Menu
The Wolf Among Us
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Mac
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Wolf Among Us  /  Tous les forums  /  Forum The Wolf Among Us  / 

Topic Comment Mr. Crapaud et son fils peuvent aller à la ferme même si on leur donne de l'argent ?

Sujet résolu : Comment Mr. Crapaud et son fils peuvent aller à la ferme même si on leur donne de l'argent ?

1
nicogibi13
nicogibi13
MP
14 mars 2020 à 11:01:58

Il y'a quelque chose que je ne comprend pas et que je ne trouve pas normal dans ce jeu. Comment Mr. Crapaud, TJ et Colin (à moins qu'on choisisse de le garder) peuvent aller à la ferme alors qu'on peut trouver de l'argent pour leur acheter un charme ? Je sais qu'un charme coûte cher mais si on en donne 1, 2 ou 3 sommes à Aunty Greenleaf, elle devrait pouvoir leur en acheter un pour qu'ils restent à Fableville. Mais si on en trouve qu'une ou 2, on devrait choisir à qui en offrir un ou refuser et les envoyer à la ferme.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 5.00€ Fnac Marketplace PC 5.57€ Fnac Marketplace 360 6.71€ Amazon ONE 11.53€ Rakuten ONE 12.99€ Fnac Marketplace PS4 51.29€
Marchand
Supports
Prix