CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The witch - Robert Eggers

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Coll[H]ector Coll[H]ector
MP
Niveau 8
12 septembre 2015 à 00:47:18

https://www.noelshack.com/2015-37-1442011483-547482.jpg

Résumé : Dans la Nouvelle-Angleterre du XVIIème siècle, le film suit un fermier qui s'installe à l'orée d'un bois infesté de sorcières. D'étranges phénomènes apparaissent alors, et la fille du fermier est rapidement accusée de tous les maux...

Origine : Americano-Canadienne

Date de sortie : Non indiquée ( Prochainement )

Accueil critique : Selon les chanceux à l'avoir vu ( Sundance, projection privée, presse ), le film est terrifiant, vraiment malsain dans son atmosphère, sans pour autant tomber dans le trash, il est décrit comme un chef d'oeuvre de l'horreur.

Metascore : 90/100

Page allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=233854.html

Page IMBD : http://www.imdb.com/titleitle/tt4263482/?ref_=tt_rec_tt

Message édité le 12 septembre 2015 à 00:48:15 par Coll[H]ector
OroOro OroOro
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 14:24:00

sa m'intéresse, en espérant que le film n'est pas infesté de screameur :(

Coll[H]ector Coll[H]ector
MP
Niveau 8
12 septembre 2015 à 17:23:11

Moi j'aime bien les scare jump [[sticker:p/1kkp]], ça te met dans une position de stress ou tu a des sueurs froides de peur de t'en prendre un. Quand il est bien amené au bon moment, et qu'il est utile pour l'intrigue c'est trés bon :oui:
Après il y'a pas l'air dans avoir du tout ici, ou du moins dans la bande annonce :oui:

Coll[H]ector Coll[H]ector
MP
Niveau 8
12 septembre 2015 à 17:24:24

J'ai trouvé "La dame en noir" exceptionnel à cause de ça, et on à l'air de vraiment retrouver une ambiance pareille dans ce film

corochi corochi
MP
Niveau 14
12 septembre 2015 à 18:01:50

Je ne suis pas fan de jumpscare, je trouve que c'est juste de la peur facile et gratuite, je préfère les films sans, ou alors très peu, mais quand il sont bien amenés du coup. :(
Je préfère les film qui joue réellement sur l'ambiance, à l'image de "Les autres" ( :coeur:) qu'est-ce que j'aimerais voir à nouveau un film de cet acabit. :bave:

Pour le moment ce film me parait bon et prometteur vis-à-vis de la bande annonce, à voir !

12singes 12singes
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 20:34:34

Intéressant.

12singes 12singes
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 20:35:27

Ça va sortir au ciné chez nous ?

Coll[H]ector Coll[H]ector
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 23:34:00

Apparement oui, sinon allociné n'aurait sûrement pas fait de fiches

Coll[H]ector Coll[H]ector
MP
Niveau 8
30 septembre 2015 à 14:46:08

Date de sortie Américaine annoncée : 16 février 2016

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
27 janvier 2016 à 00:10:06

Po mal.

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 00:15:11

Tu l'a vu ?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
27 janvier 2016 à 00:25:44

Non du tout, mais la BA est pas mal !

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 16:06:41

Hâte de voir ça au ciné !!!!

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
23 février 2016 à 00:16:07

Une merde !

Un film qui n'a rien à dire, où les cadres tentent de capturer une quelconque beauté sans jamais y parvenir, des acteurs qui surjouent, aucune tension, des situations absurdes, une image sous exposée (je soupçonne une lampe de projecteur fatiguée néanmoins), des scènes qui pourraient devenir intéressantes mais qui se coupent brusquement pour laisser place à l'ennui, au vide. Et n'espérez pas avoir peur une seconde.

C'est con l'approche semblait originale, mais en fait le film ne raconte rien ou le raconte mal, et je classe ce genre de merde dans la catégorie des Valhalla Rising et autres films qui se regardent le bout. Je suis pour le fait de ne rien montrer au cinéma, et laisser place à l'imagination, mais ici c'est raté.

Ne vous attendez pas à voir plus que ce qu'il y a dans la BA, à la rigueur regardez la au ralenti vous aurez une idée de ce qu'est le film.

En espérant que le réalisateur cesse tout de suite son métier.

Et puis pourquoi je suis allé voir ça d'ailleurs ?

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
23 février 2016 à 00:18:49

"le film est terrifiant, vraiment malsain dans son atmosphère, sans pour autant tomber dans le trash, il est décrit comme un chef d'oeuvre de l'horreur."

Oh putain :rire:

docteurshadows docteurshadows
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 16:51:43

toujours pas de sortie en salle scandaleux , alors que sa doit étre un film excellent a voir au cinéma :ok:

il sort en mai en blu ray au states

http://bloody-disgusting.com/news/3383576/let-witch-home-may/

AlixPerez AlixPerez
MP
Niveau 8
21 avril 2016 à 03:08:29

J'ai plutôt aimé. Ça m'a fait un peu fait penser au Village de Shyamaladingdong, en plus dérangé (et en gardant du mystère)... Le rythme est un peu étrange, et le film est court. C'est très simple finalement, mais j'ai trouvé l'ambiance assez réussie.

Et l'actrice principale a un cul à faire pleurer.

Fakali Fakali
MP
Niveau 9
06 mai 2016 à 12:55:44

Ah dommage, il vendait du rêve initialement [[sticker:p/1lmk]]

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 24
05 juin 2016 à 21:03:56

Déception pour ma part aussi. Long et chiant les 2/3 du film. Et puis le fait que les personnages soient pieux fait que l'on a un peu de mal à y trouver de l'empathie, ça nous parait tellement décalé par rapport à notre époque (sans blague) . La fin rattrape un peu le tout. Mais je reste encore dubitatif face au succès critique du film.

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 11:53:18

J'ai commencé à le regarder, puis je me suis arrêté à la première heure car rien ne m'a plus. L'époque, le thème, la religion, l'histoire...
J'avais de l'espoir car les critiques sont plutôt bonnes sur les sites Us, mais c'est absolument pas pour moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment