CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Romance Sera

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thepefectform thepefectform
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:13:03

Salut,

Je suis une mage humaine et j'arrive pas à pécho Sera. :(
Je fais tous ce qui est possible pour qu'elle approuve mes actes, j'ai fais ses quêtes toussa toussa.
Je suis à 40 heures de jeux, je viens de finir l'inébranlable et je vais commencer Yeux sombres et cruel.
A chaque fois que je vais vers elle et que je choisis "vous me plaisez", elle me dit d'attendre encore. :(
C'est mort ? Dois je m'attaquer à ma roue de secours ? (Joséphine :hap:)

Mythral Mythral
MP
Niveau 7
01 janvier 2015 à 15:20:24

parle lui de ses amis

sa va debloquer une quete sur la table d'etat major , remplie la et retourne la voir

thepefectform thepefectform
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 15:25:31

Déjà fait je crois, je l'ai spam sur ses conversations, maintenant j'ai la possibilité de manger avec elle sur le toit, je sais pas si je suis sur la bonne route. :(

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
01 janvier 2015 à 16:24:47

thepefectform tu es sur la bonne voix ^^ continu

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 18:53:39

Je suis dans le même cas, 15h de jeux et j'ai une war humaine.
Je peux commencer les autres romances (Comme Blackwall) j'ai l'icone du cœur sur les dialogues mais Sera rien, impossible...
Si vous avez des conseils / astuces? Je suis p-e pas assez avancé?
(Dans les quêtes principales je viens de m'allier aux templiers librement)

Mythral Mythral
MP
Niveau 7
01 janvier 2015 à 19:03:04

sera faut faire les quete de jenny la rousse sur la table d'etat major , avoir evidemment assez d'approbation avec elle

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
01 janvier 2015 à 19:31:39

Pour toutes les romances,çà avance surtout avec la quête principale
A chaque étape,faut retourner voir le romancé pour un "plus"
Emmène là à Orlaïs pour la quête principale et fais une save avant de lui parler pour pas baisser ta réputation dans une mauvaise réponse
si tu es bien avancé en romance tu devrais pouvoir danser avec elle,à la fin de la quête (pas avant,mais seulement la quête vraiment finie)car elle viendra te voir

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:06:18

Ok merci :-)

thepefectform thepefectform
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:18:50

Le 01 janvier 2015 à 19:31:39 arwenai a écrit :
Pour toutes les romances,çà avance surtout avec la quête principale
A chaque étape,faut retourner voir le romancé pour un "plus"
Emmène là à Orlaïs pour la quête principale et fais une save avant de lui parler pour pas baisser ta réputation dans une mauvaise réponse
si tu es bien avancé en romance tu devrais pouvoir danser avec elle,à la fin de la quête (pas avant,mais seulement la quête vraiment finie)car elle viendra te voir

Donc a la fin, elle viendra pour danser ? Car j'ai demandé pour qu'elle danse avec moi et elle a dit que c'était pas trop son genre de faire ça. :(

Message édité le 01 janvier 2015 à 20:19:10 par thepefectform
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
01 janvier 2015 à 20:23:56

C'est à la fin de la quête,quand tout est réglé et que la quête est finie
Pendant la quête c'est non,tu peux lui demander une fois (c'est conseille) mais pas 2 sinon çà lui plait pas
A la fin,tout le monde a sa romance (ou je crois Joséphine par défaut) qui vient chercher l'inquisiteur qui s'est mis à l'ecart (scène vidéo finale)
a ce moment là ,tu peux danser avec ta romance :ok:

thepefectform thepefectform
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:31:39

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :snif: :snif:
C'est Joséphine qui est venu à la fin ...
Je l'ai un peu dragué mais bordel, je voulais Sera moi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2015 à 21:41:17

Persévére mais moi aprés l'avoir séduite,il y a eu une séquence au lit,mais la partie dénudée n'y étais pas :/ (alors me traitez pas de pervers,je voulais juste savoir si c'etait normal que cela venait aprés ou que c'est censuré?)

jackylembush jackylembush
MP
Niveau 3
01 janvier 2015 à 23:05:28

Sera est homo.
Désolé.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 23:33:47

Le 01 janvier 2015 à 21:41:17 Katanas a écrit :
Persévére mais moi aprés l'avoir séduite,il y a eu une séquence au lit,mais la partie dénudée n'y étais pas :/ (alors me traitez pas de pervers,je voulais juste savoir si c'etait normal que cela venait aprés ou que c'est censuré?)

Pour avoir la scène dénudée, il faut d'abord que Sera t'offre un chapeau.
Ça débloque une quête où tu dois parler à tes autres compagnons, en leur demandant de t'aider à trouver une idée de cadeau pour Sera.
Vivienne répond - sarcastiquement - que l'inqui devrait se raser le pubis.
Si tu le fais, ça débloque une scène dénudée quand tu reparles à Sera - qui se fout de ta gueule au passage.
Si tu ne le fais pas, tu auras simplement une scène avec l'inqui et Sera, habillées, qui s'embrassent sur le lit.

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:15:58

Comment arriver a ce qu'elle nous offre ce fameux chapeau? Je savais pas sa :hap:

thepefectform thepefectform
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:03:06

Bon, là je dois prendre la source et Sera fait toujours chier.
Mais je suis confronter à un dilemme, je veux avoir la source pour mon perso mais si je le fais, il y aura un "Sera désapprouve grandement" ...

Si c'est le cas, c'est mort de chez mort ? :hap:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 janvier 2015 à 18:27:00

Katanas
MP
Citer Blacklister Alerte
01 janvier 2015 à 21:41:17

Persévére mais moi aprés l'avoir séduite,il y a eu une séquence au lit,mais la partie dénudée n'y étais pas :/ (alors me traitez pas de pervers,je voulais juste savoir si c'etait normal que cela venait aprés ou que c'est censuré?)

fallait accepter l'idée de vivienne pour avoir la 2em partie de la scene

Datest Datest
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 18:44:17

hello,

je suis à 90 heures de jeux en cauchemar et level 18.
Pour la romance je me suis mis sur les "côtes" à sera dés le début.
Je vais "spoiler" à mort alors passer votre chemin si vous n'avez pas encore au moin fait la quête du bal.

Ce matin j'ai eu droit à la quête ou il faut lui trouver un cadeau juste après avoir fini ici git l'abîme, entre temps comme j'avais sacrifié Hawke ça m'a posé un petit soucis je pense.

En effet pour valider la quête du cadeau il faut parler à tous les personnages du jeu au fort, mais Varric attristé par la "mort" de Hawke ne voulait plus parlé.
J'ais donc été obligé de faire d'autres quêtes dans les zones de jeux histoire qu'il retrouve ses esprits on va dire.

Après ça j'ai pu enfin valider la quête pour Sera et son cadeau, on continue à lui taper la discute et il y aura la scène de sexe ou les 2 seront nues.

J'ai donc "finalisé" la romance avec Sera sans pour autant avoir fait la quête du bal mais je n'ai pas eu pour autant le succès.

Je pense donc qu'il faut absolument amener sa "romance" au palais pour le bal pour véritablement conclure la romance sous peine de devoir danser avec Joséphine par défaut.

J'avais déja fait le jeu en normal sur ps3 et j'avais choisi Joséphine en romance ( mais bon j'avais encore tout une suite de quête avec elle après).

Là je suis sur One avec une inquisitrice humaine.

Mais bon j'ai fait le max de quêtes et tout est chamboulé par rapport à ma première partie, j'ai l 'impression que tant qu'on a pas fini la dernière quête du scénario on ne peut passer à cotés de rien.

Message édité le 03 janvier 2015 à 18:46:08 par Datest
dagueurdevil dagueurdevil
MP
Niveau 9
02 décembre 2015 à 15:17:06

Si j'ai raté le premier dialogue avec un coeur , est-ce que c'est mort avec elle ?
J'ai un personnage feminin

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 15:57:14

Non t’inquiète pas :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.59€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment