CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu ( PS4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
08 octobre 2016 à 20:54:59

Salut à tous,

Bien, par ou commencer ...

Tout d'abord, je voudrais préciser que je n'en suis pas très loin dans le jeu donc mon avis est celui d'une personne qui n'a peut être joué que deux heures donc bien sur, celui-ci ne couvre pas la globalité du jeu .
Depuis quelques temps j'avais perdu le goût des jeux vidéo . Il est vrai que de nos jours, je trouve selon moi que les choix sur PS4 sont assez limités donc je passe plus de temps à regarder des vidéos de Review ou de Gameplay sur Youtube qu'a jouer .

Petite journée pépére chez moi ce samedi, je décide de me regarder une vidéo du Hooper ( que je pense vous connaissez tous ) sur la saison 2 de Walking Dead . Je connaissais déjà ce jeu par le passé mais je me suis dis ouais bon, encore un point and click type Until Dawn ( que j'ai trouvé d'une nullité totale , bref la n'est pas le sujet ) et autre jeu de ce type donc j'étais un peu refroidi à l'idée de prendre ce Walking Dead Saison 1 bien sur ne l'ayant pas faite et pensant que j'allais royalement me faire chier une fois de plus .

Et la comment vous dire, le jeu est installé, je suis prêt à jouer tranquillement dans mon pieu , je le lance et la ... dès le début j'ai ressenti de nouveau une envie de jouer ( même si l'on ne joue pas vraiment dans cette série ) La musique est magnifique, les personnages tous différents nous offre un large panel de choix de qui on va aimer par la suite ou non de par leur caractère etc . Bien que le jeu soit assez mou au début , on sent bien que plus on avance, plus la tension s'intensifie . Le gameplay est plaisant bien que le stick à pointer sur les objets en plein milieu de l'écran soit énorme lol, les choix dans nos réponses sont assez variés et les décisions à prendre sont très rapides ce qui laisse peu de temps à la réflexion et ce n'est pas plus mal, ça force l’honnêteté et la spontanéité . La relation entre Lee et Clem est touchante et je pense particulièrement à une scène qui pour certains sera banale mais qui m'a ému au point de verser une larme ce qui ne m'était pas arrivé depuis le tout début de The Last of Us (version PS4) avec la mort de Sarah donc c'est pour vous dire à quel point ça remonte.

Bref pour l'instant que du plaisir même si certains passages sont quelque peu nanardèsques ( les chutes de Lee à répétition lol ) mais jamais au point d'Until Dawn une fois de plus . Bref on est pas là pour parler de ça :)

En clair, une très bonne surprise pour le moment mais je me répète, je n'y joue que depuis quelques heures :)

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
13 octobre 2016 à 17:10:16

Tu n'es pas au bout de tes surprises, j'espère pour toi que tu ne t'es pas fais spoil. La premiere saison est excellente mais la deuxième encore plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment