CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sinon comment jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 12:00:21

yo je m'amuser bien low lvl mais depuis le lvl 15 je trouve le jeu complétement pété je suis lvl 20 et le jeu me gave entre les troll qui ban a tout va et les mechanics du jeu vraiment bizarre j'ai l'impréssion de régressé

il y a des tuto qui existe comment jouer a ce jeu j'y comprend rien serieux c'est ouf j'ai l'impréssion d'etre de plus en plus nul plus les partie passent.

Quel type d'arme prendre pour chaque classe ect il y a des truc plus cheaté que d'autre je suppose ?

nicotheknight nicotheknight
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 14:35:30

Commence ac un chevalier et un messer (et bouclier + malchius) pour commencer. Il a Bcp de vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2016 à 21:35:36

ok merci je vais tester ça sinon des conseils de manip sympa qui donne un avantage ? genre saute et taper ou autre ? souvent j'ai l’impression que les mec tape plus vite que moi avec la même arme c'est bizarre

rekterofmother rekterofmother
MP
Niveau 3
20 juillet 2016 à 07:27:39

Tu habite sur Mennecy ? Je suis de LFA enfin sinon

Quel type d'arme prendre pour chaque classe ?
Knight : Les 3épée a 2main au choix, grandmace, poleaxe et maul.
Vanguard : Greatsword, Zwei, Hallebarde, Pollhamer, la 1ere ou la 3eme lance
ManAtArms : Broadsword, Norsesword, Morning star ou Dann Axe
Archer : 1ere et 2eme Arbalète, les 3 javelot sont bien mais le 3eme le "lourd" reste le mieux et en arc le warbow, en secondaire tu prend shortsword ou Saber.
(Si tu connait pas certain nom d'arme va sur google.)

Il y a des truc plus cheaté que d'autre je suppose ? Le ManAtArms est OP depuis la sortie du jeux si tu veux tout savoir.

rekterofmother rekterofmother
MP
Niveau 3
20 juillet 2016 à 07:50:48

Sinon pour le saut oui tu peux mais dans de très rare situation vue que tu perd de la stam en sautant et utilise cette technique seulement avec les attaque d'estoque (stab)
La stamina est très importante dans ce jeux ( ta bar jaune )
Sinon non les mec enface ne frappe pas plus vite que toi, ils dirigent juste leur viseur dans tel ou tel direction.
Tu as 3 phase dans une attaque :
Le WindUp 1er : La phase de préparation de l'attaque
La Release en 2eme : La phase qui te permet de touché l'adversaire
La Recovery en 3eme : La phase pendant laquelle tu ne peux pas attaqué après une attaque
Ou
Le Combo en 3eme : C'est le fait de lancé une attaque avant que la release de ta 1ere attaque ce termine, cela annule le temp de recovery et le remplace par un combo (windup plus long) qui finalement te permet d'enchainé. Attendre la fin de la recovery + lancé un windup classic prend beaucoup plus longtemps, d'ou l'avantage des combo.

Tu verrat que tu touchera très rarement a la moitié de ta "Release" quand tu apprendra a joué
Je vais t'expliqué la base donc l'overhead ( attaque de haut en bas ) vas de haut en bas, si tu veux touché l'ennemi le plus rapidement possible tu as juste a dirigé ton viseur vers le bas, si au contraire le mec enface parry trop tôt c'est la que tu va dirigé ton viseur vers le haut et donc touché le mec a la fin de ta release après le timing de sa parade.

Message édité le 20 juillet 2016 à 07:53:39 par rekterofmother
nicotheknight nicotheknight
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 09:32:57

Oui il t a tout dit. Juste pour ralentir un mouvement tu orientes ta souris à l opposé de là où tu veux taper et pour accélérer tu diriges ta souris ds la meme direction

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 10:48:52

Le 20 juillet 2016 à 07:27:39 rekterofmother a écrit :
Tu habite sur Mennecy ? Je suis de LFA enfin sinon

Quel type d'arme prendre pour chaque classe ?
Knight : Les 3épée a 2main au choix, grandmace, poleaxe et maul.
Vanguard : Greatsword, Zwei, Hallebarde, Pollhamer, la 1ere ou la 3eme lance
ManAtArms : Broadsword, Norsesword, Morning star ou Dann Axe
Archer : 1ere et 2eme Arbalète, les 3 javelot sont bien mais le 3eme le "lourd" reste le mieux et en arc le warbow, en secondaire tu prend shortsword ou Saber.
(Si tu connait pas certain nom d'arme va sur google.)

Il y a des truc plus cheaté que d'autre je suppose ? Le ManAtArms est OP depuis la sortie du jeux si tu veux tout savoir.

ma ville d'enfance j'y ai passé 20ans la bas j'y suis plus depuis un moment mais apparemment c’était mieux avant ça a l'air de s'être détérioré de fou .... j'y suis retourné il y a 2-3 ans le shock [[sticker:p/1jne]] comment ça a construit partout + le truc a la gare + le centre ville kékéiser [[sticker:p/1jne]]

merci pour vos conseil je vais lire ça au calme et les appliquer

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juillet 2016 à 14:39:02

Voici ma config si ça peut t'aider (attention je parle sur PS4 par-contre)

Chevalier : Grande masse à deux main (fait énormément de dégât mais lente à manier calcul bien tes coups) ou la hache à deux mains pour débuter est bien aussi.
Je fais pas mal de skill avec ces deux armes!

Arbalétrier : 1ère ou 2ème arbalète sachant que la première gagne en puissance mais est lente à recharger et la seconde gagne en vitesse de pointe et rechargement mais perd en puissance :ok:

Sinon je joue pas les autres classes mais mon VDD à dit tout casi comme moi :ok:

Message édité le 20 juillet 2016 à 14:39:39 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment