CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de sauvegarde The walking dead

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JaveLoL JaveLoL
MP
Niveau 1
30 mars 2016 à 18:45:45

Bonjour,
Voici mon problème : Avec ma copine on a acheter chacun de notre coté elle "TWD" saison 1 et moi la saison deux.
Nous avons fais l'épisode 1, 2 et 3 (C'est long mais bien). Le lendemain, notre sauvegarde datait du moment où nous avions fini l'épisode 1 !
Donc, pas bêtes je fouille le net a la recherche de réponse comme j'ai pu le faire précédemment. Notamment pour le bug du choix de fin de l'épisode 1 entre le geek et la journaliste armé... A cette occasion, nous avions copié le fichier "Prefs.prop" de son emplacement sur les fichiers locaux du jeux jusqu'au dossier où il existe aussi dans "Mes documents" en compagnie des fichier de sauvegarde du jeu.
Cela a-t-il perturber quoi que se soit ? (Si Telltale game voulais bien faire des patchs... Doivent avoir la flemme...)
Par ailleurs dans le dossier où se situe mes fichier de sauvegardes, je peux voir la date et l'heure de création des fichier qui correspondent a notre progression dans le jeu, a savoir la fin de l'épisode 3.
Qu'importe puis-ce que je peux les supprimer de cet emplacement ou les renommer pour faire passer mon dernier fichier pour le premier que ça ne change RIEN DU TOUT ! A quoi sert donc ce dossier.....
Bref maintenant j'ai effacer via le jeu la sauvegarde a la fin de l'épisode 1. Pour faire d'autres test du "Allez, on sait jamais" mais sans résultat. (Je ne détail pas ces test car je n'ai pas trifouiller de choses importantes)

Bon maintenant, je sais que Steam et son cloud on tendance a faire des misère au sauvegardes, donc j'ai décocher la fameuse option pour éviter la synchro sur ce jeu spécifique.
Et là bah.. J'ai une copie du dossier des sauvegardes... Un jeu qui ne veut pas les utilisés et on est un peu frustré d'avoir jouer 6 heures (Oui, on prend bien notre temps dans les jeux Telltales games).

Une idée constructive ? Une expérience similaire ? Un peu d'aide ne serais pas de refus

PS : Platefrome : Steam
Le jeu à été acheter par ma copine mais grâce au mode famille je peux lui "emprunter"
Nous avons deux pcs différents et tous deux largement capables de faire le jeu.

Carley_STARS Carley_STARS
MP
Niveau 2
11 avril 2016 à 01:46:35

Tu quitte et tu relance le jeu, j'ai le même bug mais sur ma ps3.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment