CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] questions sets armes et objets tactiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZzthisisflozZ ZzthisisflozZ
MP
Niveau 6
01 juillet 2016 à 18:14:29

bonsoir je debute sur Hawken et j'aimerais savoir si il est possibe de modifier le set d'armes et d'objets ( grenades , soin etc) de son mech sur xbox one
exemple je suis rang 3 avec mon berserker, a chaque montée de rang le jeu me dit que j'ai accès a de nouvelles options de personnalisation mais je ne peux rien modifier a part les éléments esthetiques
c'est normal ou c'est moi qui titube?

éclairez moi braves Méchanistes
Merci

Grisentaille Grisentaille
MP
Niveau 5
03 juillet 2016 à 18:12:34

+1

ChrFR ChrFR
MP
Niveau 2
04 juillet 2016 à 16:20:16

Bonne question mais le forum à
l'air désert...

Grisentaille Grisentaille
MP
Niveau 5
04 juillet 2016 à 21:01:28

J'ai remarquer que sur la version PC il y a un "Garage" pour modifier les armes entre autre. Il est mentionné sur XO quand on débloque quelque chose sur un mech (Allez dans le garage pour modifier etc etc) mais il y est pas xD c'est peut-être un bug ou cela sera rajouter dans une futur maj...

Sur une vidéo YT j'ai pu voir que les mech ont 3 armes principales différentes, une de base, la deuxième est débloquer tout de suite il suffit de l'acheter, et la troisième se débloque quand le mech a atteint le lvl max.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juillet 2016 à 21:25:21

oui tu peux avoir certaines modif.. comme une roquette, plus de blindage, extincteur, batterie de secour ect.. dans consomable

TH_Industries TH_Industries
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:15:37

Salut les nouveaux, bon, je le suis aussi mais si je peux aider :-)

Le garage c'est tout simplement le menu principal. D'ailleurs, quand tu quittes un serveur de jeu, y'a un temps de chargement avec une image qui t'indique "garage". Voilà.

Pour les mechas, les niveaux qu'on gagne avec vous donne la possibilité d'acheter avec la monnaie du jeu (la monnaie bleue) une version plus sombre de votre mecha. Au premier niveau, ce sont les jambes, puis les bras etc. C'est dans les 4000 points environ chaque partie du robot donc c'est très cher.
Tout ça pour dire que si on peut changer les armes ou les équipements du mecha, ce sera soit au dernier niveau du mecha, soit à haut niveau de votre avatar, soit on ne peut pas car chaque mecha a ses spécificités propres.

Les consommables que j'ai vu sont des packs de soin, un buff de dégâts, de quoi réapparaître instantanément pour soi ou son équipe. Des trucs pas du tout indispensables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment