CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terminer le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 19:03:57

Arrivez-vous à terminer le jeu ?

Personnellement, j'en suis à 135h de jeu et je commence sérieusement à me lasser. Il me reste pourtant juste à compléter les 3 DLC.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:49:14

Arrivez-vous à terminer le jeu ?

Oui :hap:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 08:43:40

Encore heureux[[sticker:p/1jnf]].

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 22:44:53

J'ai finalement repris le jeu à reculons avec les Crocs d'Hakkon. Mais ce fut un excellent DLC. Il reprend certes les mêmes recettes que le jeu de base mais en mieux et surtout, avec des combats enfin difficiles.
La zone est superbe, l'ajout de la verticalité avec les cabanes dans les arbres ajoute une nouvelle dimension à l'exploration et la narration des quêtes était pour une fois plutôt bien réussie.
J'espère prendre autant de plaisir avec La Descente.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 octobre 2016 à 20:53:47

Moi j'ai pas trop aimé les Crocs d'Hakkon, justement parce que les ennemis sont des sacs à points de vie avec une AI d'huitre.
Les combats sont juste plus long et chiants, à part ça le décor et les quêtes c'était bien, saut que certains ennemis repopent plus vite que leur ombre, par exemple les araignées et au bout d'un moment ça devient vraiment pénible. Ça te donne l'impression que tout ce que tu faits ne sert à rien.
J'ai fait aussi la descente et là c'est un peu pareil des hordes d'ennemis coriaces, j'avais l'impression par moment de jouer à Serious Sam! Et à la fin il y a un boss pratiquement impossible suivant ton build. C'est un peu dommage, parce que si tu n'as pas un personnage avec des compétences bien précises, c'est ultra casse pied.

Message édité le 21 octobre 2016 à 20:57:02 par Kukipett
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:17:56

L'excès de PV des mobs peut effectivement s'avérer pénible. Le problème se pose surtout pour certains mobs de La Descente qui sont beaucoup trop longs à tuer pour le peu de défi qu'ils présentent. Mais dans un autre sens, ça oblige vraiment à optimiser son équipement et ses compétences pour exploiter les faiblesses de l'ennemi. C'est par exemple la première fois que j'utilise autant de potions ou de grenades pour faire fondre la vie des mobs trop coriaces, alors que je les avais totalement négligés sur le jeu de base.
Pour la réapparition quasi-immédiate des mobs, c'est un problème que l'on retrouve dans le jeu entier. Au final, il suffit de les contourner ou de courir en appuyant sur retrait.

Sinon, je suis encore en pleine Descente. Et je n'ai qu'un mot à dire : juste sublime. Les DLC sauvent réellement l'impression générale que je pouvais porter sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment