CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Creed 2 - Sylvester Stallone

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:17:14

Le 21 juin 2018 à 18:13:23 [hush]2 a écrit :
Tu devrais tous les regarder, y'en a aucun qui massacre le personnage franchement ils sont tous plus ou moins intéressants (même le 5) puis c'est vraiment bizarre de mater le 1,6 et surtout Creed sans le 4...

+1

En tout cas, c'est original, le choix de @DarkTyranus :hap:

NotSurprisedMF NotSurprisedMF
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 23:29:45

Le 21 juin 2018 à 23:17:14 servalreloaded a écrit :

Le 21 juin 2018 à 18:13:23 [hush]2 a écrit :
Tu devrais tous les regarder, y'en a aucun qui massacre le personnage franchement ils sont tous plus ou moins intéressants (même le 5) puis c'est vraiment bizarre de mater le 1,6 et surtout Creed sans le 4...

+1

En tout cas, c'est original, le choix de @DarkTyranus :hap:

Surtout que la plupart des gens que je connais vont pas citer le 1er ou "Rocky balboa" comme étant leurs préférés :(

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
22 juin 2018 à 00:30:01

Alors que ce sont de loin les deux meilleurs :pacd:

Steppenwolff Steppenwolff
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 13:21:30

Si le film n'est pas réalisé par Coogler je le regarde pas perso...

TheBelgianSheep TheBelgianSheep
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:03:09

Pas stupide ce raisonnement.

Razheel Razheel
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 18:52:39

Le 22 juin 2018 à 14:03:09 TheBelgianSheep a écrit :
Pas stupide ce raisonnement.

Pas intelligent non plus.

Aurl Aurl
MP
Niveau 5
23 juin 2018 à 20:37:54

J'ai vu Creed y'a très peu de temps, j'ai été un poil déçu. Le film est très honnête, mais j'avais eu l'impression, au hasard de mes lectures sur le net (sans même spécialement me renseigner dessus) qu'il s'agissait d'un renouveau absolument formidable et révolutionnaire relançant la franchise, alors que cela m'apparaît surtout comme un sympathique décalque du premier film rien que le combat final ayant exactement la même structure et le même poids symbolique... .

Donc est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une partie du public l'a trouvé aussi exceptionnel ce film ?

23Mwdb 23Mwdb
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 23:04:21

En 2015 j'avais entendu parler de Creed sans trop savoir avant sa sortie de quoi sa parlais je pensais meme que c'etait sa le film Assassin's Creed :hap: (c'est du à l'affiche qui est mal faite).
J'avais des appréhensions dessus (injustifie en faite mais c'est un defaut que j'ai et j'essaye d'y remedier) mais comme je voulais voir Black Panther en ayant bcp aimer Civil War (le meilleur marvel et l'un des meilleurs films :oui:) je voulais me faire une idée de comment sa allait etre et voir si je serais dessus de BP en voyant Creed. Le comble c'est que j'ai plus ete decu de BP que j'attendais que de Creed que je redoutais :hap:

Je me suis lance sans envie pour finir par aimer ce film qui est l'un des meilleurs films que j'ai vu :oui:
Tous est bien dedans à la CW un peu.
Les combats, la mise en scene, les persos, la musique, l'histoire etc...
C'est un film qui rend hommage à la saga, en la respectant et en continuant mais pas pour continuer ou faire de l'argent pour produire des suites à rallonge mais ya un vrai message derriere, c'est un excellent film.

Il a du peut etre, etre surcote et aimer parce qu'il a ete fait pour attirer les noirs et il y a eu une grande communication par eux pour le film qui explique aussi un peu son succes mais cette comunication etait trop simpliste (ouais c'est un noir il est trop fort) avec des messages qui ne font plus qu'entacher qu'aider.

Je le conseille à tous le monde que vous aimer la saga Rocky ou non (c'est preferable pour mieux comprendre mais pas necessaire).

J'ai vu et je me suis un peu force à voir certains (:hap:) mais les Rocky 1/2/3/4/Creed sont tres bon.
Pour moi j'ai une preference avec le 3 et Creed.

Voila c'est tous pour moi avec ce pavay :hap: J'attend Creed II :oui:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 18:23:15

j'adore le IV avec ses nombreuses thématiques (amitié, héritage, rivalité de deux hommes, de deux nations, vengeance, la boxe ses valeurs et ses sacrifices)
j'adore le rôle de Adrienne parfait contrepoids au tempérament de Rocky on sent la force de leur couple et en même temps on sent combien ils ont chacun leur vision de la vie et de l'humain
cette séquence en forme de synthèse que j'ai mâté en boucle qui donne énormément d'émotion : https://www.youtube.com/watch?v=MwPb7g_BlXQ

Creed 2 est vraiment casse-gueule car le IV clôt quelque chose
rouvrir une plaie pour les deux héros ok mais il faut vraiment que ça en vaille la peine
si drago et rocky se contentent de régler un nouveau combat par l'entremise de leur protégé respectif ça n'a pas d'intérêt c'est faire dans la facilité juste pour raviver la fibre nostalgique
j'espère que ce sera plus subtil et nuancé que cela

Message édité le 24 juin 2018 à 18:23:45 par RPGamer4Ever
Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 19:23:19

La bande annonce fait peur je trouve, ça à l'air de tourner sacrément en rond
Autant le premier était cool grâce à cette notion d'héritage et de " passation de flambeau ", autant là j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir une simple émule des premiers Rocky

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
02 juillet 2018 à 20:18:16

Dans Creed 3, il affrontera le fils de Clubber Lang. :oui:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 22:15:05

Pour qu'ensuite dans Adonis Creed il donne le relais au fils du Tommy Gunn :oui:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:27:13

Creed 2 est vraiment casse-gueule car le IV clôt quelque chose

Osef, t'as juste à ne pas considéré Creed II comme la suite de Rocky IV. Enfin moi je m'en tape, y'aura toujours des suites (et donc des incohérences) donc si j'aime pas, j'oublie :(

psg2225 psg2225
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 02:29:17

Hâte de voir les retrouvailles : Rocky Drago :bave:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
18 septembre 2018 à 22:10:27

Michael Jordan s'exprime : https://www.ecranlarge.com/films/news/1035257-creed-ii-michael-b-jordan-en-dit-plus-sur-son-affrontement-contre-le-fils-d-ivan-drago

Et Dolph Lundgren aussi : https://www.ecranlarge.com/films/news/1034650-creed-2-dolph-lundgren-explique-pourquoi-il-a-failli-refuser-de-redevenir-ivan-drago

TheBatmioche TheBatmioche
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 18:33:33

Le trailer

https://www.youtube.com/watch?v=u22BXhMu4tI

https://www.noelshack.com/2018-39-2-1537892781-dn8-m0qvyaa-5a.jpg

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
26 septembre 2018 à 20:24:44

Bon vous m'avez motivé à regarder Rocky 4 :hap:

Ce trailer là me tente + que le précédent ! Dans tous les cas j'irais le voir avec mes neveux, ils ont adoré le premier, quoiqu'il arrive on passera un bon moment même si le film en lui même n'est pas aussi mémorable que le précédent :ok:

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:08:22

Le trailer m'a hypé de ouf, pourtant j'avais trouvé le premier moyen (c'était Rocky 1 en moins bon)

Mais maintenant j'ai peur que le film soit pas à la hauteur de la BA, je prie

T888 T888
MP
Niveau 39
29 septembre 2018 à 15:13:31

Ce qui me déplaît dans ce film c'est l'unique enjeu dont le dénouement est connu d'avance : la vengeance de Creed en remportant le combat. :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
30 octobre 2018 à 14:41:36

Dolph Lundgren s'exprime sur son personnage : https://www.ecranlarge.com/films/news/1039804-creed-ii-dolph-lundgren-revele-que-ivan-drago-en-a-salement-bave-ces-trente-dernieres-annees

Sans surprise, Drago aura souffert physiquement et émotionnellement depuis sa défaite il y a 30 ans.

+ Sortie le mois prochain aux USA, on devrait avoir des premiers retours dans pas longtemps, si avant-premières il y a.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment