CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spenser Confidential - Peter Berg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 23:53:47

Spenser est sorti de prison. À Boston, le détective enquête ensuite sur un meurtre et découvre rapidement une importante conspiration.

5ème collaboration entre Mark Whalberg et Peter Berg pour ce film d'action qui sortira sur netflix le 6 Mars

La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=bgKEoHNi3Uc

lepique108-7 lepique108-7
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 10:37:45

Sortie aujourd'hui

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
06 mars 2020 à 21:53:44

Des retours ? Apparemment ça oscille entre le moyen et le bon, c'est déjà ça.
Et puis Mark Wahlberg :bave:

TGD69 TGD69
MP
Niveau 42
06 mars 2020 à 23:39:37

Franchement je viens de le terminer, c'était sympa, ça reste assez basique hein mais on passe un bon moment devant. Un bon 6.5/10 pour ma part.

lepique108-7 lepique108-7
MP
Niveau 9
07 mars 2020 à 00:54:37

Vu a l'instant. Très moyen.

Le scénario c'est du vu, du archi-revu, les persos c'est pareil même s'ils sont tous bien interprété notamment la nana qui est plutôt marrante. Whalberg fait du Whalberg, en gros du Statham mais avec plus de talent et de charisme. Duke s'en sort bien aussi et ça fait juste chier de voir le génial Bokeem Woodbine cantonné a des seconds role cliché surtout après son immense performance dans Fargo.

Les scènes d'action sont parfois bonnes, parfois ratés à croire que Berg était présent que la moitié du temps au tournage.
Je comprends toujours pas sa carrière avec ce type qui avait sortis 3 très bons films (Du sang et des Larmes, Deepwater et surtout les très sous coté Patriot Day) mais qui enchaine les navets ou les films moyens comme celui la ou Battleship et 22 mile.

Il se contente d'être le sparring partner de Whalberg, c'est dommage.

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 13
07 mars 2020 à 11:13:35

Peter Berg il fait quarante films d’action par an j’ai l’impression et ils se ressemblent tous :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 47
07 mars 2020 à 11:36:45

Le 07 mars 2020 à 11:13:35 Collateral11 a écrit :
Peter Berg il fait quarante films d’action par an j’ai l’impression et ils se ressemblent tous :hap:

Je ne comprends pas Peter Berg..

Il était sur un enchainement de film tout simplement excellent :

- Du Sang et des larmes.

- Traque a Boston.

- DeepWater.

Et d'un coup, il se casse la gueule avec l'étron "22 miles" et maintenant ce film. Il revient en mode tâcheron 'Battleship" alors qu'il devenait un réal avec un potentiel de dingue. Incompréhensible et très triste.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
07 mars 2020 à 14:22:34

22 miles était excellent dans mes souvenirs.

Genla Genla
MP
Niveau 47
07 mars 2020 à 14:55:38

C'est son pire film pourtant. Un montage absolument atroce qui donne envie de gerber. Ça cut toutes les 2 secondes. Même pendant des dialogues calmes, ça cut de partout comme si c'était une scène d'action. Horrible. Tu comprends rien à ce qui se passe. Et le personnage de Mark est ridicule. Digne d'un personnage sorti de South Park.

Genla Genla
MP
Niveau 47
07 mars 2020 à 14:59:01

Tout le film c'est comme ça voir pire :

https://youtu.be/nvRIp86XM3U

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
07 mars 2020 à 16:50:46

J'ai bien aimé 22 Mile également, après c'est le genre de film qui m'a fait penser à un The Raid j'en vois trop peu et le cast m'avait plu donc j'ai peut être trop d'indulgence.
Adore Patriot Day également et pourtant j'en attendais rien, pas vu Deepwater qui m'inspire pas mais vu vos retours...

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
07 mars 2020 à 16:58:47

Il vaut quoi le Post Malone ? :hap:

lepique108-8 lepique108-8
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 18:51:07

Franchement le film est mieux que 22 mile mais il est largement oubliable.

Berg il se gâche un peu, je me rappelle dans Patriot Day il avait réalisé une des meilleures scènes d’action de ces dernières années et la il n’est plus que le faire valoir de Whalberg

hobben hobben
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 10:18:02

Je l'ai vu hier. C'est sympa mais il manque quelque chose... Comme beaucoup de films netflix, les bons réalisateurs n'ont pas le scénario assez travaillé pour en faire quelque chose de vraiment top j'ai l'impression...

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
08 mars 2020 à 13:31:17

Mouais j'ai commencer à regarder car j'avais rien d'autre à faire mais bon ...

Films popcorn sans saveur /20

Je l'ai même pas terminer en + car j'ai préférer aller faire une sieste au final, pourtant j'aime bien Walhberg mais ça suffit pas.

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 22:53:22

C'était franchement très moyen. Même 22 Miles, dans mes souvenirs, j'avais passé un meilleur moment. Là c'est plat à mort et même les quelques scènes où ça bouge plus, bah on s'ennuie à mort en fait La scène dans le restaurant et la fin vite expédiée avec le camion. :sleep: . :(

Va falloir que je rattrape Du Sang et des larmes par contre. Je l'ai sur mon DD mais pas encore vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 30
10 mars 2020 à 20:43:05

aucun interet

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 mars 2020 à 12:54:04

Vu hier, chiant au possible.

3/10

katchouaa katchouaa
MP
Niveau 9
14 juin 2020 à 01:18:42

Le 07 mars 2020 à 11:36:45 Genla a écrit :

Le 07 mars 2020 à 11:13:35 Collateral11 a écrit :
Peter Berg il fait quarante films d’action par an j’ai l’impression et ils se ressemblent tous :hap:

Je ne comprends pas Peter Berg..

Il était sur un enchainement de film tout simplement excellent :

- Du Sang et des larmes.

- Traque a Boston.

- DeepWater.

Et d'un coup, il se casse la gueule avec l'étron "22 miles" et maintenant ce film. Il revient en mode tâcheron 'Battleship" alors qu'il devenait un réal avec un potentiel de dingue. Incompréhensible et très triste.

Traque à Boston est particulier, j'ai bien aimé. Mais honnêtement Du Sang et du Larmes et Deep Water c'est des vieux biopics patriotiques tout juste passable. T'enlève à Berg sa maîtrise de la mise en scène, il y'a plus rien. Même la rencontre avec la famille afghane dans Du Sang et des larmes est complètement ratée alors que c'est sensé être le point d'orgue du film. Honnêtement, des Navy Seals traqués dans l'immensité afghane, t’avait moyen de faire quelque chose de mieux qu'un Bay-like

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment