CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheat Engine [Dialogue Compagnon]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 16:46:58

Coucou ! J'ai fais quelques recherches sur les forums anglais et j'ai trouvé ça.
http://forum.bioware.com/topic/529048-dai-tools/page-171#entry18562081
En utilisant Cheat engine, on peut avoir les discussions des personnages en rythme régulier :-d
Je l'ai testé et ça marche comme il faut :) sois on peut activer manuellement les dialogues, sois on attends quelques temps (moins de 5mn) et y a un dialogue qui se lance.

Je précise que j'utilise CE juste pour les dialogues :hap: J'ai pas envie de pourrir mon jeux avec des cheats bidons.
Voila, j'avais envie de partager ça avec vous !

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 23:18:06

Un petit :up:

Oonaghh Oonaghh
MP
Niveau 2
25 février 2015 à 02:38:03

Génial *.*
MERCI

Quelle idée nul à souhait le minuteur dans ce jeu, enfin une solution à ce détail qui brisait l'immersion :fete:
Par contre je pige rien à l'anglais si quelqu'un pouvait expliquer comment l'installer ça serait fort sympa de sa part :)

Message édité le 25 février 2015 à 02:39:15 par Oonaghh
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:09:14

Alors faut que tu dl Cheat engine + le party banter (http://www.mediafire.com/download/sx22488dbg4k8a7/ce-dai-v45banter.rarhttp://www.mediafire.com/download/sx22488dbg4k8a7/ce-dai-v45banter.rar)

Quand tu ouvriras le cheat engine, tu as un tutorial qui apparait, mais tu peux faire skip (enfin perso pour ce que j'en fais j'avais pas besoin de lire)

Quand tu as finis le tutorial, il faut que tu fasses File > Load > Dragonageinquisition.ct (que tu auras telecharger au préalable ici (http://forum.cheatengine.org/viewtopic.php?p=5566220) Une fenêtre va pop, tu dois mettre "Oui/Yes"

Ensuite y a le logos d'un ordinateur qui brille juste sous File, clique dessus et choisi dragonageinquisition.exe, encore une fois une fenêtre pop il faut mettre Oui.

Une dernière chose pour finir il faut aller dans Edit > Setting > Debbugger option et cocher VEH debugger au lieux de debbugger method.

Ne pas oublier d'activer le Party Banter (le cocher dans la case d'un bas).

Evite de lancer le logiciel si tu te trouves a Fort Celeste ou Darse, j'ai déjà eu quelques crash en zonant. Le mieux c'est de lancer le logiciel quand on est dans une zone ouverte :ok:

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 13:55:00

Bizarrement je suis dans la première zone du jeu et j'ai que quelques heures sur ma première vraie partie - enfin - mais je les trouve suffisamment bavards moi. Y'a même Varric & Cassandra qui se taunt pas mal. Ca peut être aléatoire et dépendre des gens ou bien ils étaient vraiment plus bavards avant et c'est juste que j'ai pas connu ça donc je trouve ça normal ?

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 14:29:52

Enfaite, au debut du jeu, Varric/cass/solas parle quelques fois. Mais une fois "certains" dialogue passer y aura plus grand chose. Il semblerai que les conversations soit timer, mais que ça soit bugger.
D'apres les discussions sur les forums ça pourrai monté jusqu'a 900secondes au plus haut (en gros toute les 900 secondes les personnages parlent), mais la encore les gens ont un doute car même en jouant une journée les gens ont "que" 2 dialogues aux max par exemple.
Et ça dépends pas que du groupe, car j'ai vu un mec qui a fait une vidéo de tout les dialogues que les personnages peuvent avoir entre eux et ça s’élever a + de 5h de discussions.

Vidéo en question : http://www.youtube.com/watch?v=b0zNyv_WdH0

Oonaghh Oonaghh
MP
Niveau 2
25 février 2015 à 14:57:19

Merci beaucoup Lynas, j'essayerais ça quand j'aurais l’occasion.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:24:59

Semblerai que dans la zone Boscret / Bourbier délaisser, les éclairs flashent beaucoup plus souvent dû au logiciel :rire: me demande pas pourquoi !

Oonaghh Oonaghh
MP
Niveau 2
26 février 2015 à 14:15:54

J'ai rencontré aucun problème jusqu'à ce que tu dises de cocher le party banter dans la case en bas?
Je vois nul part écrit Party Banter, Est ce qu'il faut le load dans le cheat engine? :question:
D'ailleurs dans le fichier que j'aie extrait de DAI Banter, il y a deux fichiers qu'est ce que j'en fais?

Message édité le 26 février 2015 à 14:20:42 par Oonaghh
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 14:33:33

Faut que tu double clique sur DAI Banter ou DAI v45 + Banter. Tu auras l'option a coché dans la case d'en bas.

Oonaghh Oonaghh
MP
Niveau 2
26 février 2015 à 15:18:37

Super ça marche :ok:
Merci :)

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 15:59:02

et sur xbox quelqu'un peut me dire si cela marche merci ? SI oui dites moi comment ouvrir ce fichier ?

Message édité le 26 février 2015 à 15:59:45 par mrlawyer
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:05:49

Je sais même pas si tu peux avoir cheat engine sur xbox :ouch2:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:59:41

Du aux patch d'hier, le Party Banter a été reactualisé pour qu'il marche avec le patch 5 :ok:
http://forum.bioware.com/topic/528018-party-banter/page-70#entry18722430

Leviosad Leviosad
MP
Niveau 1
07 avril 2018 à 22:48:37

UP!

Bonjour, je sais que le topic date maintenant. Mais les liens sont erronés, et je ne trouve aucun autre endroit ou le sujet est présent. Parce qu'il est vrai qu'attendre de longues heures avant qu'un dialogue se lance c'est... Frustrant... on a l'impression que le temps est long. Alors qu'on peut avoir tellement de fou rire a cause d'eux :').

Merci ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment