CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le garde des ombres...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 14:16:18

Le héros de Origins ( je n'ai pas joué à ce jeu ) meurt t'il en combat épique dans les tréfonds durant son appel ?

MoreSelfies MoreSelfies
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:37:22

Je crois qu'il peut mais c'est pas obligé

GordonFarceur GordonFarceur
MP
Niveau 7
15 octobre 2016 à 18:56:01

Non. Je suis sûr que les mecs vont jetter aux oubliettes ce qui fait la force des Gardes : leur sacrifice en disant "oh regardez, le garde a trouvé comment supprimé l'appel ! Viendez donc camarades, plus besoin de vous engagez tout en ayant une jolie perspective d'avenir, adieu les 1000 ans de sacrifices et de dévouement."

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:31:54

Dommage car mourir en combat face a de l'hérésie pur est juste métal \m/

KosiganV7 KosiganV7
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 19:36:09

Le 15 octobre 2016 à 18:56:01 GordonFarceur a écrit :
Non. Je suis sûr que les mecs vont jetter aux oubliettes ce qui fait la force des Gardes : leur sacrifice en disant "oh regardez, le garde a trouvé comment supprimé l'appel ! Viendez donc camarades, plus besoin de vous engagez tout en ayant une jolie perspective d'avenir, adieu les 1000 ans de sacrifices et de dévouement."

[[sticker:p/1kkn]]

Rien à ajouter.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
16 octobre 2016 à 02:23:16

Le héro de Origins , si il est pas mort a la fin du 1, bin justement dans Inquisition t'apprends qu'il cherche une solution contre l'appel .

Message édité le 16 octobre 2016 à 02:25:09 par PLayJo
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
16 octobre 2016 à 02:38:45

Et le truc sur lequel les gardes devraient bosser en priorité, c'est sur le mélange qu'ils font boire aux nouveaux postulant et qui tue la majorité des candidats .

L'appel, ça les tue seulement parce qu'ils décident de se suicider en allant combattre tout seul les engeances dans les tréfonds.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
16 octobre 2016 à 02:49:20

Ca fait partie des trucs que j'aimerai retrouver dans le prochain épisode.
J'aimerai aussi savoir ce que devient l'Architecte.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 09:09:38

Perso je me suis débarrassé de l'architecte [[sticker:p/1kki]]
Mais bon c'est vrai que ça m'intéresse de savoir ce qu'il est devenu pour ceux qui l'on laissé en vie.
Et puis si ca ce trouve bioware va peut être faire genre qu'il a survécu même si tu l'as tué :noel:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
16 octobre 2016 à 09:59:20

Si vous avez pris les mages vous savez que Fiona la mère d'Alistair a été garde des ombres et qu'elle a guérie de l'appel on ne sait comment,elle a donc été chassée des gardes vu qu'elle ne sentait plus les engeances et qu'elle n'était plus immunisée
C'est ainsi qu'elle a rejoint les mages
Par la magie du sang c'est possible aussi (dlc de la forteresse de DA1 avec le mage dont je ne me rappelle plus le nom et qui en a guérie ainsi
Léliana, dans DAI,rappelle ces 2 façons de guérir :)
Donc c'est possible de guérir de l'appel,faut juste savoir de quelle manière :hap:

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 10:11:42

Il me semble que le mage du dlc de DAO, c'est Avernus :oui:

Sinon un autre qui a peut être aussi guéri l'appel, c'est Anders, pour qui les devs donnaient deux options pour le futur : la première est que justice peut influencer la corruption d'anders, de sorte qu'il peut retarder ou supprimer son appel.
Ou bien Anders devient trop corrompu et corrompt justice :noel:

Enfin pour ceux qui s'en sont débarrassés, la question se pose plus trop :hap:

Message édité le 16 octobre 2016 à 10:13:49 par cybersilver7
GordonFarceur GordonFarceur
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 13:59:15

Justice est déjà corrompu, c'est plus un esprit obnubilé par la vengeance.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 14:09:33

Par corrompu dans ce sens là, oui tout le monde c'est ce qui est arrivé avec justice vengeance tout ca.

Je te parle du fait qu'ils disaient que si il était corrompu par la souillure des engeances d'anders, qu'il n'aurait plus l'effet positif de contrer cette souillure comme il semble le faire actuellement.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
16 octobre 2016 à 14:19:21

Ah! merci CybeSilver7, c'est bien Avernus :ok:
Donc au final il y a bien une possibilité de guérir les gardes des ombres comme il y en a une pour guérir les apaisés et qu'ils redeviennent normaux (dixit Cassandra après sa quête des chercheurs) :ange:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
17 octobre 2016 à 02:02:47

Normalement, on peux pas "guérir" un garde des ombres .

Avernus s'est servi de la magie du sang pour prolonger sa vie, pour essayer de mieux exploiter la souillure, et pour essayer d'améliorer la procédure de transformation en garde; et tu peux décider de le laisser continuer ses expériences.

Pour Anders, je crois que Justice arrivait a empêcher Coryphéus de le contrôler, mais il reste un garde des ombres.

Et Fiona , elle a perdu son don, mais on sait pas comment .

Dans le 1er jeux, tu pouvais déjà voir que les gardes faisaient vraiment n'importe quoi et n'essayaient pas du tout d'améliorer les choses .
Et dans le 3, tu vois que ça s'est vraiment pas arranger vu qu'ils n'hésitent pas a faire des sacrifices humains pour essayer de contrôler des démons.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
17 octobre 2016 à 03:05:48

Et pour la guérison des apaisées, les mages ont déjà trouver ça avant le début du jeux.
C'est un des trucs qui ont mis le feu aux poudres et déclencher la révolution des mages; les mages se sont rendu compte que non seulement on pouvais guérir les apaisés, mais qu'en plus en fait ça servais a rien d'apaiser un mage vu que les apaisées pouvaient quand même être possédés par des démons .

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 17
18 octobre 2016 à 12:02:30

Le 15 octobre 2016 à 18:56:01 GordonFarceur a écrit :
Non. Je suis sûr que les mecs vont jetter aux oubliettes ce qui fait la force des Gardes : leur sacrifice en disant "oh regardez, le garde a trouvé comment supprimé l'appel ! Viendez donc camarades, plus besoin de vous engagez tout en ayant une jolie perspective d'avenir, adieu les 1000 ans de sacrifices et de dévouement."

Faut voir plus loin : L'appel, le chant, c'est l'origine de la corruption, l'origine des engeances, de la corruption qui crée des archidémons et de la magie de l'enclin. Si tu comprends ce que c'est et comment l'endiguer en théorie les gardes ont finit leur boulo :oui:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
18 octobre 2016 à 12:56:42

Le monde change et évolue suite aux connaissances qui s'accumulent au fil des ans et des siècles,que les gardes des ombres évoluent fait partie de la nature des choses :)
D'ailleurs si on libère les gardes dans DAI ils sortent de l'ingognito pour aider les gens
Les gardes peuvent très bien évoluer vers un nouvel ordre de chevalerie indépendants :oui:

Farolth Farolth
MP
Niveau 8
18 octobre 2016 à 23:53:51

Le 15 octobre 2016 à 14:16:18 Darth_Golgoth a écrit :
Le héros de Origins ( je n'ai pas joué à ce jeu ) meurt t'il en combat épique dans les tréfonds durant son appel ?

Le 16 octobre 2016 à 09:09:38 CyberSilver7 a écrit :
Perso je me suis débarrassé de l'architecte [[sticker:p/1kki]]
Mais bon c'est vrai que ça m'intéresse de savoir ce qu'il est devenu pour ceux qui l'on laissé en vie.
Et puis si ca ce trouve bioware va peut être faire genre qu'il a survécu même si tu l'as tué :noel:

Quelles que soit les choix, le garde des ombres de DAO ne meurt pas de l'Appel. :ok:

Le 16 octobre 2016 à 02:38:45 playjo a écrit :
Et le truc sur lequel les gardes devraient bosser en priorité, c'est sur le mélange qu'ils font boire aux nouveaux postulant et qui tue la majorité des candidats .

L'appel, ça les tue seulement parce qu'ils décident de se suicider en allant combattre tout seul les engeances dans les tréfonds.

C'est pas vraiment qu'ils décident de se suicider, mais plutôt que les murmures des engeances se font de plus en plus fort et fréquent, que le garde des ombres sent son heure arrivé et part dans les Tréfonds en quête d'une dernière bataille contre les engeances.

Le 16 octobre 2016 à 10:11:42 CyberSilver7 a écrit :
Il me semble que le mage du dlc de DAO, c'est Avernus :oui:

Sinon un autre qui a peut être aussi guéri l'appel, c'est Anders, pour qui les devs donnaient deux options pour le futur : la première est que justice peut influencer la corruption d'anders, de sorte qu'il peut retarder ou supprimer son appel.
Ou bien Anders devient trop corrompu et corrompt justice :noel:

Enfin pour ceux qui s'en sont débarrassés, la question se pose plus trop :hap:

Anders ne guérit pas de l'Appel. :(
Il dit même à Hawke que souvent il entend les murmures des engeances et fait des cauchemars.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
19 octobre 2016 à 00:35:18

Et d'après ce que tu peux voir dans les dlc des 2 premiers jeux, les gardes des ombres qui arrivent a survivre après avoir commencer a entendre l'appel commencent à se transformer en engeance .
Je crois que t'as une ancienne garde avec l'architecte dans l'extension du 1, et un ancien comandant des gardes dans le dlc du 2 avec Coryphéus .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment