CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueurs sur 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JULIEN29892989 JULIEN29892989
MP
Niveau 1
08 mars 2016 à 18:58:25

Salut à tous je vient de racheter ce jeux dont je m'étais séparé il y a 6 mois, et à ma grande surprise les serveurs ont été totalement déserté sur 360 en ce laps de temps. L'ayant repris pour le multi bah je me sens un peu seul sur la map^^... Je trouve pourtant ce jeu vraiment très bien et ça change du bourrinage et des mini map des COD (un peu de reflexion ça fait du bien sur un fps^^) donc si quelques personnes souhaites y re- jouer mon gamertag est JULIEN29892989 ou laisser un com sur ce forum bye

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 21:21:06

Désoler l'ami mais plus personne joue sur 360. C'est la raison de mon passage sur PC, 40 personnes max sur 360.

Sinon pour avoir un peu plus de chance de trouver un serveurs avec du monde dedans c'est dans le navigateur de serveurs, en modifiant le filtre (Sur Y), puis dans "emplacements libres" tu sélectionne "Tous" et tu "sauvegarde/rafraichie".

Sinon rdv ici dans l'onglet 360 pour voir les serveurs actifs avec du monde :d) http://mohwstats.com/servers/all

Ou alors je te conseille de passer sur PS3 ou PC pour pouvoir y jouer tranquillement. S'y j'aurais garder ma 360 ça aurait été avec plaisir de jouer avec toi :-)

JULIEN29892989 JULIEN29892989
MP
Niveau 1
11 mars 2016 à 12:18:10

Oui merci mais j'ai testéle le nav de serveur pendant 24h et il n' y a vraiment personne j'ai fai fait ce sujet pour peut etre re lancer le jeu mais apparement peu de personne ont apprecie ou connu ce jeu qui est vraiment exellent,je le garde au chaud au cas ou^^.Dommage qu'il n'y ait pas un genre de facebook pour les jeux videos ou les joueurs pourrait organise des match de clans et relance quelques jeux deserte pour des fans ainsi que faire connaitre des jeux peu connu^^

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
11 mars 2016 à 14:58:00

Il y avait des match de clans, il y a 1 ans et demi, mais maintenant c'est fini. Le dernier gros rassemblement c'était il y a 8 mois et maintenant chacun est partie de son coter. C'était des jolies matchs d'adieu :oui:

Sinon il y avait il y a pas longtemps un championnat sur PC

Pour celui sur Xbox les gagnants sont :

Premier Mondial : [JFF] Just For Fun
Second : [FKE] French Killer Elite

Premier Européen : [FKE] French Killer Elite
Second : [TRC] Tactical Rushing Crew

Sur PS3 j'en est aucune idée, j'ai rien entendu au sujet de championnat

Message édité le 11 mars 2016 à 14:58:57 par Max69400
JULIEN29892989 JULIEN29892989
MP
Niveau 1
12 mars 2016 à 04:52:02

j'ai joué avec des FKE il y a 6 mois mais il n y avait plus que 4 serveurs max donc j'ai malheureusement raté les match de clans et depuis que les next gen sont sortie certain jeux sont deserte^^

Max69400 Max69400
MP
Niveau 7
12 mars 2016 à 14:44:07

Ouais .. Le jeu a vraiment perdu beaucoup de monde en 1 an. Je me rappelle il y a 1 an, quand il y avait 100/200 personnes connectés. A cette époque je trouvais déjà que le jeu était mort x)

Si j'aurais su :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 18.37€ PS3 25.00€ 360 29.90€ PS3 49.99€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment