les déplacement en hélico et cette fois ce sera plus logique, parce qu'aller d'un bout à l'autre du continent au mois 50 fois dans une partie ça use les souliers.
Ces mystérieux voyages d'une région à l'autre apparemment sans notion de temps c'est un peu surréaliste.
Bon sang me taper l’ascension vers Fort Celeste un nombre incalculable de fois m'a épuisé!

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
19 octobre 2016 à 07:16:56

https://www.noelshack.com/2016-42-1476854213-vaseline.jpg

Pilbo Pilbo
MP
Niveau 7
19 octobre 2016 à 14:16:18

Le 19 octobre 2016 à 07:16:56 La-Main-Du-Roi a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-42-1476854213-vaseline.jpg

Pour tout Dragon Age Et Mass Effect 3 [[sticker:p/1kkn]]

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
19 octobre 2016 à 18:44:26

On pourra appeler le nouvel épisode :
Dragon Age Orifice.

On a déjà fermé pas mal de sphynctère de l'immatériel pendant Inquisition. Maintenant que j'y pense c'est vrai que ce jeu a une obsession pour les orifices d'où sortent des saletés et pour la pénétration dans l'immatériel.

JohnSpartan57 JohnSpartan57
MP
Niveau 1
20 octobre 2016 à 08:05:13

Pour moi la fin présage une suite, On voit l'inquisiteur planté un couteau sur Tévinter donc je présume que l'action se déroulera principalement la haut. Mais bon j'ai quand même du mal a imaginé une suite dans le sens que je nous vois mal dirigé quelqu'un d'autre que l'inquisiteur car pour moi niveau importance et impacte sur le monde de Thédas sa va être chaud de faire mieux et en plus il a plus au moins "déclaré la guerre a "Solas" donc une intrigue sans lui illogique, Sauté d'un siècle dans le future je ne pense pas, je pense que l'intrigue de tout les jeu qui sortiront ce passera dans l’ère du dragon, Et nouveau perso voudra dire mettre l'inquisiteur en second plan [[sticker:p/1lmk]]

Pilbo Pilbo
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 14:06:20

Pff... Redonnez-moi mon garde des Ombres [[sticker:p/1lmk]]

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
20 octobre 2016 à 14:57:54

Perso je trouve qu'il y a la place pour la suite de l'inquisiteur :ange:
Déjà son bras peut être remplacé par un bras mécanique (comme on le voit si on intègre Jenny la rousse) fabriqué par Dagna :)
Ensuite ce rajout du bras mécanique donne l'occasion de rabaisser les niveaux acquis au minimum vu qu'il faut se ré-adapter au nouveau bras
Ce qui peut, en plus, rajouter du gameplay en donnant des nouveaux pouvoirs à acquérir par ce bras :oui:
:ok:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
20 octobre 2016 à 19:51:41

Ca m'étonnerai beaucoup qu'on continu a utiliser le héro du 3.
On va continuer a changer de héro dans chaque épisodes, mais ca serai bien de pouvoir a chaque fois revoir les héros des épisodes précédents .
On reverra sans doute l'inquisiteur, mais on reverra peut plus Hawke vu qu'on pouvait le laisser dans l'immatériel .

Ragnar94 Ragnar94
MP
Niveau 5
22 octobre 2016 à 00:17:42

J'ai rejoins le groupe de Sera "les amis de Jenny" mais aucun moment à la fin quand on voit ce que devient chaque membre de l'équipe il y a eu mention de bras métallique, c'est normal ?

ShoTab ShoTab
MP
Niveau 1
25 octobre 2016 à 16:32:16

Si la suite est déjà en route, j'espère juste qu'on reverra enfin notre Garde des Ombres ! Hawke et l'Inquisitrice/teur sont cools mais perso je suis nostalgique de l'Héro/ïne de Férelden. En ce qui concerne la fin du DLC, je trouve que ça engage clairement un nouvel opus qui se dirigera plutôt vers Tévinter pour le coup. Rapport aux Elfes ou autre, Solas (Fen'Harel) jouera un rôle crucial j'imagine.
Et j'ai tellement hâte :coeur:

Flavion Flavion
MP
Niveau 48
17 novembre 2016 à 18:24:58

La fin laisse clairement entendre que la suite se passe à Tévinter, et rien que ça, ça déchire tellement je voudrais voir à quoi ça ressemble au niveau de la DA et du fonctionnement. Surtout que les Qunari (maudits soient ces sales bêtes putain) ont attaqué (si j'ai bien compris) directement l'Empire sur son territoire donc ça va chauffer là-haut. Le combo guerre contre les Qunari + servir l'Inquisition + affronter Solas, y a tout pour faire un super Dragon Age.

PS: oui je sais j'arrive un peu en retard mais je viens seulement de finir Intrus que j'avais avec les 2 autres DLC depuis un an sans y avoir touché :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment