CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Whispering Star - Sono Sion

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 21:39:31

The Whispering Star ( ひそひそ星 ; Hiso Hiso Hoshi )

2016, Japon

de Sono Sion

Avec :

Megumi Kagurazaka

Kenji Endo

Yuto Ikeda

Koko Mori

Synopsis :

"Un vaisseau spatial de la forme d’un bungalow japonais traverse la galaxie. A son bord, une humanoïde nommée Yoko, sorte de livreuse UPS interstellaire. Son boulot est simple : distribuer des colis aux êtres humains disséminés sur diverses planètes. Mais avec autant de temps libre entre chaque livraison, elle commence à se demander ce que contiennent ces paquets."

Trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=YQ-ebh6rNOc

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456346159-whispering-star.jpg

Ça a été tourné dans la zone évacuée après l'incident de Fukushima. Formellement ça a l'air splendide.

AkioJissoji AkioJissoji
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 21:46:34

Bon il arrête enfin ses conneries :hap:
Ca a l'air franchement bon.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 21:49:10

Ils arrête il arrête, il est déjà en train de tourner Shinjuku Swan 2 alors qu'il me semble qu'il a limite renié le premier. :hap:
Cela dit cette période a été très inégale forcément, mais y'a eu des choses excellentes qui en sont ressorties. Pas juste des trucs torchés à l'arrache genre Tag, ou genre Shinjuku Swan si on en croit Sono lui même.

Jauja Jauja
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 21:49:29

Alors ça, ça m'intrigue bien. J'ai adoré "Why Don't You Play In Hell ?" mais là le registre est carrément différent.
Le film paraît moins dingue de ce que Sono Sion a l'air de faire habituellement.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 21:51:35

Ça dépend sur quelles périodes tu te bases, selon les époques ses films sont radicalement différents d'un point de vue stylistique.
Il a déjà fait des films qui d'un point de vue formel ressemblent à ce The Whispering Star. :oui:

Message édité le 24 février 2016 à 21:52:46 par sadako_me_voit
AkioJissoji AkioJissoji
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 00:25:41

Bah perso j'ai directement pensé à The Room.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 12:37:02

http://eastasia.fr/2016/02/24/annonce-dun-documentaire-sur-sono-sion/
Un docu accompagnera la sortie du film.

Yoshishiphoque Yoshishiphoque
MP
Niveau 7
26 février 2016 à 12:47:22

Shinjuku swan est clairement renié, il n'impose même pas sa signature d'entrée de jeu. :rire2:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 13:28:21

Ça déçoit énormément pour Shinjuku Swan parce qu'à la base je l'attendais à mort. Le casting, la base du scénario, le réal... Tout était là pour faire un putain de film.
Et finalement c'est celui qui Sono renie carrément. J'ose pas imaginer la qualité du truc si le film est renié alors que Tag, qui est complètement raté, est lui totalement assumé. :-(

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 14:21:14

Après ça veut peut-être pas dire grand chose, il me semble que Sono n'aime pas Love Exposure [[sticker:p/1jnh]]

Yuikon Yuikon
MP
Niveau 8
26 février 2016 à 14:22:00

Oui clairement ses du gâchis je l'attendais. Rien que pour le combo sono erika sawajiri mes au vu des critiques assez partagé javoue qui me tente moyen maintenant je le regarderais tous de même une fois la vostfr dispo juste parce que ses Sono. : )

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 14:28:19

Le 26 février 2016 à 14:21:14 Masterchief40k a écrit :
Après ça veut peut-être pas dire grand chose, il me semble que Sono n'aime pas Love Exposure [[sticker:p/1jnh]]

Pas au point de le renier, loin de là. Qu'il ait mal jugé certains de ses propres films ça implique forcément un doute à chaque fois qu'il critique l'une de ses nouvelles réalisations.
Mais là le fait de se détacher du film c'est différent, on passe un cap beaucoup plus sérieux. Ça s'est probablement très mal passé pendant la production.
J'espère qu'ils en parleront dans le documentaire. :hap:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 14:30:42

Le 26 février 2016 à 14:28:19 sadako_me_voit a écrit :

Le 26 février 2016 à 14:21:14 Masterchief40k a écrit :
Après ça veut peut-être pas dire grand chose, il me semble que Sono n'aime pas Love Exposure [[sticker:p/1jnh]]

Pas au point de le renier, loin de là. Qu'il ait mal jugé certains de ses propres films ça implique forcément un doute à chaque fois qu'il critique l'une de ses nouvelles réalisations.
Mais là le fait de se détacher du film c'est différent, on passe un cap beaucoup plus sérieux. Ça s'est probablement très mal passé pendant la production.
J'espère qu'ils en parleront dans le documentaire. :hap:

Ah oui oui c'est pas le même degré j'imagine, mais peut-être que le film est intéressant même si la prod a été désastreuse (cf Alien 3), bon je ne base pas mes espoirs dessus ceci dit :hap:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 14:36:27

Alien 3 c'est l'exception qui confirme la règle. Production cauchemardesque, Fincher qui se casse et renie le film, et pourtant la version longue est un putain d'excellent film. :hap:
Après on sait jamais pour Shinjuku Swan, mais j'en attends pas grand chose honnêtement. J'ai même plus vraiment envie de le voir en fait... :-(

Yuikon Yuikon
MP
Niveau 8
26 février 2016 à 14:40:02

Comparée au huitième passager il fait pâle figure comme même.. Ses un peu le raté de Fincher quoi que l'on dise hein..

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 14:50:35

Je trouve pas qu'il fasse pâle figure du tout, même si effectivement le premier Alien est meilleur. Et je trouve que c'est l'une des meilleurs films de Fincher.
Mais bon c'est pas le sujet de toutes façons, évitons de trop partir en HS. :hap:

Et sinon on dit "quand même" et pas "comme même". :peur:

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
26 février 2016 à 15:07:09

Merci de le corriger, ça me démangeait :rire:

csamy81 csamy81
MP
Niveau 39
27 février 2016 à 16:28:30

Coucou :hap: après visionnage de quelques bandes annonces, je me prends d'intérêt pour les films de sion. vous me conseillez quoi comme premiers films de lui ?

j'ai dl love exposure, apparemment un de ses meilleurs, mais je sais pas si c'est le mieux adapté comme 1er film

Jauja Jauja
MP
Niveau 9
27 février 2016 à 16:30:28

Tout ce que je peux dire, c'est que Why Don't You Play In Hell ?, c'est une tuerie. Mais bordel je pense qu'il faut être préparé au style de Sono. :peur:

Message édité le 27 février 2016 à 16:31:39 par Jauja
EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 17:22:02

J'avais commencé avec Love Exposure et c'est instantanément devenu mon film préféré. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment