CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Énorme bug DLC The Descent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
13 août 2015 à 08:09:41

Bonjour,

Voilà, j'ai un bug assez monumental avec le dernier DLC quand je joue au jeu sur PC. Je vous explique donc ma situation. J'ai commencé depuis peu le DLC et à un moment donner on déclenche une cinématique à partie d'un cadavre... chaque fois que je clique pour faire l’interaction... le jeu plante tout simplement sans avertissement... Je joue avec des mods donc je me suis logiquement dis que ça pourrait être la raison pourquoi le jeu s'éteint subitement... mais non. Même une fois tout mes modes enlever... le jeu se ferme toujours brusquement. Donc je me suis dis, pourquoi ne pas faire réparer (Autant le jeu que le DLC en question).et toujours rien. Le jeu se ferme automatiquement dès que je lance la cinématique. Le jeu est à jour et très franchement je ne veux pas risquer de le désinstaller... pour le moment, et le réinstaller avec ma connexion, je peux mettre près de 8h à le réinstaller.

J'ai quand même fait quelques recherches sur google, surtout en anglais, mais j'ai lu que c'est un problème plutôt courant... enfin si on a pas tuer tout les ennemis du niveau avant d'aller voir les cadavres. J'ai donc fait construire le fameux pont, été de l'autre côté pour buter tout le monde et puis je suis revenu pour avoir le même fichu résultat. Je suis sortie de la zone et je suis revenu. J'ai fais le tour pour trouver des ennemis que j'aurais oublié... mais je trouve rien.... que dale... nada ... Je commence à me dire que ce DLC ne vaut franchement pas son prix avec un bug pareil -_-.

Donc si quelqu'un a à gentillesse de me partager une solution... je serais très reconnaissante.

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité le 13 août 2015 à 08:10:19 par NThirteen
NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
13 août 2015 à 08:55:32

Bon, j'ai décidé de réinstaller le jeu avant d'aller dormir... je vais vous dire demain si ça fonctionne.

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 09:58:20

Je vois où tu en es, j'ai fais ce moment là hier. Perso sur One ça a très bien marché :ok:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 11:07:48

Si le jeu crash à ce moment là faut que tu enlèves les mods. Tu pourras les remettre après la cinématique. Ça à crash uniquement a cause Des mods perso sinon je vois pas c'est à cause de quoi.

Message édité le 13 août 2015 à 11:09:37 par Lynas
Anggun Anggun
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 17:53:57

Perso je joue sur pc, y a aucuns problèmes.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 18:05:28

Le 13 août 2015 à 17:53:57 Anggun a écrit :
Perso je joue sur pc, y a aucuns problèmes.

Tu doit être l'un des rares avec Teregis. J'ai eu des bugs qui m'ont empêcher la progression perso.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 18:12:56

~ :hap: ~

[aligator] [aligator]
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 18:31:32

Je n'ai pas eu de bug majeur non plus, j'ai eu un crash qui est arrivé en 8 heures sue ce dlc sans prevenir (retour bureau sans meme un message "dai.exe a cessé de fonctionner") mais une fois relancé ca a repris normalement :(

Je crois de plus que j'ai eu un crash similaire dans jeu de base, donc ca vient pas du dlc en lui même je pense :(

NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
13 août 2015 à 23:05:29

J'ai réinstaller le jeu avec tout les DLC et devinez quoi... je n'ai plus accès à ma partie parce que je dois faire une mise à jour... mais mon jeu est à jour... Très franchement ça me gonfle littéralement. Je comprend rien de rien et je suis à bout de patience après deux jours à tout essayer. J'ai enlever les mods, j'ai fais le tour du niveau genre dix mille fois pour voir si j'avais oublié un fichu monstre, j'ai réparer le jeu, désinstaller le jeu et il me fait cette connerie.... j'ai presque envie de plus y joué maintenant. Quelqu'un peu m'aider svp? Je perds patience un peu (pardon d'ailleurs pour l'énervement, mais je crois que vous pouvez comprendre la situation).

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 23:18:40

[Foutu tab] Moi je sais, va dans ton dossier update > Patch > double clic sur package, regarde la version de ton jeu.
Après va dans PatchMMM > double clic sur package tu regardes la version du mod.

Vu que ta sauvegarde est moddé, ton jeu de base quand tu veux joué maintenant sans les mods, doit avoir la même version que tes mods.

Message édité le 13 août 2015 à 23:21:12 par Lynas
Florimond_2296 Florimond_2296
MP
Niveau 7
13 août 2015 à 23:27:24

Perso je suis sur PS4 et j'ai déjà eu 2 gros bug majeurs : le chef de la légion est devenu un fantôme, il parle mais il n'est pas la et du coup n'aide pas en combat et plus loin faut examiner des corps et j'ai pas l'interaction du coup je suis bloqué :-((

NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
13 août 2015 à 23:28:54

Oki... donc comment je fais pour réglé ce problème de taille?

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 23:30:27

C'est pas une histoire de taille, faut que tu ouvres le package avec block note ou ce que tu veux, tu changes la version pour qu'elle soit égale à ta version moddé et tu enregistres.

j'ai pas l'interaction du coup je suis bloqué :-((

Reprendre une sauvegarde antérieur au combat, et croiser les doigts pour que ça bug plus, c'est la seule solution.

Message édité le 13 août 2015 à 23:31:36 par Lynas
NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 00:01:59

Lynas, tu mérites vraiment que je te donne un cadeau!!! Ça à marcher!!!

  • Fait une danse de la victoire suprême*
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 00:06:55

^^ tant mieux si ça a marché :oui:

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
14 août 2015 à 00:13:55

moi, j'ai pas eu de gros bug; par contre je trouve qu'il y a un problème avec les graphismes pendant certaines scènes cinématiques; et pendant la première scène cinématique quand tu commences le dlc, j'avais vraiment l'impression que la scène allait au ralentis

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 00:34:39

Au contraire, j'ai trouvé qu'ils avaient améliorés les graphismes et c'était bcp plus fluide chez moi. leur animation semblait plus réel.

Message édité le 14 août 2015 à 00:34:59 par Lynas
NThirteen NThirteen
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 06:48:28

J'ai eu un autre bug... je suis passé du level 27 au level 24 et je sais absolument pas pourquoi. J'ai fini le jeu à fond avec toutes les quêtes et bla bla bla... et BAM on me prend 3 level... ce jeu sera ma mort c'est moi qui vous le dis ><.

Message édité le 14 août 2015 à 06:48:50 par NThirteen
4m3ur 4m3ur
MP
Niveau 14
16 août 2015 à 15:58:21

J'ai le même soucis sur le DLC et n'utilise pas de mod avec la quête ou il est impossible ce click sur les cadavres et c'est pas la premières fois. J'ai pas envie de tout refaire :'(

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 16:16:00

Malheureusement, obliger de reprendre une sauvegarde antérieur au combat et croiser les doigts pour que ça bug pas :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment