CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : La différence entre un spinfusor classique et un blinkfusor?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 10:07:26

Salut,je voit beaucoup d'immortel jouer avec un blinkfusor en pathfinder et j'aimerai bien savoir ce que tout le monde lui trouve car je sais pas si pour le moment ça peut-etre un bon investissement.

JambonChips JambonChips
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 13:25:34

Je fais partie de ceux qui jouent au blink :hap:/

En gros le %age de ta vitesse répercuter sur celle du disque est plus important
Plus tu vas vite, plus le disque est rapide (en avant) et plus il est lent (en arrière)
L'angle est différent aussi d'un spin normal

A haut lvl ils préfèrent le dueling surtout, parce qu'a short/mid range il est plus efficace

Après pour bien maitriser le blink faut plusieurs heures à jouer avec (sans s'énerver :hap:)

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 15:14:35

Même dégâts que le Dueling.
Il est bien fun à jouer mais une fois que t'y es habitué, tu mettras plus rien avec les spins classiques.

J'avais déjà fait un pavé à ce sujet mais je le retrouve plus avec la nouvelle fonction "Recherche" de JVC :honte:

Au pire, teste le en mode "Entraînement", tu verras un peu les sensations que ça procure :oui:
Du coup je vais un peu résumer :ok:
La plupart des armes du jeu ont de l'"inheritance" (Terme anglais). En fait, quand tu tires, le projectile va dans la direction visée MAIS gagne 50% de ton déplacement. Concrètement, si tu vas à 200 km/h et que ti tires droit devant toi, le projectile partira à 400 km/h. (Sa vitesse initiale c'est 300 km/h + la moitié de 200 =100 :) )
En version Alpha y'avait pas ce système et y'avait des fois où le capper était intuable parce qu'il allait plus vite que les projectiles tirés dans sa direction :rire: )
Y'à le même système si tu tires perpendiculairement à ton déplacement, le projectile touchera pas là où t'as visé parce que'il a hérité d'un peu de ta vitesse.

Eh ben le blink, c'est pareil sauf qu'il chope 100% de ta vitesse, donc pour reprendre mon exemple précédent, le projectile ne vas plus à 400 mais à 500 km/h (Vitesse initiale du projectile + ta vitesse)
C'est très utile, parce que des fois même le projectile des spins de base peine à rattraper un capper très rapide :hap:
Le problème, c'est qu'il faut parfaitement avoir conscience de son déplacement et de sa vitesse parce que c'est d'autant plus important avec le bilnk :ok:
Donc, + fun, + difficile à manier (une fois que t'as le coup de main c'est jouissif par contre, crois-moi :oui:) et si tu t'y habitue tu vas en chier pour les autres armes (Un mal pour un bien en quelque sorte :hap:)

Oui bon je sais c'est moyennement résumé mais j'ai fait de mon mieux pour que ça soit clair :ok:

Message édité le 01 février 2015 à 15:15:12 par gaouchos
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 16:12:02

Merci,je vais le prendre et essayer de jouer avec,merci pour votre aide.

JambonChips JambonChips
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 11:59:50

"Il est bien fun à jouer mais une fois que t'y es habitué, tu mettras plus rien avec les spins classiques."

Euh ça dépends.

Je l'utilise en rabbit et en chase (vitesse rapide donc)

Et en arena ça passe tranquille avec les spin normaux, parce que le rythme est beaucoup plus lent.

Là où j'ai du mal c'est vitesse + spin classique (mais ça n'arrive pas puisque j'utilise le blink :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment