CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tribes UPDATE!!! SUPER HYPE!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
30 août 2015 à 12:41:49

Salut chers tribers, :-d

Pour ceux qui suivent un peu l'actualité de Tribes sur reddit et sur twitter, vous êtes déjà au courant. Pour les autres, je vous informe!

Ce jour est à marquer d'une croix blanche : le soutien et les mises à jour de Tribes Ascend par Hirez recommence. Avec l'argent débloqué par Smite, ils peuvent enfin investir dans une équipe de développeurs pour prendre soin de notre petit bijou.

Voici les annonces officielles pour ceux qui lisent l'anglais : https://twitter.com/BlueOeOrc/status/637374201842823168
https://www.reddit.com/r/Tribes/comments/3isnab/an_introduction_is_in_order/

L'équipe d'Hirez revient avec une nouvelle carte (qui était déjà créée par HirezKate depuis deux ans mais qu'ils n'avaient jamais sortie) et des résolutions de bugs. N'hésitez pas à écrire vos réclamations de résolutions directement sur reddit, ou ici si vous voulez que je les transmette en anglais.

Bon, cette nouvelle peut être un peu teintée de scepticisme. Je m'explique : Hirez connaît sa réputation dans le monde du jeu vidéo qui est de lâcher les jeux après les avoir sortis. Comme la société sort de nouveau un jeu, Paladins, il s'agit de montrer qu'elle sait aussi s'occuper de ses anciens jeux pour rassurer les joueurs de Smite et pour tenter les futurs joueurs de Paladin.

Bref, cela reste un peu de la magouille commerciale, mais je vois le bon côté des choses en me disant que pour nous, il y a tout bon! :-d

En espérant vous revoir in game,

Votre motivé,
Loxi

Fat_Squirrel Fat_Squirrel
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 20:45:46

Ne nous affolons pas. OK, c'est une excellente nouvelle mais faut pas trop s'emballer non plus (au risque d'être déçu). Après bon, s'ils pouvaient ajouter:
- Customisation (à outrance!)
- Havoc
& corriger les bugs ce serait bien.

Enfin, je dis ça, je dis rien...

PS: moi aussi j'ai la hype à mort! (Même si j'essaye de le contrôler). ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 21:28:14

oéééééééééééééééééééééééééé
:hap:

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
31 août 2015 à 23:43:17

Paladin ==> "Alors on a vu que les MOBA ça cartonne et puis Team Fortress 2 aussi donc bah on a mixé les deux, lol gg vive l'originalité vive l'inspiration tavue lol bye..."

Pour en revenir à la bonne nouvelle, j'ai plus l'impression que les updates à venir sur Tribes seront due à à 2/3 devs qui bosseront dessus s'il ont du temps libre plutôt qu'une équipe entière de développeurs mais ça c'est mon impression j'espère que c'est faux.

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
31 août 2015 à 23:45:40

Ah et aussi ===> "On a vue que hearthstone ça cartonne pas mal aussi alors on a mit des cartes dans notre jeu mdr lol on est les rois de l'originalité !!! lol bye..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 08:58:58

lolz :hap:

JambonChips JambonChips
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:02:28

Déjà qu'ils commencent par améliorer les serveurs et le ping

Mais bon vu l'année qui arrive je pense pas que je me remettrai à jouer de toute façon

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
06 septembre 2015 à 11:57:37

Sans vouloir être chiant les mec, sortir une carte sur un jeu mort ne le relancera jammais
Personne ne verra jammais la différance en fait :hap:

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
06 septembre 2015 à 12:51:51

Pas seulement une nouvelle map https://docs.google.com/document/d/1Fnu0Xe9bnZAVPu9eLLBvE2rgZcdqVd7x3SF3ayIDkto/pub

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
06 septembre 2015 à 16:03:54

sympa.
Ils nous aurait fait toutes ces modifications dans un tribes acend 2, le jeu aurais été mega populaire.
La, seul ceux qui sont deja sur le jeu l'aprenne, et ta beaux changer le dentier d'un cadavre, il reste mort :hap:

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 17:56:18

D'après ce que j'en ai vu, le reddit est dix fois plus actif est les PuGs deux fois plus peuplés.

Le jeu revit :-)

[Dieu-Sama] [Dieu-Sama]
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:07:40

Dommage que les utilisateurs Free ne peuvent pas (bien) en profiter :snif2:

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
06 septembre 2015 à 22:10:00

Nitro :O

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 14:53:03

On va reformer Focus me ! :bave:

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
07 septembre 2015 à 19:13:15

Avec free je suis repassé à mon 60 ping habituel depuis seulement une semaine plus besoin d'utiliser WTFast.

[Dieu-Sama] [Dieu-Sama]
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:00:27

Le 07 septembre 2015 à 19:13:15 lucasiossawama a écrit :
Avec free je suis repassé à mon 60 ping habituel depuis seulement une semaine plus besoin d'utiliser WTFast.

Oh putain merci de l'info !

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
11 septembre 2015 à 21:05:03

dude, sa devais pas revoir le systeme de classe?
Ya quoi de nouveau a part une map?
Sur le lien donné, sa parler d'emporter plusieurs armes :(

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 10:20:23

Zap, tu peux télécharger le Pts (Public test server) ici : https://www.reddit.com/r/Tribes/comments/3kb3u7/pts_11_is_available_now_get_it_here/ (tu as juste à cliquer sur le titre et ça télécharge un nouveau launcher juste pour le PTS).

Sur le PTS tu trouveras tous les changements indiquer ici https://docs.google.com/document/d/1Fnu0Xe9bnZAVPu9eLLBvE2rgZcdqVd7x3SF3ayIDkto/pub.

C'est un système tout nouveau de classe, il y a la nouvelle map, les résolutions de bug, etc... :)
Une fois que les développeurs auront reçu les retours des joueurs (expérimentés) sur reddit et qu'ils auront équilibré un peu les choses, une màj paraîtra sur les serveurs officiels.

Message édité le 12 septembre 2015 à 10:21:33 par Loxiasus
Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 11:53:51

Indiqués*

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
12 septembre 2015 à 11:55:16

Pour le patchnote, le lien c'est ça en fait : https://docs.google.com/document/d/1Fnu0Xe9bnZAVPu9eLLBvE2rgZcdqVd7x3SF3ayIDkto/pub

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment