CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aux amoureux des demoiselles qunari

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 21:47:11

Juste une petite bd crée par un fan qui je crois bien, partage mon appréciation de la gente féminin qunari: http://yuhimebarbara.tumblr.com/post/107250533646/point-of-view-my-newest-comic-starring-general

Pour ma part j'ai toujours trouvé dommage qu'en jouant une femme qunari les seul messieurs intéressé était blackwall et Iron bull.

Les naines et les qunaris ne reçoivent pas assez d'amour...

alexflo83270 alexflo83270
MP
Niveau 5
27 avril 2016 à 17:12:31

Coucou,
Sympa la BD :o et j'aime bien la phrase qui dit à peu près "si toi t'es gêner imagine les nains" :rire:
Là Blackwall arrive au niveau de la poitrine mais les nains à un niveau bien en dessous :sournois: :rire:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:09:37

Je crois que c'est ce que je dirais a mes amis qui sont légèrement intimidés par les femmes de grandes tailles, ya pas que des désavantages a être plus petit que sa copine... :bave:

alexflo83270 alexflo83270
MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 01:56:23

Le 27 avril 2016 à 18:09:37 kerberos70 a écrit :
Je crois que c'est ce que je dirais a mes amis qui sont légèrement intimidés par les femmes de grandes tailles, ya pas que des désavantages a être plus petit que sa copine... :bave:

Personnellement, je suis un homme de petite taille et sa me gênerai, car j'en ai un peu honte ^^" je dois faire en dessous de 1m70 où aux alentours, du coup j'aimerai vraiment pas avoir une copine d'1m80 je serai vraiment mal à l'aise x)

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 02:56:46

Ah il faut pas avoir honte, dis toi bien aussi que ya surement des filles grandes qui raffolerait d'un copain plus petit qu'eux. Pas tous évidement, y'en a beaucoup qui préfère les plus grand, mais c'est pas impossible.

Et puis comme je le dis ya les avantages, comme le marshmallow hell : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/MarshmallowHell

HE HE HE HE HE HE HE

alexflo83270 alexflo83270
MP
Niveau 5
28 avril 2016 à 15:19:53

:ouch:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 17:58:46

Ah non dsl de te le dire mais l'argument :ouch: n'est aucunement recevable, ça manque de force et de détermination. Il va falloir trouver autres chose :-p

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
28 avril 2016 à 21:36:24

Le 28 avril 2016 à 02:56:46 kerberos70 a écrit :
Ah il faut pas avoir honte, dis toi bien aussi que ya surement des filles grandes qui raffolerait d'un copain plus petit qu'eux. Pas tous évidement, y'en a beaucoup qui préfère les plus grand, mais c'est pas impossible.

Et puis comme je le dis ya les avantages, comme le marshmallow hell : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/MarshmallowHell

HE HE HE HE HE HE HE

:bave:

[[sticker:p/1ljp]]
Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 01:59:48

Pourquoi on peut pas faire de Qunari avec des cheveux comme ça ? *cry a river*

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
29 avril 2016 à 03:13:38

Putain elle est hot la Qunari de la BD, ça m'a limite donné envie d'en faire une... Dommage qu'il y en ai pas de romançable, dans le genre dominatrice qui parle mal, ça le ferait. :hap:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 03:44:26

Moi aussi j'aimerais une romance qunari et c'est dommage que y'est pas d'avantage d'option pour les cheveux, moi je voulais lui donner une superbe chevelure (j'Imagine que ce sera pour DA 4)

Mais je veut pas d'une dominatrice, ou si c'est le cas une domination douce, un peu comme rachnera dans monster musume : http://images.kpopstarz.com/data/images/full/416625/monster-musume-episode-7.png

Oui j'adore cette anime

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:04:24

j'Imagine que ce sera pour DA 4)

Tu es optimiste je vois [[sticker:p/1kki]]

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:38:08

Ce n'est pas si utopique, on est dans une ère ou les développeurs accepte enfin de créer des personnages féminins avec des corps différents. Alors pourquoi ne continuerait il pas avec une amazone géante et barraquée? (comme l'inquisitrice dans cette bd)

parce que c'est pas juste mesdames, vous êtes la seul a pouvoir romancer des partenaires grand et musclés, j'en veut aussi :cute: (et si possible, l'éclaireuse harding serait une excellente romance a rajouter (j'adore les naines :bave: ))

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
29 avril 2016 à 16:10:49

Le 29 avril 2016 à 14:38:08 kerberos70 a écrit :
Ce n'est pas si utopique, on est dans une ère ou les développeurs accepte enfin de créer des personnages féminins avec des corps différents. Alors pourquoi ne continuerait il pas avec une amazone géante et barraquée? (comme l'inquisitrice dans cette bd)

parce que c'est pas juste mesdames, vous êtes la seul a pouvoir romancer des partenaires grand et musclés, j'en veut aussi :cute: (et si possible, l'éclaireuse harding serait une excellente romance a rajouter (j'adore les naines :bave: ))

:d) Va le poster au forum de Bioware ce sera plus utile

alexflo83270 alexflo83270
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 20:20:30

parce que c'est pas juste mesdames, vous êtes la seul a pouvoir romancer des partenaires grand et musclés, j'en veut aussi :cute: (et si possible, l'éclaireuse harding serait une excellente romance a rajouter (j'adore les naines :bave: ))

Alors tu veux ou trop petite, ou trop grande avec des abdos, biceps de malade comme sa tu ne risque pas de la plaqué sinon elle te tord le cou :ouch: je vois tu as des goûts bizarre :( mais je comprends :oui:

Sinon moi j'aurais vraiment aimé avoir une romance avec l'éclaireuse aussi car elle n'est honnêtement pas moche avec Morrigan et Lelianna aussi.

Bizarrement les femmes PNJ du jeux sont magnifiques avec de belles coupes etc... et toi quand tu veux en faire une bennn... si c'est une humaine ou naine honnêtement sa passe mais une elfe je les trouves horrriiiibles alors que cette race à énormément de potentiel :bave:

Mon kif serai vraiment Morrigan, j'aime bien les filles sombres de son genre :o du coup me suis tapé un kiff et fais une voleuse lvl 27 en essayant de se rapprocher le plus de son physique.

Mais finalité de l'histoire, j'ai pas aimé la personnalisation des personnages et c'est même l'unique jeu où j'ai fait une majorité (même un) personnage HOMME de toute ma vie car je les trouves bien réussi, alors que c'est l'inverse habituellement (cf : les jeux koréens en majorité :sournois: exemple Blade and Soul etc... :ange: )

Je veux retrouver ces jolies personnages féminins :snif2:

Message édité le 29 avril 2016 à 20:21:17 par alexflo83270
jaiden jaiden
MP
Niveau 35
29 avril 2016 à 20:32:44

On est sûrement une majorité silencieuse Oui une romance avec leliana , morrigan tellement évident et dans Dai que dalle...

[[sticker:p/1kgx]]
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:51:55

Tant mieux. Je regrette de pas avoir le choix de tuer Morrigan [[sticker:p/1kki]]

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 01:28:06

Nan Nan, j'ai pas des goûts bizarre, j'aime a peu près tout les type de corps féminins, cependant on a malheureusement pas beaucoup de variété dans la pop culture malheureusement., Mais j'ai pas tellement de préférence car la plupart des type de corps féminin me conviennent,

Pour ma part pour le prochain mass effect, J'espère qu'ils vont s'essayer a des corps différents pour les asari, le variété c'est parfait :

http://40.media.tumblr.com/b2b441874669af46d505da643271c447/tumblr_nlj76p9eak1tqojnro1_1280.png

http://pre13.deviantart.net/c889/th/pre/i/2010/063/9/3/asari_pinup_for_lord_dorath_by_higalack.jpg

Jaiden

Ouais j'ai bien l'intention de créer un nouveau forum sur le bsn, j'en profiterai pour glisser cette bd.

Meldir Meldir
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 14:07:26

Le 30 avril 2016 à 01:28:06 kerberos70 a écrit :
Nan Nan, j'ai pas des goûts bizarre, j'aime a peu près tout les type de corps féminins, cependant on a malheureusement pas beaucoup de variété dans la pop culture malheureusement., Mais j'ai pas tellement de préférence car la plupart des type de corps féminin me conviennent,

Mon petit kerberos merci pour cette phrase :-) J'aurais bien aimé que dans Mass Effect il y ait plus de variété niveau corps moi aussi... m'enfin tout le monde (hommes, femmes, mâles, femelles etc) est logé à la même enseigne dans les jeux Bioware :rire:
Je me serais bien fait un perso Qunari mais je déteste leurs coupes de cheveux, s'il y en avait eu une comme celle de la BD je me serais pas retenue x) Et une romance Qunari pour les hommes serait sympa aussi c'est vrai, ça manque de nains aussi :rire2: (Varric en romance ça aurait été parfaaaaait)
En tout cas ça fait plaisir de voir un homme (je suppose que tu en es un ^^) apprécier tous les types de corps féminins, comme cette Asari chubby, c'est rare :cute:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 21:04:09

meldir

Je ne crois pas que je fais partis d'une espèce si rare que ça parmi les mâles, par exemple je doute que je sois le seul qui apprécie de regarder Queen latifah dans chicago : https://www.noelshack.com/2016-19-1463338880-chicago12f-5-web.jpg

Ou encore que je sois le seul qui sois fan de She hulk, le capitaine kirk pourra le confirmer :
https://www.noelshack.com/2016-19-1463339126-she-hulk-and-kirk-by-misterho-d8r7krf2.png

Par contre c'est vrai que les demoiselles qunari manquait d'option de coiffure, on peut espérer que ce sera un défaut corrigé dans le prochain opus.

Mais oui je suis bien un homme, un vrai de vrai.

Message édité le 15 mai 2016 à 21:06:56 par kerberos70
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment