CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : IOS - Pas de VOSTFR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nihil-D Nihil-D
MP
Niveau 1
19 décembre 2016 à 19:15:02

Bonjour à tous.

J'ai pas trouver de topic avec le même problème que moi, si c'est le cas, excusez moi d'avance (si d'ailleurs on peut aussi me donner le lien, merci aussi d'avance).

Bon, avant tout, je joue sur une tablette et depuis la mise à jour du 1er mars 2016, la langue française du jeu à été supprimé.
Peu après, Telltale Games à publier sur leur site, une aide pouvant rétablir ce problème. Je vous aurais donner le lien, mais il semblerais qu'il n'existe plus. A ce que je me souviens, il indiquait qu'il fallait vérifier si la tablette est bien en langue française et qu'il faudra probablement fermer et rouvrir plusieurs fois pour que cela marche.

Cela ne marchant pas, j'ai décider de contacter le support Tellatle Games, qui me dit d'essayer de la tablette à bloc, fermer l'application, l'éteindre pendant 10 minutes, le rallumer et rouvrir le jeu (car la langue du jeu se fait par ce qui s'appelle des "micros mises à jours". Et aussi de changer de connexion Wi-fi.

Cela ne marche toujours pas, et l'assistant m'indique qu'il ne peut pas faire grand chose. Et que le problème vient peut être de mon compte Apple ou de ma tablette. D'ailleurs, je vois sur App Store des commentaires des gens qui avaient donné un mauvaise note sur 5 étoiles, disant qu'ils mettraient 5 étoiles quand la VOSTFR reviendrais. Apparament, leur problème à eux à été régler mais moi, j'ai toujours le jeu en anglais. Je me tourne donc vers la communauté voir si elle peut m'aidez a régler le problème.

Encore merci d'avance.

Diblonph56 Diblonph56
MP
Niveau 5
26 décembre 2016 à 12:28:59

Quel qu'un aurait la solution?

Nihil-D Nihil-D
MP
Niveau 1
07 janvier 2017 à 21:44:38

Aller SVP, personne n'a de solution. A moins que je suis le seul à avoir ce problème?

sqlr9 sqlr9
MP
Niveau 25
10 janvier 2017 à 22:06:01

Pas de solution , faur que tu joue sur android et tu pourra jouer!
Car le systeme est plus libre tu peut installer un patch "ttgtraductionteam" mais il me semble que la saison 1 est deja traduite sur android

Nihil-D Nihil-D
MP
Niveau 1
11 janvier 2017 à 21:51:36

Merde, bon tant pis. C'est quand même décevant d'avoir une mise à jour qui régresse le jeu comme ça, mais bon, le bon coté que ça va améliorer mon anglais.
Merci pour le tuyau d'Androïde, mais j'ai pas ça alors....

Si quelqu'un à quand même une solution... ce sera utile pour plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment