CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Retour vers le blabla

DébutPage précedente
1234567891011  ... 88»
Page suivanteFin
resolution resolution
MP
Niveau 24
07 août 2018 à 19:16:09

Les règles du forum s'appliquent bien entendu à ce topic,
à celles-ci étant donné les récents débordement s'ajoutent les règles suivantes :

Plusieurs membres ont depuis longtemps des attitudes néfastes à la bonne ambiance du forum, ciblage de membres avec du harcèlement, des moqueries, des menaces. Ils sont identifiés et ne pourront poster que s'ils présentent patte blanche.
Bien entendu la liste des membres aux attitudes néfastes est susceptible d'évoluer (dans les deux sens, si certains se calment et si certains s'agitent).

Ainsi :
Stoe, Untruc, Calaesh et Jetsun ne peuvent pas y poster ou alors qu'ils fassent profil très bas... S'ils parlent de moi (ou de tout autre membre dans le but de lui nuire), même par périphrase, par non-dit, c'est du kick + ban pour harcèlement.
Ils ne jouent pas les règles ? C'est du kick.

Tous leurs messages exprimés en argot, verlan, avec uniquement un sticker un smiley seront considérés comme du flood.
Ils ne jouent pas les règles c'est du kick.

Je compte sur vous pour signaler tous les messages qui pourraient contrevenir à la bonne ambiance !
En cas de débordements, le blabla sera verrouillé le temps de supprimer et de sanctionner tous les messages non désirables.

Pour les autres, je vous souhaite la bienvenue.

Message édité le 07 août 2018 à 19:17:05 par resolution
Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 19:18:45

C'est proprement stalinien.

(Et bien évidemment ça ne durera pas)

resolution resolution
MP
Niveau 24
07 août 2018 à 19:21:15

Le 07 août 2018 à 19:18:45 Yedachorem a écrit :
C'est proprement stalinien.

(Et bien évidemment ça ne durera pas)

Ben écoute, c'est ça ou rien. La mesure concerne 4 personnes qui insultent, menacent, diffament, se moquent et sont profondément nuisibles à la bonne ambiance du forum.
Sans doute ce n'est pas toi qui te fait insulter en boucle. Bien que rappelle toi tu en aussi fais les frais. Maintenant imagine ça, tous les jours...

En quoi devraient-ils avoir le droit de foutre leur bordel ? leur harcèlement ?

Message édité le 07 août 2018 à 19:21:40 par resolution
DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 29
07 août 2018 à 19:23:27

Bonjour :)

BigBlanchonCake BigBlanchonCake
MP
Niveau 7
07 août 2018 à 19:23:33

La dernière vidéo de Morsay avec le sdf, il a pas honte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504157163-maxresdefault.jpg

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 19:32:17

Je crois que le seul harcèlement que j'ai eu à subir venait de Jetsun, je n'aurais pas à incriminer tout le monde du coup.

Je ne connais pas toutes les étapes de vos prises de tête parce que je n'ai pas été là de l'année (ou presque) mais de ce que j'ai pu voir récemment c'est surtout qu'en tant que nouvelle personnalité publique du net tu ne supportes plus la contradiction. Il n'y avait rien de harcèlement dans ce que j'ai lu avant que le topic disparaisse (pas tout lu, je bossais) si ce n'est un pointage en règle de tes propres contradictions. J'entends bien que c'est l'aspect répétitif de ce pointage qui t'agace mais untruc Stoe et co ne font jamais que ce que tu t'autorises à faire personnellement avec Durendal, MJ et n'importe quel autre videaste du net. Quelle différence exactement tu fais entre ton propre comportement et le leur ?

C'est tout ce que je voudrais savoir, de toute façon je continue de penser que puisque tu es juge et partie (contre ton gré ou pas) il ne peut y avoir de solutions.

BigBlanchonCake BigBlanchonCake
MP
Niveau 7
07 août 2018 à 19:33:59

On peut parler du temps qu'il fait ? Perso ça tourne à l'orage chez moi. Et vous les saucent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504157251-maxresdefault.jpg

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 19:36:42

Demain ça pleut chez moi, vivement parce que 15 jours à 38 c'est non

BigBlanchonCake BigBlanchonCake
MP
Niveau 7
07 août 2018 à 19:40:04

La fraîcheur arrive, enfin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502016246-morsay-1.png

J'ai l'impression que le vent tourne ... :)

resolution resolution
MP
Niveau 24
07 août 2018 à 19:42:03

Le 07 août 2018 à 19:32:17 Yedachorem a écrit :
Je crois que le seul harcèlement que j'ai eu à subir venait de Jetsun, je n'aurais pas à incriminer tout le monde du coup.

Je ne connais pas toutes les étapes de vos prises de tête parce que je n'ai pas été là de l'année (ou presque) mais de ce que j'ai pu voir récemment c'est surtout qu'en tant que nouvelle personnalité publique du net tu ne supportes plus la contradiction. Il n'y avait rien de harcèlement dans ce que j'ai lu avant que le topic disparaisse (pas tout lu, je bossais) si ce n'est un pointage en règle de tes propres contradictions. J'entends bien que c'est l'aspect répétitif de ce pointage qui t'agace mais untruc Stoe et co ne font jamais que ce que tu t'autorises à faire personnellement avec Durendal, MJ et n'importe quel autre videaste du net. Quelle différence exactement tu fais entre ton propre comportement et le leur ?

C'est tout ce que je voudrais savoir, de toute façon je continue de penser que puisque tu es juge et partie (contre ton gré ou pas) il ne peut y avoir de solutions.

Mec, qu'ils ne parlent pas de moi... C'est tout.
C'est pas compliqué ?
Qu'ils m'oublient...

ils se foutaient de ma gueule avant... ils ont juste continué... C'est tout... Au lieu d'aller chercher mes messages SC ou sur le forum, ils viennent les chercher sur Twitter ou YT... Rien n'a changé...

Et si tu ne veux pas comprendre ça tant pis.

Je harcèle Durendal ? MJ ? et puis quand encore...
Je vais leur mettre juste sous la gueule tous les jours en permanence des insultes ? non... des menaces de morts ? non plus pas à ce que je sache...

Depuis quand n'ai-je pas parlé de Durendal ? Pas certain d'avoir vu une seule de ses vidéos depuis celle sur Covenant et ça faisait des mois que je n'en avais pas vu à ce moment...

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 19:42:26

Du coup les messages du précédent blabla sont déjà définitivement perdus ?

logan_usa logan_usa
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 19:45:04

Même question je voudrais bien voir l'ancien topic.

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 19:46:58

Précisément parce qu'à mon sens ce n'est pas du harcèlement. Cependant comme tout le monde tu as rigolé de la bêtise de Durendal, de la connerie manifeste de MJ, et tu as pu te montrer méprisant avec un grand panel de personnalité (je ne vais pas ressortir d'exemples précis faute de temps mais ça fait dix ans que tu officies ici et on sait que tu n'es pas réputé pour être le type dans les clous) et ce que font les gens que tu essaies de faire taire c'est exactement la même chose. Et c'est normal puisque aujourd'hui tu es à la place des mecs sur qui tu as pu chier par le passé, sauf que maintenant tu veux décider de ce que les gens pensent de toi et c'est pas comme ça que ça se passe.

Alors non tu ne peux pas demander aux gens d'arrêter de parler de toi, parce que précisément ta position fait de toi quelqu'un dont on parle, en bien ou en mal.

resolution resolution
MP
Niveau 24
07 août 2018 à 19:49:31

Le 07 août 2018 à 19:42:26 Melaine a écrit :
Du coup les messages du précédent blabla sont déjà définitivement perdus ?

Oui. Je pense que vu que c'est moi qui ait créé le topic, le topic a vraiment disparu. C'est pour ça que je parle de verrouillage dans mon message d'intro.

logan_usa logan_usa
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 19:50:18

Le 07 août 2018 à 19:46:54 resolupute a écrit :

Le 07 août 2018 à 19:33:59 BigBlanchonCake a écrit :
On peut parler du temps qu'il fait ? Perso ça tourne à l'orage chez moi. Et vous les saucent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504157251-maxresdefault.jpg

il fait trop chaud à Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525001364-bassem-deter-kekeh.png

dans le sud ouest ça se rafraîchit ajd https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492229623-soralplage2.png

Untrucadire13 Untrucadire13
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 19:52:55

L'orage arrive bientot chez nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502016246-morsay-1.png

La bise. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485903374-1471429161-stickermorse.png

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
07 août 2018 à 19:52:59

Je ne pense pas que ça dérange réso qu'on dise "ta vidéo est nulle" ou "j'suis pas d'accord avec toi, tu dis d'la merde".
C'est quand il se fait traiter de sous-homme ou d'imposteur à répétition que ça pose problème.

DoctorZoidberg DoctorZoidberg
MP
Niveau 29
07 août 2018 à 19:53:55

Le 07 août 2018 à 19:33:59 BigBlanchonCake a écrit :
On peut parler du temps qu'il fait ? Perso ça tourne à l'orage chez moi. Et vous les saucent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504157251-maxresdefault.jpg

J'attends que ça pète dans le ciel. J'attends que ça !

resolution resolution
MP
Niveau 24
07 août 2018 à 19:54:17

Le 07 août 2018 à 19:46:58 Yedachorem a écrit :
Précisément parce qu'à mon sens ce n'est pas du harcèlement. Cependant comme tout le monde tu as rigolé de la bêtise de Durendal, de la connerie manifeste de MJ, et tu as pu te montrer méprisant avec un grand panel de personnalité (je ne vais pas ressortir d'exemples précis faute de temps mais ça fait dix ans que tu officies ici et on sait que tu n'es pas réputé pour être le type dans les clous) et ce que font les gens que tu essaies de faire taire c'est exactement la même chose. Et c'est normal puisque aujourd'hui tu es à la place des mecs sur qui tu as pu chier par le passé, sauf que maintenant tu veux décider de ce que les gens pensent de toi et c'est pas comme ça que ça se passe.

Alors non tu ne peux pas demander aux gens d'arrêter de parler de toi, parce que précisément ta position fait de toi quelqu'un dont on parle, en bien ou en mal.

Où vois tu que je veux décider ce qu'ils pensent de moi ? Ils me détestent... ils détestent ce que je fais... je n'en ai cure... Juste qu'ils ne viennent pas me faire chier.

Si toi tu viens et tu as envie de discuter, avec moi, ou d'autres, de ceci ou de cela, même si ça me concerne, je m'en fous... Peut-être interviendrais-je si j'ai des choses à dire... Par contre eux, c'est juste du harcèlement et si dire à quelqu'un tous les jours que ce qu'il fait c'est de merde et venir l'insulter sur le forum, par MP, le menacer, c'est pas du harcèlement, alors encore une fois, rien n'est du harcèlement...

logan_usa logan_usa
MP
Niveau 8
07 août 2018 à 19:55:08

Le 07 août 2018 à 19:52:59 daveuss a écrit :
Je ne pense pas que ça dérange réso qu'on dise "ta vidéo est nulle" ou "j'suis pas d'accord avec toi, tu dis d'la merde".
C'est quand il se fait traiter de sous-homme ou d'imposteur à répétition que ça pose problème.

il se faisait pas spécialement insulté hier et il était même pas question de ça dans ses réponses

Message édité le 07 août 2018 à 19:55:35 par logan_usa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment