CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : astuce dead space 3 full pour aider

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
utonium utonium
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 05:20:56

oiur ceux qui veulent dead space en astuce ,,,j'ai cree un dossier avec plusieur console et dont dedans dead space en dossier ,il y a pas que dead space 3 mais aussi d'autres jeux et console ,,

https://1fichier.com/?ov4bl394cm

et ma chaine youtube avec une astuce fou furieux qui pourrait vous aider

lien google chrome
https://www.youtube.com/channel/UCxmjntfskFWMQyjdhj8u-og

[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 19:46:50

Très bonne idée utonium. :hap:
Tu es sur xbox one ?!

utonium utonium
MP
Niveau 4
10 septembre 2015 à 08:01:47

non et puis je ne crois pas l'acheter pour plusieur raison ,elle est trop cher , elle est moche , et surtout pour moi microsft nous pour prend pour des cons ,, non et puis on est pas riche non plus moi j'ai 4 xbox 360 1 pour moi , pour ma copine et mes deux enfant ,, donc imagine pour la one lol ,,, je la prendrai quand elle coutera 90 euro d'occaz je pense ,,, mais d'abord il y a un jeux que j'attend avec impatience qui arrivera sur ps4 c'est la suite de shenmue le 3 enfin il sort ;; ce jeux est unique en son genre ,,,j'ai jouer au 1 et au 2 sur la dreamcast que je possede encore ah ca oui et ma saturn sega ,,, donc je risquerai de prendre la PS 4 pour la premiere fois ,,, mais cet xbox one non ,, quand je pense a certaine personne qui ont pris la one pour la HD lol mais se sont pas les HD qui font un bon jeux ,non c'est le jeux qui compte ,, moi je prend les jeux d'occaz c'est moins cher ,, quand tu pense a des gens qui achete des jeux neuf a 70 euro alor que moi pour 70 euro je peut avoir 4 jeux lol ,,,, et puis le windows 10 de chiotte j'en parle meme pas ,,,,, je resterai sur la 360 j'usqu'a la fin ,,, ,, et puis c'est la crise ,,,, la ps4 c'est 5 euros le live et la console moins cher et d'ici 3 ans elle coutera quedal ;;;;;

Message édité le 10 septembre 2015 à 08:05:08 par utonium
[theBeast] [theBeast]
MP
Niveau 7
11 septembre 2015 à 17:41:15

4 xbox :ouch:
Je n'ai pas la xbox One, mais il est vrai que les prix sont chères, 70 euros un jeu...

utonium utonium
MP
Niveau 4
12 septembre 2015 à 04:29:56

oh oui ,, moi a mon epoque un jeux dreamcast couter 300 ou 350 francs soit 50 ou 40 euro,, et puis la one les jeunes verront que cela coute cher quand il sortiront une autre consol lol ;;par ailleur il faut svoir que sur la 360 tout ceux qui on acheter des jeux arcade des extension des jeux 360 sur le marcher et tout ce qui concerne l'avatar aucun ne peut etre telecharger sur la one et aussi les succeé obtenue de la 360 be vont pas se cumuller ,alor si cela n'est pas du foutage là si ,,, la je joue a assassin creed rogue et j'aime beaucoup car il y a les bateaux comme pour le flag ,,,

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:45:42

Les jeux neufs sont souvent à 50€ sur One à moins d'acheter à micromania. Quand on a une famille je comprends le principe de pas claquer 400€ dans une console donc comprend les gens qui s'en foutent et qui peuvent acheter 4 jeux pour 200€ :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HelpingFR
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.90€ 360 39.90€ 360 49.00€ PS3 140.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment