CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Certains joueurs de ce jeu :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 20:56:58

Bah quand je jouais y'a 3 ans c'était déjà comme ça, sauf que les serveurs étaient pleins donc ça se voyait moins.

Faut dire qu'ils on fait partir beaucoup de gens avec leur équilibrage foireux (la sortie du dernier fusil sniper j'men souviens encore c'était un drama sur le serveur avec 4 mec qui campaient avec leur sniper noob de chaque côté :hap: ), le nerf immonde de la classe fufu ou encore le jeté de grenade discothèque dans les maps bunker avec la brute :noel:
Et si je me souviens bien quand ils ont décidé d'arrêter le développement du jeu pour se consacrer à Smite, y'avait des devs qui avaient même pas été prévenus :rire:

C'était vraiment un jeu ultra fun mais refaire confiance a des merdeux pareil que Hi Rez ça va être dur. Les mecs cherchent juste à copier ce qui marche pour la tune point barre.

[Dieu-Sama] [Dieu-Sama]
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 23:06:22

Ce topic :rire:

Heuresement que l'OP l'a pas ouvert il y a 2 an et demi, j'aurais figuré en bonne place :noel: :hap:

hotbeer hotbeer
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 00:09:45

Le 10 août 2015 à 00:18:04 lucasiossawama a écrit :
Je me permet d'up ce topic pour vous parler d'un fléau, un fléau qui s'observe un peu partout sur Tribes, son nom.. Dreadmare
Dreadmare est un joueur level 38 aux premier abords normal, mais celui est touché par une sévère patologie, la Ragite aigue.
Il n'existe pas une seule situation, pas un seul matche où dreadmare ne s'énèrve pas.

Des joueurs auto ? il s'énèrve contre cette arme de merde et les sous races de chiens qui jouent avec.
Des joueurs sentinel ? Il s'énèrve contre celle classe de campeur tafiolle.
Des joueurs explosif ?! Pff de toute façon pour lui vous faites que des Groundpound vous n'êtes qu'une merde.
Des joeurs explosif avec Midair ?!?! Non mais vous l'avez prit en 2 vs 1 vous êtes des noobs

Mais il n'y a pas seulement des symptômes verbales liés à cette maladie, il y a aussi des symptômes comportemental.
Ainsi vous pourrez retrouver dreadmare:

En train de s'enfuir ou de se suicider à la vue du moindre adversaire.
En train de se cacher en haut des arbres un arèna.

Pour dreadmare le monde qui l'entoure n'est qu'un cancer, il est le seul VRAIE les autres sont des NOOBS
ainsi il joue fièrement sa brute avec son plasma cannon en arèna.

J'ai souvent joué en rabbit avec lui et aucun problème :(

Et pourtant je rage facilement

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
15 septembre 2015 à 12:10:11

Non c'est vrai qu'il est un peu pète bonbon quand même! :)

frenchgeek] frenchgeek]
MP
Niveau 2
17 juillet 2016 à 18:47:21

mdr ca a bien change tout ca maintenant tes conneries ne sont plus valables.

frenchgeek] frenchgeek]
MP
Niveau 2
17 juillet 2016 à 18:48:46

apres perso aucune personne n a rien contre moi moi perso ce qui me fait chiez c est que je deteste les chaineres de ton genr qui compte uniquement sur leur ping pour kill un mec

frenchgeek] frenchgeek]
MP
Niveau 2
17 juillet 2016 à 18:49:03

contre toi*

frenchgeek] frenchgeek]
MP
Niveau 2
17 juillet 2016 à 18:52:40

la rifle comme son meilleur pote le hitscan est selon la solution de faciliter sur tribes et a force d en voir trop c est horrible sur tt en ctf pub ( merci d ailleurs aux pug qui concentre l essentiel de ces gens)

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 23:26:58

Tiens je reviens comme ça par hasard et je tombe sur un mec qui me crache du venin. Marrant! Je ne sais pas qui tu es mais apparemment, tu ne m'as pas beaucoup vu jouer. J'ai joué avec 60 de ping pendant 3 ans donc je sais ce que c'est.
Après, oui le ping aide beaucoup, mais les mécaniques de jeu aussi. Et honnêtement, je pense ne pas être trop mauvais sur ce point.Tu peux penser que tu perds parce que j'utilise le rifle (c'est sûr que savoir utiliser ses 3 armes, c'est vraiment un manque de skill), mais en réalité, tu perds parce que tu ne sais juste pas te déplacer, jouer correctement et viser. A la revoyure sur les serveurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:25:36

Vous vous êtes sentis obligés de poster PILE le jouer où je partait en vacances non mais :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment