CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon age inquisition la descente : battre le boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
azzoua75 azzoua75
MP
Niveau 1
03 juillet 2016 à 15:50:11

Salut, j'arrive pas à battre le boss de dragon age inquisition la descente, le boss appelé le gardien.

Comment avez vous fait pour le battre ? quelle équipe ? quelle stratégie et techniques efficace contre lui ?

azzoua75 azzoua75
MP
Niveau 1
03 juillet 2016 à 15:51:29

comment le battre ? quelle niveau avoir ?

miler92 miler92
MP
Niveau 6
06 décembre 2016 à 07:14:45

bonjour
je ne n'en suis pas encore là donc je ne pourrais pas t'aider mais j'aimerais savoir si au cours de certains combats qui durent longtemps (je pense au 3ème niveau où il faut affronter plusieurs vagues d'engeances, des émissaires des engeances, des ogres....) s'il n'y a pas moyen de sauvegarder à un moment ou un autre car je me fait rétamer et lorsque je suis arrivé chez les ogres je pense qu'il y a encore pas mal de combats et je n'ai plus de potions. merci de votre aide à tous

revanisnotdead revanisnotdead
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 15:33:41

Salut,

Pour battre le boss il y a une stratégie toute bête : rester à distance, péter une tentacule et tirer sur le coeur du gardien, le tout en évitant les smashs de ses mains.
Pour ça, il te faut une team avec du dps à distance (Varric, Serra) et 2 mages pour les protéger avec les barrières. Les tanks ne servent à rien encore une fois (oui je suis énervé contre les skills d'agros qui servent à rien contre les dragons et les ogres :-(( ).
Forcément équipe ta team avec des skills d'escape pour éviter les grosses baffes et tes mages avec du stuff pour accumuler de la concentration afin de pouvoir lancer leur ultis.
Personellement même avec seulement Varric encore debout, ça passe si tu utilises la pause active pour éviter les baffes avec le jump.
Un boss infaisable avec du dps cac mais facile avec du dps distance en somme.

GordonAbasourdi GordonAbasourdi
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 10:21:10

Il est super simple : j'y suis allé au niveau 17-18 : j'ai eu bien plus de mal contre les mobs avec leur mitrailleuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 décembre 2016 à 00:22:55

Bien je reprend ce sujet et il est vrai que j'ai trouvé le boss assez facile ! J'avais deux tank alors bon .... :-) ! et en cauchemar en plus. Par contre je suis d'accord les arbalétriers était bien chiant :p avec aussi le sismogène qui balance une Aoe gênante si je me trompe pas.J'espère m'ensortir aussi bien dans intrus.

Patronik Patronik
MP
Niveau 8
19 décembre 2016 à 21:32:15

Pareil, y'a juste mon héros qui est "mort" deux fois à cause des trucs qui t'envois en arrière : tombé dans le vide
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366324-risitas71.png

Dahlen Dahlen
MP
Niveau 59
25 décembre 2016 à 21:27:14

Bon, j'ai tous les DLC dont Crocs d'Hakon, donc l'Armure du Dragon alias l'armure la plus pétée du jeu, avec des armes pétées aussi et des runes dessus, et niveau 26.
Je démonte n'importe quel IA ennemis sans broncher en trois mouvements... sauf ce Gardien :-(

NerfInconnue NerfInconnue
MP
Niveau 1
19 juillet 2021 à 14:22:17

Regardes ses résistances on y pense pas assez mais il est vulnérable a la foudre
Passé avec 3 mages spé foudre / barriere et mon rogue pour rez au cas ou :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment