CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wonder Woman - Patty Jenkins

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
-WonderWoman- -WonderWoman-
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:10:15

Réalisé par: Patty Jenkins
Avec: Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Danny Huston....
Genres: Action, Aventure, Fantastique
Nationalité: Américain
Date de sortie: 7 juin 2017

Synopsis :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469391934-wonder-woman.jpg
Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=guDmAPb8Ft8

J'ai demandé la permission à la modération de faire un nouveau topic tout beau tout propre avec toute les informations qu'il faut et ils m'ont dit oui. :)
Donc ce topic fait suite à celui de Aorel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7946902-1-0-1-0-0.htm

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:13:16

Nice :oui:

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:13:39

Des nouvelles sur l'antagoniste du film?

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:15:01

.*Message à ressortir dans moins d'un an*

Cher moi, si tu prends vraiment ton pied devant ce film, pose toi réellement des questions sur l'évolution de ta cinéphilie [[sticker:p/1jnf]]

Ok ? [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 25 juillet 2016 à 22:17:05 par GigaHeartz
EducationFirst EducationFirst
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 22:15:12

Le 25 juillet 2016 à 22:13:39 thefuture a écrit :
Des nouvelles sur l'antagoniste du film?

les fameux nazis de 1914 [[sticker:p/1jnf]]

Zoomatt Zoomatt
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:16:50

Le mauvais goût à son paroxysme. :malade:
On dirait un trailer d'Assassin's Creed...

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:17:11

Le 25 juillet 2016 à 22:15:12 EducationFirst a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 22:13:39 thefuture a écrit :
Des nouvelles sur l'antagoniste du film?

les fameux nazis de 1914 [[sticker:p/1jnf]]

tu parles de randoms
On aura Ares ou Cheetah ?

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
25 juillet 2016 à 22:18:33

Arès il paraît

Ares Ares
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 22:28:03

J'sais pas si c'possible avec la guerre etc d'introduire en plus Ares ça parait hard quand même.

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:28:19

Le trailer mise beaucoup sur l'action et le coter badass de Wonder Woman.
Je trouve de ce coter la que les scènes d'action sont réussite et la photo est agréable aussi.
Un peu trop de ralentis pour le trailer mais même la c'est assez iconique ¨pour le personnage de wonder woman.
Mais vue la réalisatrice , va pas falloir s'attendre à un gros film d'action bourrin même si le trailer est vraiment porter la dessus.
Pour le méchant surement Ares ou un autre dieu voir même une méchante chez les amazones.
J'espère que l'histoire sera à la hauteur du mythe de l'amazone.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 juillet 2016 à 22:31:51

Le 25 juillet 2016 à 22:16:50 Zoomatt a écrit :
Le mauvais goût à son paroxysme. :malade:
On dirait un trailer d'Assassin's Creed...

Bah déjà le fait de sortir une Wonder Woman qui participera à la première guerre mondiale est assez étrange, c'est un peu contradictoire envers le personnage de base qui est une ambassadrice de paix etc... (ses fondements)
La voir combattre est normal mais dans ce contexte :doute:

Enfin je demande à voir, j'espère vraiment que ce n'est pas ce que montre le trailer, qu'elle se battra pour quelque chose d'autre.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:36:04

C'est un peu de la couille ça l'ambassadrice de la paix, quoi qu'on en dise elle a toujours été représentée comme une guerrière et un défenseur par les armes.

Dans The New Frontier elle participe au Vietnam et elle laisse des femmes massacrer des soldats désarmés.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:41:19

Normalement dans les comics elle a participé à la seconde guerre mondiale mais comme cap est passer par la au cinéma ils n'ont pas voulu faire pareil. Alors c'est première guerre mondiale je trouve ca plus cool car moins présent au cinéma ou dans les jv c'est aussi mieux pour le coter féministe du personnage.
A cette époque le droits de la femme c'était encore pire qu'en 45 limite.

Pseudo supprimé
Niveau 48
25 juillet 2016 à 22:56:11

Le 25 juillet 2016 à 22:13:39 thefuture a écrit :
Des nouvelles sur l'antagoniste du film?

Les rumeurs parlaient d'Ares et Circé (qu'il manipulerait) mais d'après le trailer, c'est pas prévu. Diana semble plutôt après le gradé. Pas le coup d'un général j'espère, Marvel a assez donné de ce côté:p)

-WonderWoman- -WonderWoman-
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:02:32

C'est peut être Ares le fameux général du trailer , c'est le dieu de la guerre donc le voir en général ne serait pas choquant.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 32
25 juillet 2016 à 23:09:50

J'ai pas l'impression que les américains savent faire un film correct sur la première guerre mondiale. Du moins dans un standard basique, il peut y avoir évidemment des exceptions.

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:13:54

Le 25 juillet 2016 à 22:31:51 westen59 a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 22:16:50 Zoomatt a écrit :
Le mauvais goût à son paroxysme. :malade:
On dirait un trailer d'Assassin's Creed...

Bah déjà le fait de sortir une Wonder Woman qui participera à la première guerre mondiale est assez étrange, c'est un peu contradictoire envers le personnage de base qui est une ambassadrice de paix etc... (ses fondements)
La voir combattre est normal mais dans ce contexte :doute:

Enfin je demande à voir, j'espère vraiment que ce n'est pas ce que montre le trailer, qu'elle se battra pour quelque chose d'autre.

Oui, une ambassadrice de la paix amazone, mi déesse, guerrière, armée de son lasso, bouclier et épée... [[sticker:p/1kki]]

Et même dans le contexte, que ça soit des dieux ou des allemands, elle casse des culs c'est tout [[sticker:p/1kkh]]

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:26:59

Oui, tout à fait. Après sa discussion dans le bar avec Superman, qui me rappelle toujours du coup la scène de Watchmen équivalente, suggère quand même me semble-t-il que WW a provoqué l'exaction en mettant tout en place pour que ça se réalise, et au minimum qu'elle soutient l'acte.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 23:30:08

Tu le sais aussi bien que moi qu'elle savait qu'elles allaient se venger donc ca revient au même.
Je suis d'accord avec toi sur sa compassion et si elle a moyen d'éviter le conflit elle le fera.

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 23:54:25

Oui elle soutient clairement l'acte, mais je ne suis pas d'accord Porter, savoir que les femmes allaient se venger ça ne revient pas au même. Elle a accordé à ces femmes un libre arbitre qu'elles n'auraient pas eu si Diana s'était chargé du sort des soldats. Pour moi ça rend la situation différente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment