CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche clan FR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkeach Darkeach
MP
Niveau 1
02 mars 2015 à 21:39:14

Bonjour à tous, je cherche un clan francophone avec un TS ou Mumble (pas de préférences) et un site si possible.
Je joue Condamneur (Doombringer) et surtout du CTF.Je suis un pur OnFlag :-)
Je souhaite m'expérimenter dans ce jeu avec des joueurs connaisseurs.

Merci de me répondre.
Bonne journée.

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:25:20

Salut.

Désolé d'anéantir tes espoirs, mais tu arrives trop tard si tu voulais jouer en compétition avec des joueurs francophones, vu que la commu (Française et européenne en général) est de plus en plus réduite. Il n'y a plus de compétitions à proprement parler, Gameshrine.org, le site qui référençait les compétitions, a fermé, car les admins trouvaient qu'il valait mieux arrêter sur une bonne note : la dernière saison de compétition euro s'étant bien passée. :ok:

Si tu étais venu un an plus tôt, on t'aurais peut-être integré dans les Focus me, la dernière team FR (Je fais du placement de produit au passage : https://www.youtube.com/watch?v=XsemOIK8S2k :hap:) mais depuis on s'est bien éparpillés, la plupart d'entre nous ne jouent même plus au jeu.

Y'a moyen de jouer "quasiment" comme en compétition : ça s'appelle les PuGs (Pick up Games) Ce sont des parties avec les règles de comp, 7v7, pas de tourelles, etc.. en communication vocale avec les membres de ton équipe. En fait, lorsque 14 joueurs sont prêt à jouer, deux capitaines sont désignés et choisissent à tour de rôle un joueur, afin d'avoir deux équipes de 7. Une fois que c'est fait, tout le monde se met dans le channel de l'équipe pour laquelle il a été désigné et on joue, BO3 :ok:

C'est bien fun, mais y'a aucun objectif. Avant, ça servait d'entraînement, les soirs où les membres de l'équipe pouvaient pas jouer par ex. Maintenant, c'est juste pour le fun :-(

Mais ça t'empêchera pas de progresser énormément, le niveau est bien plus élevé qu'en serveurs publics, y'a pas de lamas, etc.

Tu peux aussi venir sur le Mumble EU pour discutailler en français avec moi ou d'autres membres :oui: (Je suis en général dans les salons Focus me I'm Famous ou Collateral Damage :)

à + IG :)

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 12:16:30

Salut Darkeach,

Eh oui, tu arrives un peu tard, mais rien n'est perdu pour autant. Les saisons compétitives sont terminées donc difficile de se faire recruter dans un vrai clan. Tu as ensuite plusieurs options : soit entrer dans un clan qui ne fait que parties publiques, soit essayer de rejoindre la petite communauté semi-compétitive qui reste. :-d

Pour les clans qui jouent sur les serveurs publics, j'avoue que je ne les connais pas bien. Je pense que le clan Saigneur (le tag [Snr] in game) est encore un peu actif. Si tu en rencontres un, tu peux toujours lui demander de les rejoindre. :ok:

Si ton objectif est d'augmenter ton niveau rapidement et de jouer avec une team organisée et en vocale, n'hésite pas, fonce faire des PUGs. :oui: Le seul truc est qu'il faut parler un minimum anglais (mais ce n'est vraiment pas rédhibitoire, tant que tu sais dire "Hi", "Right", "Left" et les nombres! ). Le niveau est bien plus élevé que sur les serveurs publics (nous sommes tous lvl 50, et certains jouent depuis très très longtemps), donc tu pourras facilement t'améliorer et avoir des conseils des autres joueurs. (J'avoue que j'en ai marre d'être le seul français qui fait encore régulièrement des PUGs :snif: ) Mais pas de panique, même si tu es lvl 10, tu pourras rejoindre les PUGs : les nouveaux venus sont toujours bien accueillis.

J'espère que je t'aurais convaincu! :-d

N'hésite pas à venir sur le mumble, je suis là la plus grande partie de la journée sous le pseudo Loxiasus.

PS : Voici les coordonnées du mumble et toutes les informations dont tu auras besoin : http://www.playapug.com/

A bientôt IG. :-)))

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 12:43:58

je suis là la plus grande partie de la journée sous le pseudo Loxiasus

ça fait une semaine que je t'ai pas vu moi :snif:

Loxiasus Loxiasus
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 13:01:14

Quand je suis en vacances aussi, c'est plus difficile! :-)))

Mais je suis de retour!!! ( I'm Back :cool: )

Darkeach Darkeach
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 21:15:00

Merci pour vos réponses, je vais regarder ça attentivement.

Bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment