CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Creed 2 - Sylvester Stallone

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
13 octobre 2017 à 19:39:11

Le créateur de Rocky revient aux commandes du 8e épisode de la saga :

Sylvester Stallone vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’il avait "hâte de retrouver Michael B. Jordan dans Creed 2", une suite qu’il produira et réalisera l’année prochaine.
Depuis qu’il a imaginé Rocky en 1976, le comédien a scénarisé tous les épisodes, sauf Creed (2015), qui était écrit par Ryan Coogler (le réalisateur du film) et Aaron Covington. Il en a aussi mis en scène quelques-uns : Rocky 2, 3, 4 (de 1979 à 1985) et Rocky Balboa (2006).

On sait que Creed 2 suivra à nouveau le fils d’Apollo Creed, Adonis, devenant boxeur à son tour. Rocky sera toujours son entraîneur, et le jeune homme affrontera Ivan Drago (Dolph Lundgren), le champion russe qui a tué son père dans le 4e volet de la saga. Le film n’a pas encore de date de sortie, mais s’il entre en tournage en 2018, il devrait être sur les écrans courant 2019.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Sylvester-Stallone-realisera-Creed-2

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
13 octobre 2017 à 20:00:07

Est-ce vraiment nécessaire ...

Creed se suffisait à lui-même en tant que genèse et accomplissement du personnage d'Adonis.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
13 octobre 2017 à 20:39:54

Creed était lui-même loin d'être nécessaire. Rocky avait eu droit à sa digne conclusion avec le sixième épisode. Et pourtant, le film fut une excellente surprise. Donc pourquoi pas, après tout. Le personnage d'Adonis est quand même réussi et attachant.

En revanche, j'aurais préféré que Ryan Coogler soit à nouveau au scénario et/ou à la réalisation. J'ai peur que Sly fasse n'importe quoi avec le traitement des personnages. Le retour de Drago, en particulier. Si Adonis affronte Drago (ou son fils) sur un ring, je crains le pire.

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
13 octobre 2017 à 21:36:35

Ca peut être potentiellement la "vraie" conclusion de l'histoire de Rocky, D'Adonis et offrir une sacrée antithèse a Rocky 4, tout ça mis en boite par Sly himself, je trouve ça inespéré pour le coup :bave:

SoldatDeLarry SoldatDeLarry
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 22:04:58

Ce film doit continuer à se centrer à 100% sur Adonis et tuer Rocky avec une belle scène, le personnage ayant accompli tout ce qu'il peut accomplir

resolution resolution
MP
Niveau 25
13 octobre 2017 à 22:54:03

Le 13 octobre 2017 à 20:39:54 Serval94 a écrit :
Creed était lui-même loin d'être nécessaire. Rocky avait eu droit à sa digne conclusion avec le sixième épisode. Et pourtant, le film fut une excellente surprise. Donc pourquoi pas, après tout. Le personnage d'Adonis est quand même réussi et attachant.

En revanche, j'aurais préféré que Ryan Coogler soit à nouveau au scénario et/ou à la réalisation. J'ai peur que Sly fasse n'importe quoi avec le traitement des personnages. Le retour de Drago, en particulier. Si Adonis affronte Drago (ou son fils) sur un ring, je crains le pire.

J'ai un peu le même avis. Parce que franchement on n'a pas nécessairement besoin de ça mais je pense que pour Stallone c'est l'occasion de retourner avec son pote.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 00:33:59

Creed etait sympa on voyait rocky transmetre le flambeaux a une nouvelle generation , adonis lui voulait prouver quil avait un prenom et pas q'un nom

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:53:44

Il a juste été confirmé que Drago était de retour, pas qu'il pas allait affronter Adonis. Et justement j'espère que ça n'arrivera pas, et qu'au contraire il s'agira d'une réconciliation entre les deux.
Et plus encore, si Rocky venait à mourir dans le film, pourquoi ne pas en faire le nouveau père spirituel d'Adonis ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
14 octobre 2017 à 14:26:16

On aura peut-être un Drago dépressif qui culpabilise d'avoir tué quelqu'un et qui aura sombré dans l'alcool après avoir été lâché par le gouvernement.

resolution resolution
MP
Niveau 25
14 octobre 2017 à 14:59:26

Le 14 octobre 2017 à 11:53:44 gaming-comics a écrit :
Il a juste été confirmé que Drago était de retour, pas qu'il pas allait affronter Adonis. Et justement j'espère que ça n'arrivera pas, et qu'au contraire il s'agira d'une réconciliation entre les deux.
Et plus encore, si Rocky venait à mourir dans le film, pourquoi ne pas en faire le nouveau père spirituel d'Adonis ?

Boarf, non mais là ça deviendrait assez vite le comble de la niaiserie.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:23:26

Le 14 octobre 2017 à 14:26:16 Daveuss a écrit :
On aura peut-être un Drago dépressif qui culpabilise d'avoir tué quelqu'un et qui aura sombré dans l'alcool après avoir été lâché par le gouvernement.

Ouais j'aimerai bien un délire comme ça, il est comme Rocky dans le 6 quoi, le fait qu'il soit un peu "oublié" de l'histoire mais que des gens se souviennent encore de lui, mais qu'il a une vie plutôt basique voir pauvre (pauvre dans le sens où il se bourre la gueule etc)

D'ailleurs qu'il est une femme un peu comme Adrian, et qu'elle essaye de le protéger et qu'il ne redevienne pas un boxeur

Enfin bref, y'a tellement de potentiel avec un personnage comme ça.

Etianos Etianos
MP
Niveau 23
15 octobre 2017 à 15:06:43

Le 14 octobre 2017 à 14:26:16 Daveuss a écrit :
On aura peut-être un Drago dépressif qui culpabilise d'avoir tué quelqu'un et qui aura sombré dans l'alcool après avoir été lâché par le gouvernement.

En faite Drago, c'est Gonard dans Expendable.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 octobre 2017 à 07:45:12

Pour moi Creed c'est un simple remake de Rocky 1 , donc repartir sur des suites , c'est juste une surexploitation de la franchise déjà trop exploité par son géniteur qui en plus avait donner une conclusion parfaite ...

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 21:17:31

Voici le premier poster

https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518898640-image.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
17 février 2018 à 21:23:33

Le 17 février 2018 à 21:17:31 [ThebaT] a écrit :
Voici le premier poster

https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518898640-image.png

Fake.

[ThebaT] [ThebaT]
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 21:38:04

Le 17 février 2018 à 21:23:33 serval94 a écrit :

Le 17 février 2018 à 21:17:31 [ThebaT] a écrit :
Voici le premier poster

https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518898640-image.png

Fake.

gneu gneu "fake"

https://www.instagram.com/p/BfTuSRtjyt6/?taken-by=officialslystallone

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
17 février 2018 à 21:46:44

Et ça te vient pas à l'idée que Stallone peut relayer un fan art qui lui plaît sur son Instagram ? Fin, je sais pas, ça se voit que c'est un poster bricolé par un fan.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
17 février 2018 à 21:49:03

Regarde, si tu fouilles dans le profil Instagram du père Sly, il a posté cet autre poster le mois dernier : https://www.instagram.com/p/BeD11m5jSIa/?taken-by=officialslystallone

C'est juste un fan art pas beau, et en aucun cas un poster officiel du film.

Genla Genla
MP
Niveau 47
17 février 2018 à 22:42:06

Bordel comment on peut croire a un truc officiel alors que c'est un fake photo montage digne d'un gosse de 8 ans :rire:

Comme dit plus haut, juste que Sly a aimer ce "truc" car ya 0 affiche pour le moment (ce qui est évident) :hap:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 14:09:32

Premières image du tournage

http://www.commeaucinema.com/vu-sur-le-net/creed-2-ivan-drago-est-arrive-a-philadelphie-dans-les-premieres-images-du-tournage,364508

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment