CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis et sorceliens invincibles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:24:26

Bonsoir

Quand j'active le défi qui scale les ennemis à notre niveau, je constate une meilleur difficulté des combats (c'est bien) mais les sorceliens se retrouvent avec une barrière qui se recharge en continu et à un tel rhytme que même avec un max de DPS il n'est plus possible de baisser celle-ci (c'est beaucoup moins bien). Elle reste presque au max, puiis l'ennemi se TP et dans la seconde de flottement avant qu'il ne soit à nouveau pilonné, elle s'est régénérée.
Je viens de passer 3 quart d'heure à tabasser un unique sorcelien niveau 8, et il n'est pas le premier qui pause problème.

D'autres que moi ont-il ce soucis ?
C'est quand même lourd de devoir couper les défis à chaque fois que je croise un sorcelien...

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
22 octobre 2015 à 22:45:14

Salut,

Désolé d'avance je n'est pas de réponse à ta question, j'en ai plutôt une pour toi :noel:

Tu as trouvé ou se système de défi permettant d'aligner les ennemis à ton level ? Car sa m'as cruellement fait défaut lors de ma première partie, j'étais arriver sur les 3 dernières zones avec 6 level d'écart (moi 21, eux 15......) du coup je roulais sur tout

Peut être que la version GOTY qui possède se système de défis ?

Merci à toi et dsl encore de ne pas t'apporter de réponse

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 22:49:02

Tu as trouvé ou se système de défi permettant d'aligner les ennemis à ton level ? Car sa m'as cruellement fait défaut lors de ma première partie, j'étais arriver sur les 3 dernières zones avec 6 level d'écart (moi 21, eux 15......) du coup je roulais sur tout

C'est au niveau de la difficulté, juste au dessus.

ça m'est arrivé aussi que la barrière des mobs / gardes ne disparaissaient pas du tout. C'était un bug je suppose :( m'a suffit de changer de zone et revenir pour arranger ça

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 23:18:22

Merci Lynas.
Le problème c'est que je suis sur une mission principale (retour vers le futur, si tu vois ce que je veux dire) et que je ne peux donc pas sortir...
J'ai plus qu'à couper les défis pour le moment. :snif:

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 17
22 octobre 2015 à 23:26:47

Est-ce que tu as un mage avec le sort dissipation, ça casse les barrière et il se recharge assez vite. (Enfin, si je comprends bien de quoi tu parles ^^)

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 07:35:58

non, j'en ai pas actuellement.
C'est prévu de le prendre, mais je m'étais dit qu'en début de jeu, vu la facilité du difficile, c'était pas la peine d'investir tout de suite dans les sorts "techniques"

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 17
23 octobre 2015 à 10:27:25

Il fallait pas sous estimer le difficile :o))

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
23 octobre 2015 à 11:03:21

oui avec les épreuves le jeu est devenu bien casse couille lol bien sado maso celui qui les actionne tous
sinon magie électrique dès qu'il n'a plus de barrière mise à terre et magie de feu.
mais c'est assez plombant parce que même le niveau de santé est résistant

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 14:00:36

Le 22 octobre 2015 à 23:18:22 TankinatorUS a écrit :
Merci Lynas.
Le problème c'est que je suis sur une mission principale (retour vers le futur, si tu vois ce que je veux dire) et que je ne peux donc pas sortir...
J'ai plus qu'à couper les défis pour le moment. :snif:

Ah oui zut :( c'est embêtant ça

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 15:27:15

Il fallait pas sous estimer le difficile

Non, il fallait pas sous-estimer les défaillances du jeu, nuance.
Parce que la barrière qui dure à l'infini et recharge complètement en 1 seconde, j'appelle pas ça un challenge...

sinon magie électrique dès qu'il n'a plus de barrière mise à terre et magie de feu.

C'est exactement ce que j'ai fais, mais avec 2 mages spammant l'électricité, plus le guerrier qui spam les mise à terres, plus le voleur qui DPS, la barrière continuait de se recharger.
J'ai fais un test, j'ai respé mon mage pour avoir la dissipation, mais ça n'a pas marché.
Je lui ai retiré la barrière, mais dans la foulée il s'est TP et le temps que je frappe à nouveau, la barrière était de retour à son maximum. Il faut moins d'une seconde pour recharger, même avec un DoT de feu...
Bref, je couperai les défis avant de croiser un sorcelien, c'est tout.
Remarquez, c'est peut-être parce que ces ennemis sont prévu pour une mission scriptée, celle du recrutement des mages. Donc, comme là ils sont scale à plus haut niveau, si ça se trouve, ça cause des bugs. Ou alors ils ont juste raté la fonction, ce qui serait ma foi fort surprenant sur un jeu EA... :sarcastic:

seven_eight seven_eight
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 19:03:11

c'est clairement un bug des défi, il m'est arrivé plusieurs fois la même chose, perso j'ai pas trouvé de parade, à part fuir le combat :noel: ou désactivé le défi comme tu l'as dit :( c'est dommage parce que la feature est sympas y'a des défi vraiment galère ça relance un peu l'intérêt pour le jeu, genre vaincre un dragon sans potion curative dommage qu'il y'ai des bug quoi

Message édité le 23 octobre 2015 à 19:03:29 par seven_eight
Ivah Ivah
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 20:20:49

Bonsoir

C'est clairement un manque de test chez Bioware et de compétences flagrante.

Bioware reussi à faire un trash mob de quête un Boss de fin de niveau imbattable avec une option.

Je rencontre le soucis en mode cauchemar sur la première étape de la quête de l'aventure où le but est de sauver la pretresse.

Le socelien est niveau 4. C'est lamentable mais pas surprenant au vu de leur dernière production.

Il est injouable Dragon age inquisition.

Cordialement

Ivah

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment