CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Map compendium.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
14 octobre 2015 à 20:47:46

Salut à tous,

Je vais deux petits liens pour ma chaîne youtube. Ce n'est pas tellement pour la fréquentation, mais simplement pour ceux qui voudraient apprendre à cap. Il existe déjà des dizaines de routes consultables sur internet mais il est difficile de faire le choix pour un nouveau capper. Et on se frustre vite quand on n'arrive pas à faire une route de malade mental avec quatre bounces et un retour en 2s. Je propose donc des compilations de routes faciles et efficaces par map. Il s'agit juste d'avoir une série de routes sur lesquelles on est sûr de ne pas se tromper et qui vont assureront de capper efficacement (et je reste malgré tout souvent dans le top speed en terme de grab)!

Pour l'instant, j'ai fait Arx et Kata DS.

Pour ceux qui veulent apprendre, à skis! :-d

Transplantation Transplantation
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:08:21

Merci pour le lien :noel:

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 10:04:31

Ouuuups! :D

https://www.youtube.com/channel/UCO_BBFy6k2OkgaB8qveuP2A

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:52:58

(et je reste malgré tout souvent dans le top speed en terme de grab)

:d) "dans mon top speed"

ftfy :noel:

Comment se porte le jeu du coup Loxi ? Je peux pas trop prendre la température d'ici :-(

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
15 octobre 2015 à 20:18:28

Le PTS2 est mort pour l'instant et tout le monde attend le PTS3 parce que le PTS2 est pas du tout balance. mais du coup, personne ne pug pour l'instant, dans l'attente du PTS3. Après, il y a pas mal d'anciens qui sont revenus et que l'on voit régulièrement sur les serveurs.

Au niveau des pubs, il y a plus de monde, et surtout plus de nouveau. C'est un peu plus simple de les rekt mais en même temps, beaucoup plus de sabers, techniciens! :) C'est quand meêm sympa! :)

Intello85 Intello85
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 22:50:26

La route sous la Tour en DS, celle de Barbex?

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
16 octobre 2015 à 12:46:38

Euh j'ai pas bien compris la question! :) Oui, la route sous la tour, c'est Barbex qui l'a trouvée! :D Elle est très peu connu et assez puissante, même s'il y a encore un peu de travail à faire pour le retour! :D

Intello85 Intello85
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:36:59

Je l'avais trouvée il y a 2ans. J'avais posté une image (ne pouvant pas filmer) sur reddit il y a quelques semaines (je crois que c'est VikiTiki et l'un de ses posts sur ses routes). :)

Transplantation Transplantation
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:55:44

Cool t'as posté ça sur Wilderzone. A l'époque c'est les séries de Kigabit qui m'en avait appris un paquet. (Pour ceux qui en veulent encore plus :noel: )

D'ailleurs, pas inquiet que tout ça soit obselete avec les MAJ à venir? (Pour le moment les trois quarts sont carrément chiantes à reproduire sur le PTS)

Message édité le 16 octobre 2015 à 20:58:18 par Transplantation
Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 00:00:28

Barbex m'a montré cette route il y a un bout de temps, avant que vikitiki se mette à jouer. Si tu l'avais trouvée avant, bravo à toi. 😀 mais sachant que c'est Barbex qui l'a popularisée dans le milieu compétitif, on considère qu'il l'a plus ou moins découverte.

Pour ce qui est de l'obsolescence, j'y ai pensé mais les vidéos répondent à un besoin immédiat de Flagician donc bon... Et j'avoue que s'ils changent toute la méta du capping, je n'aurai pas la motivation de retrouver des routes, sachant que j'ai déjà passé des heures en roaming map à travailler toutes celles que je connais.

C'est vrai que le compendium de Kigabit est juste énorme, mais il commence à dater (découverte de nouvelles routes plus puissantes) et mon objectif est de montrer des routes sur lesquelles on peut vraiment compter (pas de hasard sur le bounce, etc) de façon à pouvoir les faire en compétition.

D'ailleurs, Crono, tu fais partie de la communauté du Hooper ? 😉

Transplantation Transplantation
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 10:25:40

"D'ailleurs, Crono, tu fais partie de la communauté du Hooper ? 😉"

Connais pas :non:

Intello85 Intello85
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:28:27

Elle est plus facile comme ça. https://www.noelshack.com/2015-42-1445160303-ss-2015-08-17-at-01-55-27.jpg
Et d'ailleurs, je passe par un autre endroit: https://youtu.be/13RseKWGMJ0?t=49s (c'est ta vidéo) tu jet à la sortie jusqu'au rock. Suis les instructions de l'image ensuite ;)

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 14:40:16

Eh pas mal. Le truc, c'est que si tu fais un retour stand to stand, tu es très vulnérable au sniper en compétition, et vu leur niveau, ils ne te manqueront pas. Le retour par d'ailleurs permet d'être un peu plus caché et de faciliter le renfort de tes alliés (si le sniper ennemi et les paths /soldiers ennemis respawnent côté BE tower, ils mettent un peu de temps à t'atteindre . Ceci dit, j'essayerai quand même t'as façon de faire !

Je ne te vois jamais en gamme d'ailleurs !

Pour cronotron, c'est juste qu'il y a le même pseudo dans la communauté du hooper. C'est un des vidéo testeur les plus pertinent et marrant du Web français selon moi.

Intello85 Intello85
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 17:24:41

Le Stand-to-stand n'est pas possible avec cette route. A moins que tu n'ai environ 350-400 de speed après avoir dépassé la tour.
Ma route te permet d'éviter de te faire chase. Car comme tu prends la def en dépourvu, bah ... c'est plus facile.
Précision sur le retour: Si tu arrives a bien passer en dessous de la tour, tu utilises le jetpack jusqu'en mid, vers la pointe de la dernière flèche (en gros au-dessus de la grande Tour des campeurs). Une fois la grosse colline passée, tu ne devrais plus avoir assez d'énergie, donc tu as juste à trouver un endroit sur lequel "rebondir" et hop t'es au stand.
Perso je préférerais que ma team s'occupe du sniper que des chasers, car comme dit au-dessus, c'est easy de ne pas te faire chase. :)

Si tu parles de mon absence IG, comme je te l'ai dit sur Reddit, j'ai une co de merde et des partiels dans quelques jours. Voilà pourquoi je ne pouvais pas venir chez toi pour la LAN.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment