CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow quelle super màj.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hotbeer hotbeer
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:59:22

Nan, le jeu est carrément devenu à chier, il est temps pour moi de me retirer :ok:

Putain, ils ont RUINE le jeu...

Regen quand on ramasse des munitions :ok:
Heavy op avec 4 armes, super mélange jug/brute/dmb et rapide :ok:
Le light qui est lui aussi devenu super, puisqu'il est maintenant impossible de rabbit correctement :ok: une fois sur deux le double diskjump tue et l'absence de safe fall qui fait toujours plaisir :rire:
Le seul moment où j'ai pris une once de plaisir à jouer, ca a été en tdm avec le medium spin/AR/et la nouvelle arme qui tire 9 boules pétées contre les heavies et quand on tire aux pieds des gens :ok:

Sans oublier l'arrivée massive de noobs qui viennent poser des turrets en rabbit, qui spam le shotgun en heavy (à la sauce pth noob en tdm) :ok:

Et personnellement, il m'est tout à fait impossible de prendre le moindre plaisir à jouer maintenant quand on voit que tous les mecs à peu près sérieux qui étaient toujours op pour un petit rabbit posé ont quitté le jeu :-(

Après ça faisait déjà un moment que c'était devenu insupportable avec les kékésdarkprogamersdes pugsjemetslacapuchepourjouer qui se sentent pas avec leur propagande anti-pub et qui viennent ruiner les parties de ctf en jouant tdm à l'AR en milieu de map. Et aussi ceux qui supportent pas qu'on les remette à leur place et viennent pleurnicher auprès de leurs potes parce qu'ils puent la merde et savent pas se défendre seul, même dans un JV (comme TardMasturb, oops cardmaster le mec ultra arrogant qui prend tout le monde de haut depuis qu'il a fait un pug)

Autant, je trouvais le jeu vraiment fun quand y avait du monde pour faire des rabbits MA only et des passes en tdm, autant là... je ne parlerai même pas du nerf des MA à distance, qui enterre complètement le rabbit.

Voilà, une page qui se tourne, ce jeu restera cependant pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et j'espère qu'ils se rendront compte de leurs conneries et changeront certains points pour qu'on ait l'impression de jouer à tribes.

A dieu jeu de merde !

noriflepls

Message édité le 12 décembre 2015 à 21:02:09 par hotbeer
Greanboat Greanboat
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:14:45

Je confirme. J'ai réinstallé le jeu au début des grandes vacances, j'ai faussement esperé retrouver le plaisir de jeu de l'époque.. Avec des ctf remplies !
J'ai pas osé telegargé la maj.. Je sais pas si je dois le faire ou rester sur la bonne image que j'ai encore de ce jeu. Pour moi aussi c'est l'un des jeux qui va me laisser le plus de souvenir.
Tellement dommage que Hirez à besoin d'argent... Il aurait pu nous pondre quelque chose de bien. Je vais aller la dl pour voir quand même.
Bonne soirée

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:32:43

Je la trouve pas mal cette maj ,enfin de ce que j'en ai vu.
C'est un bon retour aux sources et les classes sont plus équilibrées.

Les deux défauts c'est l'incapacité de porter un thumper et un spin à la fois et la disparition des perks :(

hotbeer hotbeer
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:52:12

Je dis pas que la màj est merdique à 100%, y a du bon et du mauvais. (même si, à ma façon de jouer, je vois beaucoup plus de mauvais là)

Le TDM est plus fun qu'avant je trouve, le ctf je l'ai trouvé complètement déséquilibré.
Les heavies méritent un nerf.. Le fait de diminuer la porté des rifles est pas une mauvaise chose, mais la diminution linéaire des dégâts pour les spin.. voilà.. Comme ces armes sont devenues à chier de loin, on va devoir les utiliser en presque-melee et les autos reprendront le dessus, rien n'a changé quoi.

Après faut juste trouver des servers qui ont des bons settings (armes bannies).

Et la disparition des perks... quelle connerie putain.

Faut le temps de s'y habituer je pense, mais perso j'ai pas DU TOUT la motivation, surtout avec la mort du rabbit.

Donc bon jeu à tous

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
13 décembre 2015 à 17:54:18

C'était clairement pas la MaJ à faire pour rendre Tribes Ascend Populaire à nouveau.

On a un genre de retour aux sources avec le fait de porter plusieurs armes mais faut pas dire que les anciens tribes soient très populaires eux aussi.

Ducoup on a les nouveaux joueurs qui vont faire "meh" devant le jeu et les anciens jeu qui vont faire "WTF c'est quoi cette merde"

Et puis c'est quoi ce délire avec le fait de mélanger toutes les armes ? On a vraiment besoin d'un heavy qui fasse chier à distance avec ses mortars, qui fasse chier les ennemies en l'air avec son chain gun, qui fasse chier au sol avec son Heavy spinfusor, qui fasse chier avec ses grenades fractals, qui fasse chier avec son bouclier etc etc etc...

Sur le jeu y'avais plein de trucs chiant, les Boucliers, les tourelles, les DMB, les smoke nade.. et j'en passe.
Mais on croise rarement ces trucs parce-que rare sont les joueurs qui abusent des classes associées à ces armes.
Mais mtn savoir que tous ces éléments vont être mélangés sur un seul joueur, bah j'ai plus envie d'y jouer..
- Savoir que tous les Light pourront devenir invisible, s'enfuir en thurst pack..
- Savoir que tous les mediums aurront un shield, une auto pétée, avec un spin pour groundpound...
- Et savoir que tous les heavy auront toutes les armes pétées des heaviy..

Après je dis ça mais j'ai pas encore testé en vrai condition nis vue les changements de dégats des armes, j'espère qu'il ce sont adaptés à cette MaJ, sinon le jeu risque de devenir atroce.

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
13 décembre 2015 à 18:03:08

Et puis avec la MaJ mon ping est passé de 40-47 à 47-63, comme c'était déjà compliquer de rivaliser avec les joueurs 12-28 ping avec un ping de 47, mtn c'est carrément impossible, ducoup c'est tout pour moi j'en ai finis avec le jeu si mon ping ne redeviens pas à la normal.

En esperant que Black Desert et Blade and Soul arrivent rapidement.

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 13:51:08

J'arrive un peu en retard mais bon ...

Je ne comprends pas autant de négativité vis-à-vis de la mise à jour honnêtement. Et certains points sont même invalides dans ce que vous dîtes.

Pour les spinfusors : les dégâts sont maintenant linéaires, ce qui veut dire que dorénavant, plus on tire loin de la cible, moins on fait de dégâts. Or, si tu midair, que tu sois à 10 cm de ta cible ou à 4km, tu feras toujours les mêmes dégâts. Seulement, les dégâts généraux (MA, chain, grenade launcher) ont été abaissés pour garder un TTK (time to kill) de la même durée (puisque maintenant on a plus d'armes). Si tu prends en compte le fait que le falloff des automatiques est immensément plus important, tu te rends compte qu'au final, ils ont fait un buff indirect des spin. D'ailleurs, elles sont tellement pétées, surtout au Gp, que je pense qu'il faudrait un petit nerf. Le splash damage des explosives est tout simplement impossible à éviter, et du coup, le skill de mouvement est un peu réduit.

Donc pour moi, la màj a profité aux utilisateurs des spinfusors et a amoindri l'impact des autos.

Pour ce qui est du rabbit et du capping : Je n'ai pas fait de rabbit donc je ne peux pas tellement m'exprimer, mais : la manière de s'infliger des self damages est la même que celle de la version précédente de Tribes Ascend : les dégâts ne sont pas linéaires pour ça. Avec les dégâts linéaires, c'était tout simplement impossible ( j'ai essayé en PTS, et ça tuait le capping), mais maintenant, avec les dégâts qui restent par pallier pour les self damages, le buff de la vie du Light et l'augmentation de la poussée donnée par les self damages, je ne vois pas comment tu n'arrives pas à atteindre des vitesses plus élevées que par le passé, avec plus de vie. Enfin, je ne me suis encore jamais suicidé en prenant de la vitesse. Pour safe fall, c'est vrai que c'est un peu dommage et que parfois les cartes sont pas très bien faites, donc on peut mourir d'un coup pour pas grand chose. Mais la plupart du temps, si tu prends soin de faire attention où tu retombes, même de très haut, il n'y a pas de problème.

Pour le problème du stealth pack et du thrust : euh, c'est juste pas possible. Le thrust est un pack. Le stealth aussi. Tu ne peux pas équiper les deux en même temps. Quand bien même, cela serait, le thrust brûlerait toute l'énergie du stealth et du coup rendrait l'ennemi visible. En fait, il y a même eu un gros nerf du stealth pack : temps d'invisibilité réduit et on ne peut pas tirer quand on est invisible.

Les heavies restent un peu trop puissants, mais seulement face à des joueurs qui savent parfaitement switch entre les armes. En fait, j'étais très sceptique devant l'augmentation du nombre d'armes mais je trouve que ça rajoute finalement du skill. Il ne faut pas seulement avoir une bonne visée pour gagner mais aussi savoir utiliser la bonne arme au bon moment. Sachant qu'il y a eu des modifications sur les armes tout de même : la X1 n'a que trente balles, le heavy spin a des dommages réduits, etc. Enfin, le nova colt, qui était quand même bien relou, a eu un très gros nerf.

Pour les darkpuggermachinchose, noriflepls, je comprends que ça puisse t'énerver, mais la grande, très grande majorité du temps, ils sont en attaque et non en défense. Le TDm midfield, j'en vois honnêtement très peu, et quand c'est le cas, c'est plus des techos, ou des soldiers qui se croient bons et qui veulent juste farmer du frag. Enfin, je les trouve moins dérangeants (peut-être parce que j'en fais partie aussi) que les mecs qui veulent absolument jouer honor (et c'est là le paradoxe) en défense. Ils sont contents de faire 15 MA en fin de partie, alors qu'ils ont juste fait le dernier dégât à 10 cm sur un mec qui avait déjà 5 défenseurs sur lui. D'ailleurs, accuser les puggers d'être des mecs sans skill ou même sans honneur, je trouve ça assez faux, parce qu'ils finissent très souvent avec le plus grand nombre de MA, alors même qu'ils ne recherchent pas à faire absolument des MA.

Pour terminer, pour terminer, s'il y a des changements qui ne vous plaisez pas, pourquoi ne vous êtes vous pas exprimé pendant les phases de test. C'était justement fait pour ça, et je vous avais mis un lien ici dans le forum.

Enfin, la màj vient de sortir. On devrait peut-être la tester un peu plus avant d'être aussi péremptoire. Il faut s'adapter assez souvent, et ne pas être tout le temps récalcitrant au changement.

Loxi.

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
14 décembre 2015 à 16:39:59

Finalement mon ping est revenu à la normal et j'ai tester la MaJ sur quelques parties de TDM.

Maintenant tout le monde joue Heavy parce-que y'a pas plus cheaté, ducoup durant toute la gamme y'a des mortars qui explosent de partout.

Les Light fuient en thrust pour aller chercher de la vie sur de la regen sur les munitions..

Les joueurs Spin ont étaient grandement avantagés, j'ai l'impression que la hitbox des spin est la même que celle de la Version 1 du plasma cannon.
Ducoup mtn c'est free midair pour tout le monde pas besoin d'avoir un peu de talent, j'ai était midair plusieurs fois par des types qui avaient visé totalement à coté de moi mais miracle je prend le coup quand même. Et inversement j'ai midair des type en visant comme une bite.

Pour ce qui est du chain et des pings je ne voit aucune amélioration alors qu'on m'avait dit que sur la beta ils avaient bien investit dedans. Je dirais même que c'est pire car sur les quelques parties que j'ai faites je n'ai pas pu chain correctement, j'ai vue que le "simulated projectile" était activé ducoup jme suis dis "c'est peut-être ça"..
Alors je l'ai désactivé et là c'est devenu immonde, on aurait dit que j'avais lancé magic chain mais en version foiré.

C'est con qu'ils n'aient pas touché à ça car cela creer une sélection trop dure sur le jeu.
Pour qu'un joueur reste il faut:
- Qu'il aime le jeu
- Qu'il devienne bon sinon il sera frustré et quittera.
- En plus d'etre bon il doit avoir un ping lui permettant de devenir encore meilleur et rivaliser avec les meilleurs donc <30 on va dire
Si on applique tous ces critères sur tous les nouveaux arrivant, rare sont ceux qui restent.

Bref c'est pas terrible tout ça

hotbeer hotbeer
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 19:00:51

Bon, je viens de faire un rabbit, j'ai pété un plomb..

J'sais pas si c'est ça mais ils auraient pas foutu le perk lightweight par défaut pour les lights ? Parce que putain je sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais j'ai l'impression que mon bonhomme a plus la même inertie, j'arrive même plus à me déplacer correctement, j'ai l'impression de flotter, je suis plus du tout précis dans mes déplacements et mes poursuites...

J'en avais pas parlé non plus, mais le fait qu'ils aient viré le dueling c'est affreux :( à la limite je m'en fous des dommages mais la couleur ça me déstabilise ! :-(

Je vous jure j'ai fait une partie, je suis à plus de 200h de jeu en rabbit et j'avais l'impression d'être un noob complet :-(

Pour les dégâts des diskjumps, je me trompe peut-être mais il me semble que je suis mort plein de fois en faisant un double diskjump à l'explosive. Après je me faisais peut-être gp entre mes deux diskjumps et pour ça que je crevais.. je vais aller tester ça tiens, ça m'occupera.

Edit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450116239-capture.png

Reste calme nori, reste calme :fou:

Message édité le 14 décembre 2015 à 19:05:15 par hotbeer
[Dieu-Sama] [Dieu-Sama]
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 11:49:25

ont été abaissés pour garder un TTK (time to kill) de la même durée (puisque maintenant on a plus d'armes)

Putain ça c'est faux, c'est juste complètement faux et c'est ce qui a complètement ruiné le jeu depuis le patch, les combats sont devenu une putain de corvée ennuyeuse là où ils étaient excellent. 400 d'aoe avec un heavy spin là où il faisait 750 ? Avec tout les pv boosté ? MAIS BIEN SUR. Sachant que j'ai un mortar, un gladiator (inutilisable contre les joueurs hormis direct hit bon pour les nerd chômeur à 4000 heures de jeu, dernière explosion 90 de dégât au lieu de 300 trilolol) et un chaingun qui a 200 DPS manquant, tu m'expliques comment je jongle entre ces armes pour faire autant de dégâts qu'avant s'il te plait :) ?

Un duel qui durait 20 sec dans l'ancienne version prend plus de 2 minutes maintenant, tout est devenu ennuyeux à crever. Plus d'options pour combattre ? Mon cul, avec tout ces dégats nerfés, je me sens plus castré que jamais.

Le système de classes était parfait, ils ont remis le système de loadout attardé des anciens tribes pour satisfaire les 50-60 nerds chômeur à 4000 heures de jeu, il ont foutu le jeu en l'air. Tout ce que T:A avait besoin, c'était de nouvelles maps et qu'on équilibres les dernières merdes OP (smoke nade, Gat's, . . .)

Rendez moi mon dévastator spin, mon The Hammer, mon gladiator, mon Titan Launcher, mon vrai stealth pack qui me tue pas parce que tout les joueurs ennemis m'entendent/me voient venir à 200 mètres.

Rendez moi Tribes Ascend :-(

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
16 décembre 2015 à 17:54:37

Pas mal de trucs font penser que cette maj a était confiée à quelques branleurs qui voulaient tester des trucs marrant sur le jeu:

Le pewpewgun et le blinksfusor sur toutes les classes, mais pourquoi ?
Un grenade launcher pour les lights, mais pourquoi ?
On vire toutes les armes alternatives, mais pourquoi ? y'avais des gens qui n'aimaient pas le Gast Riffle, le Devastator etc etc ?
Les repair tools qui deviennent des armes de base, mais pourquoi ?
Le Drop Station des Medium qui n'est d'une copie de l'ancien "jammer pack" des sentinels et qui fonctionne sans animation, on dirait un vieux mod codé à la pisse, mais pourquoi ?

C'est n'imp.

[Dieu-Sama] [Dieu-Sama]
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 18:42:13

Nan les changements ont été dicté par tout les attardés nostalgiques des anciens tribes qui voulait faire de T:A un erzatz de S:T : un FPS multi de merde car vide, chiant, mou malgré la vitesse, où il ne se passe rien sinon des gens qui passent leur temps à se poursuivre ou à se fuir l'un l'autre.

Il manque juste qu'à multiplier la surface des midfileds par 10 et réduire le nombre de joueurs par server, histoire qu'il n'y ai presque plus de combats comme dans les anciens tribes et ils seront aux anges

Message édité le 16 décembre 2015 à 18:42:59 par [Dieu-Sama]
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 décembre 2015 à 20:26:21

Beh, bye Tribes, retour sur Quake Live [[sticker:p/1kki]]

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 00:35:14

Damn, je renonce ici!

[Dieu-Sama] [Dieu-Sama]
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 10:34:51

Ouais c'est ça retourne avec le reste de la secte sur reddit

hotbeer hotbeer
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 12:33:40

D'accord avec ce que dit Sama

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 18:41:22

Non mais franchement, vous dégagez tant de négativité! J'ai l'impression que vous allez vous pendre sérieux!

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 22:40:39

En même temps avec le bousin qu'ils nous ont pondue.

Le jeu a subit un nerf complet comme pas possible, toutes les armes sont devenues merdiques, moins de dégâts, des clips plus petit et moins de munition à porter.
La seule chose de réussit c'est les autos qui font enfin les dégâts qu'elle devraient faire.
Le spinfusor et les explosives en générales sont devenus des armes noskill où les midairs sont faciles et les groundpounds ont un radius de 40km², mais font moins de dégâts. Ducoup c'est la joie d'essayer de tuer un heavy avec un spinfusor car ON PEUT MEME PLUS AVOIR 2 EXPLOSIVES.

D’ailleurs parlons-en de ça, ce nouveau système de triple/quadruple slots, il est mal conçue.
En arena honorfusor on est obligé de s'encombrer de 2/3 armes inutiles .
En TDM avec un medium ou un light on se branle de la 3eme arme qui n'est là que pour décorer.
On ne peut plus jouer uniquement midair avec 2 explosives mais seulement qu'avec une seule qui fait moins de dégâts sur des ennemies qui ont plus de point de vie qu'avant, c'est génial.

On dirait que les changements ne sont là que pour améliorer la compétition sur le jeu, très pertinent sachant que la compète sur T:A est très vive..

Franchement je ne vois que de rares bon points à cette maj,
La correction des bugs tel que la 3rd team et les HL qui ne peuvent plus rejoindre les servers Newbie.
L’intérêt relancé pour le jeu, on a enfin des rooms remplient à toutes les heures de la journée.

JambonChips JambonChips
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 15:20:17

J'ai tout lu et si on peut plus jouer rabbit c'est... déprimant

Pas la peine que je m'y remette :(

BruitDesBottes BruitDesBottes
MP
Niveau 5
21 décembre 2015 à 18:39:07

Rien t'empêche non plus de réinstaller le jeu et de venir tester :hap:

Y a toujours quelques mecs qui font du rabbit, tal ça jouait sur deux serveurs privés.

Après tu vas voir que c'est plus la même expérience hein.
Genre les déplacements je galère encore vraiment là, c'est plus la même façon de bouger, surtout avec le double diskjump qui passe souvent pas, faut viser plus derrière :( plus de safe fall donc maintenant faut faire gaffe... par contre on semble plus légers donc t'as plus qu'à diskjump, un peu de jetpack pour monter et c'est fini, tu voles :doute:
Après j'ai pas encore réussi à faire un MA bien loin donc je peux dire jusqu'à cb ça descend les dégâts mais bon :(

Il reste du monde pour rabbit mais les anciens se font rare et passent plus beaucoup beaucoup :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment