CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Annihilation - Alex Garland

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 14:06:16

Alex Garland (Ex Machina) parle de son prochain film, le très ambitieux Annihilation :

On lui devait le renouveau du zombie avec le scénario de 28 jours plus tard et il est passé avec brio à la réalisation avec son envoûtant Ex Machina. Alex Garland revient déjà avec un nouveau projet, et pas un petit en plus.

On se demandait bien ce qu'allait faire Alex Garland après le coup d'essai Ex Machina. Le film s'étant fait remarqué à de multiples reprises, on espérait que son prochain projet saurait satisfaire nos attentes et ses ambitions. Il semblerait que ce soit le cas puisque le réalisateur a annoncé qu'il travaille activement sur l'adaptation d'Annihilation, un roman de Jeff Vandermeer.

L'histoire raconte l'expédition d'un groupe de personnes (un psychologue, un biologiste, un anthropologiste et un géomètre) dans la mystérieuse Zone X, où la nature reprend peu à peu ses droits après que plusieurs autres missions se soient soldées par des échecs plutôt dramatiques. Le roman d'origine a reçu divers prix depuis sa publication en 2014 et est envisagé comme le premier volet d'une trilogie.

En pleine promo de la sortie vidéo d'Ex Machina, Alex Garland s'est laissé aller à quelques confidences au micro d'io9 :

"Plus tôt dans la semaine, j'étais en plein repérages. Nous en sommes au point où nous pensons aux infra-structures nécessaires. Si tout se passe bien on devrait commencer le tournage en avril prochain.

J'ai travaillé à divers adaptations par le passé. L'une d'elle était Never let me go, qui était plutôt fidèle au roman d'origine. C'était en quelque sorte un film miroir du livre. Ce ne sera pas le cas avec Annihilation, qui sera plus libre. Quand vous verrez le film et si vous avez lu le livre, vous reconnaitrez d'où il vient, donc vous pourrez vous dire qu'il est tiré d'Annihilation, mais il ne sera pas aussi collé à la trame originale que le fut Never let me go."

Fidèle ou pas, le projet est suffisamment excitant et intrigant pour qu'on veuille en savoir plus.

http://www.ecranlarge.com/films/news/942500-ex-machina-alex-garland-parle-de-son-prochain-film-le-tres-ambitieux-annihilation

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:22:14

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Oscar-Isaac-et-Natalie-Portman-dans-le-prochain-film-de-SF-du-realisateur-d-Ex
Oscar Isaac rejoint Natalie Portman, Gina Rodriguez, Tessa Thompson et Jennifer Jason Leigh.

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:25:07

Concept intéressant, réalisateur prometteur et solide casting [[sticker:p/1jnf]]

Melaine Melaine
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:35:25

J'ai trouvé qu'Ex Machina était plombé par pas mal de défauts, mais c'était tout de même un film intéressant dans lequel Garland a tenté des choses, je pense qu'il est capable de belles choses.

Puis s'il continue à s'entourer d'Oscar Isaac c'est qu'il a tout compris. :cool:

le_swiss_frib le_swiss_frib
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 13:33:43

Dommage qu'on soit le 1er Avril:fish:

Sweida Sweida
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 13:43:19

Oscar Isaac c'est le nouveau Joaquin Phoenix :oui:

Mononfnomonomom Mononfnomonomom
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:11:33

Scénariste de Sunshine + Oscar Isaac je foncerai le voir.

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:19:00

Du lourd le casting :bave:

GigaHeartz GigaHeartz
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:20:51

Melaine :

un film intéressant dans lequel Garland a tenté des choses

https://www.youtube.com/watch?v=bVToF1gHapc

[[sticker:p/1kkm]]
PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
27 septembre 2017 à 18:23:10

1er trailer: https://www.youtube.com/watch?v=ufaDurSCKOk

Cette vibe STALKER. :coeur:

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 20:32:42

Très intéressant le trailer, je suis emballé.

SnakePlisken59 SnakePlisken59
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 00:58:35

Il y a un côté Arrival. Ca a l'air cool.

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 13:52:29

hypé [[sticker:p/1lm9]]

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
28 septembre 2017 à 18:26:15

C'est beau en plus

Bob_dydy Bob_dydy
MP
Niveau 15
29 septembre 2017 à 18:43:49
[[sticker:p/1lmh]]

Cette bande annonce me met une hype bordel!
J'y vois presque un mélange de Premier Contact et S.T.A.L.K.E.R (surtout le jeu).

GiniPiggu2 GiniPiggu2
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 00:28:10

Bof, perso je retrouve rien de Stalker, leur Zone on dirait la jungle de Pandora je trouve pas du tout qu'on ressente la désolation: c'est luxuriant, plein de couleurs, manifestement pas aussi mystérieux que la Zone, et en plus les 3/4 des effets font toc.

Et puis au passage, tant qu'à faire le hater, Ex Machina est surcoté à mort [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2017 à 02:07:10

Le 30 septembre 2017 à 00:28:10 GiniPiggu2 a écrit :
Bof, perso je retrouve rien de Stalker, leur Zone on dirait la jungle de Pandora je trouve pas du tout qu'on ressente la désolation: c'est luxuriant, plein de couleurs, manifestement pas aussi mystérieux que la Zone, et en plus les 3/4 des effets font toc.

Et puis au passage, tant qu'à faire le hater, Ex Machina est surcoté à mort [[sticker:p/1lm9]]

oui mais on voit le cul d'Alicia Vikander (bien que plat) :ok:

DRAMATURGIE DRAMATURGIE
MP
Niveau 19
30 septembre 2017 à 16:33:40

hâte

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
01 octobre 2017 à 20:35:41

Pareil que mes VDD. La BA est excellente et le mélange d'ambiance donne sacrément envie ! Portman a beau me sortir par le cul, le jeu d'acteur et le casting semble faire plus que le boulot ! De plus le scènario était déjà prometteur et la vidéo me le confirme encore plus ! On ressent bien la patte Garland'

Bref hype de la mort pour ce film :bave:

Message édité le 01 octobre 2017 à 20:37:55 par darkmetal35
Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 13
13 décembre 2017 à 17:59:17

Nouvelle bande-annonce !
https://www.ecranlarge.com/films/news/1007559-annihilation-natalie-portman-affronte-de-monstrueux-mutants-dans-le-tout-nouveau-trailer

Par conte le film pourrait sortir uniquement sur Netflix chez nous...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment