CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jojo Rabbit (2020)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
19 juillet 2019 à 05:00:16

Titre : Jojo Rabbit
Genre : Comédie
Date de sortie : 22 janvier 2020 en France, 18 octobre 2019 aux USA
Réalisateur : Taika Waititi
Casting principal : Roman Griffin Davis, Taika Waititi, Scarlett Johansson, Sam Rockwell, Alfie Allen, Rebel Wilson, Stephen Merchent

Synopsis : Un enfant allemand de dix ans se crée un ami imaginaire durant la Seconde Guerre mondiale, ami qui se révèle être une version d'Adolf Hitler.

https://www.noelshack.com/2019-29-5-1563504984-capture-d-ecran-2019-07-19-a-04-56-07.png

Link allociné :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=258998.html
Link IMDB :d) https://www.imdb.com/title/tt2584384/

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
19 juillet 2019 à 09:26:29

Je ne sais pas comment il va aborder le sujet, mais sur le papier, ça vend du rêve. Mais je crains la comédie complètement aseptisée. En espérant me tromper.

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
19 juillet 2019 à 12:41:46

Ah mince il ne sort qu'en janvier en France. :-(

Un film que j'attends depuis un petit moment, avec un réal talentueux sur un projet assez modeste, et c'est également l'occasion de voir Scarlett Johansson dans un film autre qu'un blockbuster, elle se fait de plus en plus rare sur ce genre de projet (en même vu son cachet dans les grosses productions...).

MONSIEUR-YOSHI MONSIEUR-YOSHI
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 13:06:10

Taika Waititi qui se donne le rôle d'Hitler :hap:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 22:04:42

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=EybpBq3mWAQ

Hmm je sais pas, le petit coté Moonrise Kingdom me plait, mais j'ai peur que l'humour soit trop lourd, comme par exemple le clip avec Hitler...

Message édité le 23 juillet 2019 à 22:06:17 par Halo-Legende
Electric-Sheep Electric-Sheep
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 22:25:02

Ça me donne vraiment envie, j'avais adoré What We Do in the Shadows et on a l'air de retrouver ce côté pince-sans-rire. Et la mimique de Waitithitler à la fin de la BA m'a franchement fait marrer :hap: .

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
24 juillet 2019 à 12:41:23

Mmhh… pas convaincu.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 35
03 septembre 2019 à 16:32:12

https://www.youtube.com/watch?v=tL4McUzXfFI

Nouveau trailer.

Ca a l'air très intéressant. J'aime beaucoup l'humour absurde de Waititi. Ca peut donner un bon film

Message édité le 03 septembre 2019 à 16:32:23 par lepique108
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
03 septembre 2019 à 16:34:47

Le 03 septembre 2019 à 16:32:12 LePique108 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tL4McUzXfFI

Nouveau trailer.

Ca a l'air très intéressant. J'aime beaucoup l'humour absurde de Waititi. Ca peut donner un bon film

Gageons au moins que Disney le distribuera bel et bien car apparemment le studio est devenu frileux à le faire.

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 18:19:28

Attendre Janvier alors qu'il sort le mois prochain aux states, Jean Neymar c'est trop long. :mort:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
07 septembre 2019 à 05:11:04

Poster : https://www.noelshack.com/2019-36-6-1567825858-jojo-rabbit-cast-poster2.png

Genla Genla
MP
Niveau 47
10 septembre 2019 à 22:44:13

Hitler réagit a l'annonce de ce film: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567461783-1567291287-yannm-removebg-preview.png

https://www.youtube.com/watch?v=D2U492RhXwQ&fbclid=IwAR1QYvvd4xxOT46g4OXJOgpxH9E4e6GwgM0YNFglAiBOBK62MVs28VluOEo

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
11 septembre 2019 à 13:49:51

Le 10 septembre 2019 à 22:44:13 Genla a écrit :
Hitler réagit a l'annonce de ce film: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567461783-1567291287-yannm-removebg-preview.png

https://www.youtube.com/watch?v=D2U492RhXwQ&fbclid=IwAR1QYvvd4xxOT46g4OXJOgpxH9E4e6GwgM0YNFglAiBOBK62MVs28VluOEo

Dafuk j'ignorais qu'il était juif :ouch:

Maori/russe juif/irlandais, joli mélange d'origines :coeur:

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 27
12 septembre 2019 à 22:13:48

Ça a l'air vraiment bon :bave:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
16 septembre 2019 à 16:57:58

Le film a été primé "Meilleur film" (enfin : People’s Choice Award) au Festival de Toronto, devant Marriage Story de Noah Baumbach et Parasites de Bong Joon-ho.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Jojo-Rabbit-remporte-le-prix-du-public-au-Festival-Toronto-direction-les-Oscars

Je reste sidéré par le décalage entre la date de sortie US et FR, il aura le temps de finir en téléchargement illégal avant même qu'il ne sorte chez nous.

Message édité le 16 septembre 2019 à 16:59:41 par matthieufeufeu
Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 00:04:58

C'est même sûr qu'il sera disponible sur la rivière avant sa sortie ici :rire:

Je suppose que le distributeur FR mise sur de multiples nominations aux Oscars pour attirer les français dans les salles. Parce que sans ça, je ne pense pas que le film pourrait faire de bons scores au box-office FR.

Genla Genla
MP
Niveau 47
17 septembre 2019 à 00:07:58

Une rivière ? De quoi parles tu ? :)

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 00:16:25

Je suis assez mitigé.

La plupart des gags m'ont laissé de marbre. Taika Waititi en fait tellement des tonnes dans son rôle d'Hitler que ça en devient presque gênant. Le rythme est assez étrange... J'ai eu l'impression que beaucoup de scènes ont été coupées au montage. Sentiment de charcutage. Certains personnages m'ont paru anormalement sous-développés.

A l'inverse, la dimension dramatique était parfaitement bien maîtrisée. Plusieurs scènes assez touchantes. Le film est clairement meilleur quand il ne cherche pas le gag à tout prix. La fin est superbe. Johansson est excellente dans son rôle. Dommage qu'elle ne soit connue que pour son rôle de potiche dans Avengers.

Le sujet était évidemment délicat. Mais je trouve que Waititi a trouvé le bon équilibre.

Bref, le début est assez poussif et les gags ne sont pas exceptionnels. Néanmoins, "Jojo Rabbit" mérite d'être vu au moins pour sa deuxième moitié, beaucoup plus maîtrisée que la première.

Message édité le 27 décembre 2019 à 00:17:19 par Tearsdropped
Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
27 décembre 2019 à 18:12:01

Le 27 décembre 2019 à 00:16:25 Tearsdropped a écrit :
Je suis assez mitigé.

La plupart des gags m'ont laissé de marbre. Taika Waititi en fait tellement des tonnes dans son rôle d'Hitler que ça en devient presque gênant. Le rythme est assez étrange... J'ai eu l'impression que beaucoup de scènes ont été coupées au montage. Sentiment de charcutage. Certains personnages m'ont paru anormalement sous-développés.

A l'inverse, la dimension dramatique était parfaitement bien maîtrisée. Plusieurs scènes assez touchantes. Le film est clairement meilleur quand il ne cherche pas le gag à tout prix. La fin est superbe. Johansson est excellente dans son rôle. Dommage qu'elle ne soit connue que pour son rôle de potiche dans Avengers.

Le sujet était évidemment délicat. Mais je trouve que Waititi a trouvé le bon équilibre.

Bref, le début est assez poussif et les gags ne sont pas exceptionnels. Néanmoins, "Jojo Rabbit" mérite d'être vu au moins pour sa deuxième moitié, beaucoup plus maîtrisée que la première.

Le 27 décembre 2019 à 00:16:25 Tearsdropped a écrit :
Je suis assez mitigé.

La plupart des gags m'ont laissé de marbre. Taika Waititi en fait tellement des tonnes dans son rôle d'Hitler que ça en devient presque gênant. Le rythme est assez étrange... J'ai eu l'impression que beaucoup de scènes ont été coupées au montage. Sentiment de charcutage. Certains personnages m'ont paru anormalement sous-développés.

A l'inverse, la dimension dramatique était parfaitement bien maîtrisée. Plusieurs scènes assez touchantes. Le film est clairement meilleur quand il ne cherche pas le gag à tout prix. La fin est superbe. Johansson est excellente dans son rôle. Dommage qu'elle ne soit connue que pour son rôle de potiche dans Avengers.

Le sujet était évidemment délicat. Mais je trouve que Waititi a trouvé le bon équilibre.

Bref, le début est assez poussif et les gags ne sont pas exceptionnels. Néanmoins, "Jojo Rabbit" mérite d'être vu au moins pour sa deuxième moitié, beaucoup plus maîtrisée que la première.

Le film ne m'attire que très peu... Cependant deux choses à dire, c'est quoi ce nom à la con Taika Waititi?
Deuxièmement, Scarlett Johansson connu que pour Avengers? Chaque fois j'oublie qu'elle a joué dans ce truc. :(
Pour beaucoup de monde (les gens né avant 2000 quoi...) c'est la révélation dans lost in translation suivi de Match point... :oui:
C'est comme tous les connards qui me sortaient "wow il est monstrueux l'acteur de Joker! Je connaissais pas! " LOL Ca fait juste vingt ans que c'est à moitié une star mais bon...

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 30
27 décembre 2019 à 21:57:42

Le 27 décembre 2019 à 18:12:01 Alvy-Singer a écrit :

Le 27 décembre 2019 à 00:16:25 Tearsdropped a écrit :
Je suis assez mitigé.

La plupart des gags m'ont laissé de marbre. Taika Waititi en fait tellement des tonnes dans son rôle d'Hitler que ça en devient presque gênant. Le rythme est assez étrange... J'ai eu l'impression que beaucoup de scènes ont été coupées au montage. Sentiment de charcutage. Certains personnages m'ont paru anormalement sous-développés.

A l'inverse, la dimension dramatique était parfaitement bien maîtrisée. Plusieurs scènes assez touchantes. Le film est clairement meilleur quand il ne cherche pas le gag à tout prix. La fin est superbe. Johansson est excellente dans son rôle. Dommage qu'elle ne soit connue que pour son rôle de potiche dans Avengers.

Le sujet était évidemment délicat. Mais je trouve que Waititi a trouvé le bon équilibre.

Bref, le début est assez poussif et les gags ne sont pas exceptionnels. Néanmoins, "Jojo Rabbit" mérite d'être vu au moins pour sa deuxième moitié, beaucoup plus maîtrisée que la première.

Le 27 décembre 2019 à 00:16:25 Tearsdropped a écrit :
Je suis assez mitigé.

La plupart des gags m'ont laissé de marbre. Taika Waititi en fait tellement des tonnes dans son rôle d'Hitler que ça en devient presque gênant. Le rythme est assez étrange... J'ai eu l'impression que beaucoup de scènes ont été coupées au montage. Sentiment de charcutage. Certains personnages m'ont paru anormalement sous-développés.

A l'inverse, la dimension dramatique était parfaitement bien maîtrisée. Plusieurs scènes assez touchantes. Le film est clairement meilleur quand il ne cherche pas le gag à tout prix. La fin est superbe. Johansson est excellente dans son rôle. Dommage qu'elle ne soit connue que pour son rôle de potiche dans Avengers.

Le sujet était évidemment délicat. Mais je trouve que Waititi a trouvé le bon équilibre.

Bref, le début est assez poussif et les gags ne sont pas exceptionnels. Néanmoins, "Jojo Rabbit" mérite d'être vu au moins pour sa deuxième moitié, beaucoup plus maîtrisée que la première.

Le film ne m'attire que très peu... Cependant deux choses à dire, c'est quoi ce nom à la con Taika Waititi?

C'est neozelandais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment