CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ps4] question interface des pouvoir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
31 août 2016 à 22:06:28

Slt, après avoir chercher un peu partout je ne parvient pas à trouver de réponse a la question qui me taraude. Donc autour de mon cercle avec mes pouvoirs j ai plusieurs petit losange avec le premier qui est blanc puis la couleur se dégrade au fur et à mesure des losange ici j en compte 5 mes je crois qu'il y en a encor 2-3 qui son cacher par une barre jaune( barred'endurance a mon avis) je pensais que s étais les grade au début mais comme il n y en a que 3 je présume que se n est pas sa. Voilà se n est pas la question la plus intelligente qu'on puisse poser mais j aimerai bien qu'on éclaire ma lanterne. Merci d'avance

mikamika2k mikamika2k
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:51:13

C'est ta compétence spécial qui nécessite pas mal de rechargement (les losanges) une fois charger ça faut une barre continu. Et c'est là compétence qui te permet d'ouvrir une faille et de faire très mal.
Enfin je crois.

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
01 septembre 2016 à 22:46:51

Tu crois? J ai compter et il y en a 14 le premier est blanc, le 2ème est bleu le 3 ème est bleu foncer et tout les autre son noir.le truc ces que sa n'a pas l air de bouger, ici au moment où je vien de décrire la couleur des ces losange je ne peux pas utiliser la marque drs faille, ni accélération étant necromancier.donc pour rappel je suis sur ps4 et je parle des losange qui forme 1/4 de cercle autour de mon rond avec mes pouvoir juste au dessus de la ligne bleu qui forme le cercle autour de mes pouvoir.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 17:25:19

Ooooh je vois de quoi tu parles, oui, c'est la barre de concentration, elle est représentée par ces losanges que tu décris quand elle se remplit et elle se remplit au fil des combats. Une fois une barre complète elle devient jaune et tu peux utiliser la Marque de la faille et les autres compétences de concentration, celles qui ont un fond jaune. Il y a trois barres de concentration en tout, dès le départ tu n'en as qu'une et tu débloques les deux autres avec des atouts de l'Inquisition dans la catégorie de Cullen, tu sais, sur la table d'état major quand ton inquisition gagne un niveau tu gagnes un atout à dépenser. Et plus tu as de barres de concentration remplies quand tu utilises tes capacités de concentration, plus les capacités seront efficaces.
Dis le si j'ai pas été clair sur un point, mais en gros, c'est ça.

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 18:49:03

Ok le truc ces que j ai pas l impression que les losange se remplisse, je me doutais que s étais sa Mais j avais un doute vu le nombre de losange qui a sinon j ai déjà débloquer les grade 2-3 avec les atouts, de + la dernière fois que j ai eu la barre jaune elle ne superposait pas tout les losanges il y en a toujours 2-3 qui dépasse, mais je testerai tout à l heure d'aller jusqu'au grade 3 comme j ai jamais réussi à y monter comme j activite tout le temps un pouvoir de concentration sans le vouloir, enfin merci d avoir pris le temps de me répondre vu le niveau intellectuel et orthographique de ma question.bon jeu

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
02 septembre 2016 à 20:48:45

Les losanges qui dépassent sont simplement la barre suivante qui se remplit. Par exemple, si tu n'avais pas débloqué les paliers 2 et 3 il n'y aurait aucun losange en plus une fois la première barre remplie tu vois le truc?
J'avoue avoir eu du mal à comprendre ta question au départ, mais content d'avoir pu t'aider, bon jeu.

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 21:31:35

Oui j ai eu du mal à formuler et m expliquer, ces pour sa que j'ai détailler sur mon 2ème post, sa aurai été + simple avec un screen mais avec Gsm pas moyen. Il devrai faire une appli jvc sur Playstation sa serai + simple. Encore merci

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 02:38:22

Pas de problème, bon jeu à toi

mikamika2k mikamika2k
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 07:48:57

J'en profite car tu es sur ps4 l'auteur, est ce que tu arrive à te connecter au serveur du jeu?

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
03 septembre 2016 à 10:14:32

Heu oui normalement j ai pas de soucis de se coter la, je vais relancer le jeux pour être sur

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
03 septembre 2016 à 10:27:49

Je confirme, pas de soucis pour le serveur, et quand je met la console en mode repos en laissant le jeux ouvert quand je recommence a jouer j ai un message comme quoi j ai été déco du serveur mais il se reco directement. Tu a des soucis toi?

mikamika2k mikamika2k
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 10:35:10

Bizarre moi impossible, j'avais fais le dragon keep, pour rien

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
03 septembre 2016 à 11:50:51

Je vien d aller sur keep pour être sur et tout est bien à jour

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
03 septembre 2016 à 11:51:43

Je vien d aller sur keep pour être sur et tout est bien à jour

mikamika2k mikamika2k
MP
Niveau 10
03 septembre 2016 à 16:50:36

Moi impossible de me connecter, tant pis

4rk4niste 4rk4niste
MP
Niveau 5
03 septembre 2016 à 18:24:48

Ta été voir dans option- compte?

mikamika2k mikamika2k
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 11:02:15

En faite c'est parce que j'avais changer la date de ma play, pour faire les opérations à la table et du coup impossible de me connecter à tout les jeux ea

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment