CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Creed 2 - Sylvester Stallone

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 19:49:23

Je reviens de la séance ba je trouve ce creed 2 beaucoup mieux que le 1, je trouve que le côté drago et bien exploité ils ne font pas trop cause les drago pour les rendre encore mystérieux et je le trouve la fin pas cliché et assez belle. Ce film rend super nostalgique je trouve par contre ces moi ou ils ont vite zappe le cancer de rocky en mode "ouais ca c'était juste pour le 1"

Serval94 Serval94
MP
Niveau 57
17 janvier 2019 à 21:48:13

Ouais, une allusion et puis s'en va, le cancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png

Tiens, sinon, pour parler de chiffres, le film a dépassé les 115 millions d'USD en domestique et a donc dépassé le premier. Au niveau mondial, il est sur le point de dépasser les 173 millions du premier. On part sur un score un peu meilleur, donc un 3ème volet est jouable.

adri5022 adri5022
MP
Niveau 8
17 janvier 2019 à 22:30:30

Dommage qu'ils ont pas mis la scène coupé Ivan Drago et Rocky Balboa se battent dans l'hôpital après la défaite de Creed

Ils ont dit que c'est pour que le film soit centré sur Creed et pas sur Rocky :(

Message édité le 17 janvier 2019 à 22:31:03 par adri5022
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 01:44:32

Non il faut arreter avec cette scène elle aurait été ridicule + elle n'aurait rien apporté au propos du film, au contraire

hobben hobben
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 07:08:18

Je l'ai vu lors d'une double séance Creed/Creed 2 et il est sympa mais voir les 2 à la suite me fait pense que le premier bat le second par K.O. !

hobben hobben
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 07:10:17

Je l'ai vu lors d'une double séance Creed/Creed 2 et il est sympa mais voir les 2 à la suite me fait penser que le premier bat le second par K.O. !

adri5022 adri5022
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 21:04:41

Le 18 janvier 2019 à 01:44:32 KingsName14 a écrit :
Non il faut arreter avec cette scène elle aurait été ridicule + elle n'aurait rien apporté au propos du film, au contraire

Rien de ridicule, l'un a tuer l'ami de l'un, son fils a démoli , triché contre Adonis et l'autre a tout perdu à cause de l'autre, donc s'ils se battent , c'est normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:18:52

Non ils se sont déjà battus sur un ring, quand ils étaient jeunes, et point c'était fini.

Les voir à 70 piges en train de se battre en public dans un aéroport c'est humiliant

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 21:39:16

Bah voir Ivan se clasher verbalement avec Rocky dans le restau c'était aussi ridicule hein, ça n'a pas lieu d'être surtout 40 ans après

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 22:11:11

Le 18 janvier 2019 à 21:39:16 Kage_V a écrit :
Bah voir Ivan se clasher verbalement avec Rocky dans le restau c'était aussi ridicule hein, ça n'a pas lieu d'être surtout 40 ans après

Toutafé, déjà cette scène est un peu de trop dans le film parce qu'elle apporte rien à leur relation, mais alors les voir se prendre pour Booba et Kaaris à 70 piges ça m'aurait brisé

Gordislan Gordislan
MP
Niveau 5
19 janvier 2019 à 11:13:35

J'ai pas trouvé qu'elle était de trop. Elle montre que Rocky a mûri contrairement à Ivan. Ce dernier vient au Adrian's sûrement en espérant faire craquer Rocky. La scène démontre que l'un n'a rien digéré du tout et fonctionne de la même manière quand l'autre a continué sa route. L'un est en deuil de sa carrière et son monde a arrêté de tourner, l'autre a fait le deuil de son grand ami y a déjà longtemps comme il le dit lui-même.

GreatKanAgain GreatKanAgain
MP
Niveau 4
20 janvier 2019 à 19:49:19

Je suis un grand fan de Rocky. Depuis toujours. A mon sens les 2 premiers sont des chefs d'oeuvre du cinéma. Creed, premier du nom, m'a foutu une claque, le talent de M.B Jordan, la justesse du personnage de Rocky, un scénario prévisible mais bien amené. Bref l'un des top de la licence.
Creed 2? C'est le foutoir. Une volée mémorable façon Rocky 1, le titre WBC façon Rocky 2, plus le mariage et le gamin, la vengeance façon Rocky 4, le retour façon Rocky 3. Bref trop de chose en une.
Par contre Drago père putain il est bon, et pas uniquement parcequil à plus de 4 répliques. En gros il aurait fallu faire un film Drago. Parceque là je me suis dit putain c'est pas Creed 2 c'est Cobra Kai version Rocky.
Pas à la hauteur du premier Creed, mais c'est pas mal j'ai versé une chtite larme, gage que ce film est pas si mauvais dans cette licence.

GreatKanAgain GreatKanAgain
MP
Niveau 4
20 janvier 2019 à 20:04:13

Bon par contre. Rocky a perdu son meilleur ami, Appolo, à mon sens c'est Pollie son meilleur ami mais bon ok. Il a perdu sa fortune, mais c'est toujours une star à Philadelphie, il vit bien en général, son fils c'est barré mais c'est la faute de Rocky.
Pour Drago c'est différent. Il est passé de l'être suprême à sous merde. Sa seule fierté, sa seule chance d'être à nouveau quelqu' un c'est son fils, et il me semble que c'est un bon père.
Par contre un combat Rocky Drago ça aurait été ridicule. Rocky est brisé, sort d'un cancer et encore, mettre les pattes d'ours ça le fatigue, alors que Drago il envoit encore du petit bois dans la cheminée.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 57
20 janvier 2019 à 23:45:56

Dolph Lundgren fait part d'une autre scène coupée au montage : https://www.cineserie.com/news/cinema/ivan-drago-perd-sa-scene-de-redemption-dans-creed-2-2139176/

Ça m'intéresse un peu plus que la première, là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 00:00:36

Le 20 janvier 2019 à 23:45:56 Serval94 a écrit :
Dolph Lundgren fait part d'une autre scène coupée au montage : https://www.cineserie.com/news/cinema/ivan-drago-perd-sa-scene-de-redemption-dans-creed-2-2139176/

Ça m'intéresse un peu plus que la première, là.

Ah bah pour le coup je trouve que c'est justement ce genre de scène qui manquait à la fin, ils ne sont pas assez humanisés je trouve

Serval94 Serval94
MP
Niveau 57
21 janvier 2019 à 00:01:59

Le 21 janvier 2019 à 00:00:36 KingsName14 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 23:45:56 Serval94 a écrit :
Dolph Lundgren fait part d'une autre scène coupée au montage : https://www.cineserie.com/news/cinema/ivan-drago-perd-sa-scene-de-redemption-dans-creed-2-2139176/

Ça m'intéresse un peu plus que la première, là.

Ah bah pour le coup je trouve que c'est justement ce genre de scène qui manquait à la fin, ils ne sont pas assez humanisés je trouve

Je trouve aussi.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:20:18

le film pouvait m'intéressait mais visiblement ça manque de nuances, de complexité
ça aurait été bien que Drago veuille tout arrêter à un moment donné faire son mea culpa pour ne pas reproduire le passé et que c'est son fils (qui n'a pas son expérience) qui veuille aller au terme de l'affrontement par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 12:57:19

Le 21 janvier 2019 à 11:20:18 RPGamer4Ever a écrit :
le film pouvait m'intéressait mais visiblement ça manque de nuances, de complexité
ça aurait été bien que Drago veuille tout arrêter à un moment donné faire son mea culpa pour ne pas reproduire le passé et que c'est son fils (qui n'a pas son expérience) qui veuille aller au terme de l'affrontement par exemple

C'est un peu ce qu'il se passe quand Drago jette la serviette, mais il manque une scène ou deux pour que ça ait un véritable impact

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 13:16:08

Le 21 janvier 2019 à 12:57:19 KingsName14 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:20:18 RPGamer4Ever a écrit :
le film pouvait m'intéressait mais visiblement ça manque de nuances, de complexité
ça aurait été bien que Drago veuille tout arrêter à un moment donné faire son mea culpa pour ne pas reproduire le passé et que c'est son fils (qui n'a pas son expérience) qui veuille aller au terme de l'affrontement par exemple

C'est un peu ce qu'il se passe quand Drago jette la serviette, mais il manque une scène ou deux pour que ça ait un véritable impact

ah ok oui y a une tentative mais ils ont pas été jusqu'au bout du truc dommage
j'aurais aimé que le combat de Drago soit au final de décourager son fils sans y parvenir et du coup d'assister impuissant à l'héritage de sa haine, ça aurait eu une portée dramatique vraiment intéressante, comme de se voir lui-même de l'extérieur tel qu'il était avant et de lui faire prendre davantage conscience de ses erreurs

Campute0231 Campute0231
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 01:30:42

Vu aujourd'hui l'ost était pas génial génial les anciennes musique ont été trop peu reprise a mon goût.

Le film ce regarde mais ça reste pas mon préféré (rocky 4)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment