CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je veux l'acheter maintenant..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShakeMySpear ShakeMySpear
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 19:58:02

Salut !

Je compte m'acheter le jeu ! Ca vaut le coup ?

Les serveurs sont pas morts ?

C'est vrai qu'il ya 2 serveurs d'actifs et que sur les 14 joueurs 10 sont des cheaters ?

Enfin bref, je pense que vous voyez où je veux en venir.. J'ai toujours étais sur bfbc2 et bf3 et j'ai jamais pu apprécier cette pépite et je m'y lance que maintenant... Vais-je le regretter ?

ShakeMySpear ShakeMySpear
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:54:46

Yes je compte jouer sur PC, un pote l'a et il je lui en ai parlé aujourd'hui il m'a direct dit " non mec ya personne dessus c'est pas worth de l'acheter " [[sticker:p/1lmk]]

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 01:01:33

Sur PC comme je l'ai dis 80 personne en heure de pointe et le weekend. Après en journée c'est pas ouf du tout, ça tourne sur du 10/20 joueurs et encore .. :-(

Après à 4€ sur Instant Gaming franchement c'est pas chère, surtout qu'il y a le solo qui est pas mal.

Peu être que ton pote trouve pas de monde parce qu'il joue la journée ou alors il a mal réglé le filtre dans le gestionnaire de serveur :-))) En tout cas si tu l'achète ajoute moi je jouerais avec toi avec plaisir :)

Soldat19 Soldat19
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 23:54:07

Sur 360 il y a un an c'était déjà sévèrement vide, surtout sans les maps supplémentaires.

J'irai jeter un oeil sur le jeu dans les jours prochains

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
14 mai 2017 à 00:06:45

Le 13 mai 2017 à 23:54:07 Soldat19 a écrit :
Sur 360 il y a un an c'était déjà sévèrement vide, surtout sans les maps supplémentaires.

J'irai jeter un oeil sur le jeu dans les jours prochains

J'ai arrêté décembre 2015 sur Xbox et c'était pas ouf. 15 personnes la journée et 40 en heures de pointes.
Le DLC sur Xbox est payant (10€) et beaucoup ne l'avait pas .. Sachant que les serveurs crash obligatoirement au bout d'un certain cycle et qu'il ce reboot sur les map du DLC. Pas terrible donc, si aucune personne essaye d'ouvrir les serveurs (obligatoirement du 2v2 pour démarrer une partie) bah aucun serveur est ouvert :-(

Sur PS3 le DLC est gratuit donc le problème est présent mais un peu moins. Et sur PC aucun serveur actif tourne sur les DLC .. Bien dommage c'est 2 très bonnes maps mais bon personnes les a donc c'est mieux comme ça ^^

ShakeMySpear ShakeMySpear
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 19:56:09

Bon bah Max merci beaucoup à toi, je l'ai acheté vendredi grâce à toi ! Tu m'as convaincu et franchement je regrette pas [[sticker:p/1lmh]] je suis déjà lvl 36 en plus haha

J'ai eu du mal au début, c'est assez frustrant de tirer sur un gars et passer à la prochaine cible alors qu'il reste 12% hp au premier :noel:

Mais maintenant que la mémoire musculaire est installé et que j'ai de bonnes armes c'est un régal ! je regrette de ne pas y avoir joué plus tôt !

On se croisera certainement ( si on est s'est pas déjà croisé ) mon pseudo Origin est Shamaiym ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
14 mai 2017 à 20:36:00

Avec encore plus d’expérience tu vas comprendre que les armes sont toutes exceptionnelles :oui: Tu peux faire un carnage avec toutes les armes. Les seuls vraiment abusées c'est l'AK 103 avec les +HH (munitions puissantes), l'AA-12 mais c'est son job d'être abusé au corps à corps donc normal, l'EBR qui elle par contre a vraiment un problème d'équilibrage (25 par balle avec une cadence de MP7).

Après y a la G3 ou encore TAC 50 mais bon c'est de armes pas trop jouer (pour la G3) et le TAC 50 est souvent banni des serveurs.

Je vais t'ajouter du coup. J'en profite pour te dire qu'il y a un nouveau tricheur sur le jeu, son ID : nyasgemlfdld

http://battlelog.battlefield.com/mohw/user/nyasgemlfdld/
https://youtu.be/AAfCtAsN9iM

Soldat19 Soldat19
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 13:33:08

J'y suis allé tout à l'heure, 2 connectés hors DLC. Sachant que c'est 10 euros les deux maps en plus je suis assez récalcitrant. Elle est loin l'époque ou il y avait toujours au moins 3 serveurs pleins :(

Ça me fait chier j'ai envie d'y jouer mais là je crois que je suis contraint à l'abandon

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
15 mai 2017 à 13:41:18

Oh oui elle est très loin même .. Parce que quand j'ai arrêté sur Xbox justement il n'y avait que 2 serveur ouvert le soir et encore ..

Je me rappel mes débuts sur le jeu .. Au moins 10 serveurs tu pouvais aller ou tu voulais. Tu tombais sur les même personnes à force mais on s'en fou la communauté est tellement sympa.

Quand tu es dans le gestionnaire de serveur pense à modifier le filtre (Y) et sélectionner "Tous" dans "emplacement libres" en haut à droite. Sa fait apparaître des serveur qui ne sont pas visibles par défaut .. Peu être qu'il y aura plus de monde, mais j'en doute fort ^^

Même http://mohwstats.com/ a abandonner le jeu sur Xbox & PS3 .. Plus rien n'est mis à jour. Tu ne peux pas voir en détails t'es progression. Je jouais pas pour la compète sur ce jeu (dur en même temps :rire: ). Mais j'avoue que mon objectif c'était premier mondial Xbox :hap:

Je me contenterais de 2 ème :rire: :rire:

Soldat19 Soldat19
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 13:49:31

J'avais réussi à avoir un niveau décent lors de la première année du jeu. Je comprends mal le flop qu'il a fait, après avoir été patché il était clairement agréable à jouer

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
15 mai 2017 à 14:13:33

Oui c'est sur qu'après le patch le jeu était clairement mieux ! Il y avait encore beaucoup de bug mais moins gênants et ils arrivaient moins.

J'avais lancé un sujet sur le forum et une pétition pour relancer les maj mais rien. Je te laisse un copier coller de la liste que j'avais fait de bug :

-Plus de maj,
-Plus de Dlc
-Serveurs pas entretenues
-Problème de synchronisation entre battlelog et le jeu
-Groupe invisible une fois dans le jeu
-Explosif qui passe a travers le sol sur Jungle de Tangawan
-Bug rechargement d'arme
-Arme invisible
-Serveur beuguer avec arme invisible qui par la suite remer toute tes arme par default
-Personnage qui tire en rechargent
-Spawn de Sarajuevo completèment beuguer
-Glitch pour sortir de la map
-Serveurs qui plante...

En réalité maintenant quand je regarde je m'aperçois qu'il y en a d'autres .. Tel que :

- Le missile guidé qui te freeze quand tu en sors (obliger de te suicider)
- Sur PC le ping est le même pour tous les serveurs (alors que tu les loue donc impossible ils sont tous à des endroits différent)
-Les explosifs passent à travers Bastion Somalien aussi (a des endroit très précis)
-Les glitchs .. J'en ai fait une vidéo et encore j'ai pas pu tous mettre https://youtu.be/yp_KKWBdCtg
-Bah du coup le cheat aussi sur PC
-Certaine arme qui recharge mais qui n'ajoute rien dans le chargeur (MK 18 souvent mais M4 par moment)
-Petit problème sur une G36c. Le chargeur de base est de 31 et le chargeur avec le scotch noir il y en a 41. Pas un bug mais oublie des dev.

Il y en a d'autres mais j'ai pas out en tête. Sinon je peux aussi parler de chose plus approfondie comme le code du jeu.. J'ai loué des serveurs sur PC et putain je peux veux dire ce jeu est fini à la pisse.. Rien que le nom des armes c'est n'importe quoi. Par exemple l'AK 103 c'est "AK103 Bullpup" sur ProCon .. Et lui l'ak 103 Bullpup c'est "AKU 94" (donc normal c'est le vrais nom de l'arme. Pourquoi pas le mettre dans le jeu) .. Il y en a pleins d'autre comme ça.

Sur MoHW stats aussi il y a un bug, un AA-12 est marqué comme étant une F88

Enfin bref je pourrais passer la journée à écrire qu'est ce qui ne vas pas sur ce jeu. Mais malgré les bugs il reste jouable et très stable ^^

XDarkMin3craftX XDarkMin3craftX
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 20:07:01

J'vais ptetre me l'acheter s'il est a un prix rikiki

mon pseudo JsuisUnGrosYoul :noel:

WicKedJ WicKedJ
MP
Niveau 21
25 novembre 2017 à 04:21:33

Et sur 360?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2017 à 16:23:39

Je me refait le solo là actuellement qui est vraiment super.
J'espère un jour voir un medal of honor quand même.

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
04 décembre 2017 à 02:42:15

Le jeu a énormément perdu en rythme sur PC récemment. Sur PS3 c'est pareil. J'ai quitté la 360 fin 2015 et il n'y avait plus grand monde (20/30 personnes en heures de pointes). Aujourd'hui je pense qu'il doit rester 10 personnes maximum. Donc pas très amusant à jouer.

Je me souvient encore mes débuts sur se jeu et le commencement de la fin .. 10 serveurs ouvert je me disais déjà c'est la fin .. 2 ans après la communauté tenait toujours. Je pense qu'on arrive à la fin malheureusement, je me suis tellement amusé sur se jeu, j'ai rencontré énormément de monde venant de pleins de pays différent, avec pour seul point commun MOHW. Ca fait maintenant plusieurs mois que je joue plus, je passe environ une fois par mois mais je reste jamais bien longtemps, soit il n'y a pas de serveurs, soit le seul ouvert je n'y est pas accès car je suis banni, ou alors les seuls joueurs connectés sont la team cancer du jeu ..

Malgré tout pleins de bon souvenir sur se jeu !! :snif:

J'espère aussi voir un nouvel opus voir le jour ! Même le simple fait de mettre le jeu gratuit sur Origin Access pourrait re dynamiser un petit peu les serveurs .. Mais après plusieurs années on voit clairement qu'EA a abandonné cette licence et les joueurs avec ! :nonnon:

[Falowan] [Falowan]
MP
Niveau 2
17 janvier 2018 à 06:53:50

:up: Salut, je suppose que la situation s'est pas arrangée ? Moi aussi je suis tombé sur un prix dérisoire mais seul le multi m'intéresse alors si c'est pour être trois joueurs dessus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 8.24€ PS3 29.90€ 360 29.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment