CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur l'économie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 00:14:40

Salut à tous, je viens de me mettre à Anno 2070, c'est mon premier jeu de gestion

J'en suis à la Mission 2 du Chapitre 2 de la campagne, je galère vraiment niveau pognon.
J'ai eu beau recommencer maintes fois la partie pour bien cerner le truc, j'ai bien essayé d'expand à fond ma population avec tous les besoins ca n'évolue pas assez vite pour que mon bilan financier puisse être positif.
Vers la fin de la mission on nous demande de fabriquer des vaisseaux de guerres , a ce moment la je suis genre a -2000 de bilan donc je sais pas trop quoi faire

J'ai une prod constante de poisson pourri que je vends à l'ark voisin, mais a la fin ca ne m'assure plus d'être dans le positif.
Est-ce que je me développe trop? J'ai tendance à bcp remplir mon ile pour que ce soit bien rapide niveau ressource, mais du coup peut être que tout ca me coute trop d'argent?

Bref c'est en train de me frustrer car j'ai carrément recommencer mon ile (donc la mission 2) plusieurs fois et a chaque fois j'ai pas assez d'argent !

jonathan_tech jonathan_tech
MP
Niveau 7
06 février 2015 à 14:21:25

aurait-tu construit assez de maisons ? c'est la meilleure chose à faire pour avoir un bon bilan économique
essaiye de construire 3/4 usines et récolteurs pour les modules de constructions

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
07 février 2015 à 18:46:20

Oui je construis bcp de maison, j'use tout mes materizux pour ca... Rien a faire je reste dans le rouge et je n'arrive tjrs pas a finir la mission... Mon jeu doit etre bugue , impossible d'etre dans le vert..

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 00:02:51

Bon j'y arrive tjrs pas ! Mais c'est bizarre c'est que propre à cette mission, en partie continue je tiens largement :-(

surcouf_bis surcouf_bis
MP
Niveau 2
13 février 2015 à 15:34:40

Bonjour
a tu mis les maisons en jaune le temps de te faire une santé??

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 17:18:11

Salut, oui toujours en jaune sauf quand je veux faire évoluer les habitants ou pour l'accueil

Bon j'ai encore recommencé, j'arrive à stabiliser mon économie à -300, mais je bloque tjrs vers la fin de la mission avec aucunes thunes
J'ai vu des vidéos ou les gars , pour cette mission (pcq en partie continue je galère pas c'est vraiment cette mission qui pose probleme) construisaient spécialement des maisons Tycoons pour combler le déficit..

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 17:22:14

Bon j'ai abandonné ce jeu beaucoup trop dur (du moins la campagne, je pense même qu'elle soit buguée), je me suis mis à Anno 1404 qui est bien plus logique.

surcouf_bis surcouf_bis
MP
Niveau 2
17 février 2015 à 15:46:19

Bonjour
tu a raison il y a un problème
j'ai voulais réessayer mais je n'arrive même plus a sortir le bateau commando de l'ark pour commencer la partie

ne laisse pas tomber ce jeu est vraiment génial passe ce chapitre et fait un autre
bon courage

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 16:44:28

Il y a un probleme oui c'est ce que je me disais... J'ai du recommencer le chapitre (et pas la mission, le chapitre !! ) au moins 5/6 fois ...

Maintenant je suis sur 1404 qui comme je l'ai dit est plus logique pour un nouveau joueur, et honnetement, je prends largement plus mon pied pour l'instant. M'enfin j'aimais bien le côté très évasif voire planant d'Anno 2070, je le reessaierai :oui:

surcouf_bis surcouf_bis
MP
Niveau 2
21 février 2015 à 16:43:27

http://www.annopedia.net/forums/anno2070/viewtopic.php?id=662
voici le forum c'est un puit de science
bon jeu

audiogramme audiogramme
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:34:48

Merci du lien, mais ma version du jeu doit être buguée, impossible de réussir cette damn mission et je semble ne pas être le seul, j'ai vu d'autres gens se plaindre de cette mission
Impossible meme avec tous els efforts du monde et avec désormais une petite xp Anno de repasser dans le vert

Chazuum Chazuum
MP
Niveau 1
03 mai 2016 à 10:23:28

Bonjour !
J imagine qu il est trop tard pour vous répondre mais je tentes tjrs :p. Non la mission n est pas beugé mais j ai aussi galéré au début pcq je n avais fait QUE des maisons techs.
En effet, il faut simplement construire un autre centre-ville sur l ile avec des maisons/batiments publics/et leurs besoins. Je suis passé de - 1450 à + 780. :p.
J'espère que ça t aidera si il n est pas trop tard. Bye.

Chazuum Chazuum
MP
Niveau 1
03 mai 2016 à 10:25:17
  • Construire un autre centre-ville avec maisons/batiments/besoins DE EDEN OU GLOBAL TRUMP*
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment