CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC / Suite de Solas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 août 2016 à 22:27:13

Bonsoir les amis , après le DLC "Intrus" disons simplement que Solas nous fait légérement chier et que j'ai une vengeance à prendre moi.

Je suppose qu'il n'exite pas un DLC pour continuer la quête principal ? (Autre dieu de la guerre et autres trucs useless à mon avis)

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 22:35:32

Non il n'y a pas d'autre dlc

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
16 août 2016 à 23:19:55

C'est justement parce que le dlc annonce l'histoire de DA4. :oui: Il faudra l'attendre pour découvrir ce qu'il va se passer :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2016 à 07:49:42

Le 16 août 2016 à 23:19:55 cybersilver7 a écrit :
C'est justement parce que le dlc annonce l'histoire de DA4. :oui: Il faudra l'attendre pour découvrir ce qu'il va se passer :cute:

Si le but but étais de susciter l'attention des gens c'est entièrement gagné [[sticker:p/1kki]]
Sinon : Il arrive quand DA4 ? [[sticker:p/1lmh]]

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 12:42:45

Aucune date [[sticker:p/1kki]] Je sais juste qu'ils sont entrains de développer ou commence à chercher des idées pour un prochain DA (à la xcoms), mais des chances que ça soit un spin off et pas dragon age 4.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
17 août 2016 à 13:02:58

Peut être le dernier volet de l’ère du dragon avant d'entrer dans une nouvelle ère :noel: .

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 22:55:13

Le 17 août 2016 à 07:49:42 Kuniike a écrit :
Sinon : Il arrive quand DA4 ? [[sticker:p/1lmh]]

Ca c'est la question à 10 millions d'euro. :noel:

Le 17 août 2016 à 12:42:45 Lynas a écrit :
Aucune date [[sticker:p/1kki]] Je sais juste qu'ils sont entrains de développer ou commence à chercher des idées pour un prochain DA

Ne dis pas ça je suis sûr qu'ils ont déjà bien commencé le développement et qu'ils l'annonceront bientôt. :snif2:

Rien que le faite qu'un mec ait posté une photo d'un livre rouge avec la tour enflammé et la tête du loup implacable pour teaser le prochain DA et exciter les fans prouve qu'on devrait bientôt avoir des infos. :cute:

Bon après malheureusement comme tu dis ça peut être un spin off. :hap:
Mais personnellement j'espérais vraiment une petite annonce à la gamescom. :-(
On peut encore espérais une annonce à la PAX comme DAI. :oui:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 18:42:53

Rien que le faite qu'un mec ait posté une photo d'un livre rouge avec la tour enflammé et la tête du loup implacable pour teaser le prochain DA et exciter les fans prouve qu'on devrait bientôt avoir des infos. :cute:

Est ce que tu préférais qu'il y ait une annonce que da4 est officiellement annoncé puis plus d'info pendant 3 ans ?
Ou une annonce dans 2 ans puis une sortie dans l'année voir l'année d'après? [[sticker:p/1kki]]

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 00:45:29

C'est vrai qu'attendre une éternité entre l'annonce et la sortie du jeu serait chiant, mais maintenant qu'on ait quasiment sûr qu'il est en développement je veux quand même des nouvelles moi :-(

De toute façon tes deux options nous donne le même temps d'attente, annonce ou non, donc autant avoir au plus vite des petites infos si il faut de toute façon attendre 3 ans, plutôt que de passer tout ce temps dans le flou.
Enfin bref, je préfère une annonce prochaine, comme ca les choses serait claire, on aurait plus à se torturer l'esprit .... Et on aurait un forum DA4 [[sticker:p/1kkp]]

Non mais attendre encore 2 ans :malade: .... Quel malade :peur: :hap:

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 56
03 mai 2018 à 00:47:54

Le 30 août 2016 à 00:45:29 CyberSilver7 a écrit :

Non mais attendre encore 2 ans :malade: .... Quel malade :peur: :hap:

Soyons le :hap:

Sinon j'éspère que Solas sera un vrai antagoniste et qu'il assumeront ce côté là.. A l'inverse, j'éspère qu'ils nous feront pas le coup du mec sympa mais qui prend un côté sombre parce les temps sont nécessaire, non, faites en un vrai enculé car il y a de quoi en faire un vrai antagoniste ! (pas comme corypheus qui prend autant de charisme que le docteur X des action man :rire: )

Message édité le 03 mai 2018 à 00:48:38 par RatedRTesla
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment