CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question sur Dead Space 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CloverD CloverD
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 13:53:42

Bonjour,

Une question toute bête à ceux qui ont joué à Dead Space 1 ... comment faire pour savoir le nombre de munition qu'il nous reste ? Je veux dire, au début du jeu on nous demande de faire attention à nos munitions et de les économiser, mais comment savoir combien il nous en reste, si on en a beaucoup ou presque plus... j'ai fouillé dans l'interface et je n'ai rien trouvé.

:(

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
06 janvier 2017 à 18:18:12

bah, dans ton inventaire, les munitions apparaissent, et il y a un chiffre.. mais contrairement a dead space 3, les munitions ne sont pas universelles. pour le cutter plasma, c'est l'energie plasma, pour le découpeur, ce sont les disques, etc

CloverD CloverD
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 17:09:29

Est-ce que tu es sûr de toi ? dans l'inventaire je ne vois rien concernant les munitions, en tout cas pas au début du jeu... (donc je ne sais pas pour la suite, mais avec la première arme et la première tenue - car j'ai appris qu'il y en a plusieurs - je n'ai rien trouvé).

Autre question : si je passe directement à Dead Space 2 est-ce que je loupe grand chose du 1 ? Ou est-ce que le 2 est meilleur et donc passer directement à cet opus ?

Merci :-p

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
09 janvier 2017 à 00:54:17

Oui je suis certaine. Et je suis étonnée que tu n'arrives pas à voir.

Pour la transition ds1/ds2, je vais essayer être pragmatique.

Pour la compréhension du scénario , oui il est recommandé de finir ds1, surtout que le twist final de ds1 est épique. Et que la trame de ds2 s'appuie principalement sur ce twist. Après rien ne t'empêche de regarder un walkthrough sur youtube.

Concernant le jeu en lui même . Je vais être plus subjective. Je trouve ds1 100 fois plus intéressant que le 2. Beaucoup plus immersif, beaucoup plus survival, avec de vraies énigmes et une progression plus Old school.. (accomplir des objectifs pour déverrouiller certaines zones..etc).. la ou dead Space 2 se résume à une succession de couloirs, on avance dans jamais se retourner.. on traverses des environnements cette épiques, variés , on choppé des armes super fun. Les combats sont plus nombreux et plus fun, notamment grâce aux emplacements télékinésie.. mais voilà.. c'est de l'action horror, plus que du survival.. mais ce n'est que mon avis

CloverD CloverD
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:18:24

D'accord, je prends note ! Merci pour tes réponses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment