CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Personnages M'ennerve !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iRizmo iRizmo
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 15:00:06

Attention Spoil: Bonjour a tous et a toutes ! je tenais a vous faire par de ma remarque j'ai jouer le premier épisode tranquillement je suis rester discret sur l'identité de Lee pour ne pas déballé ma vie au autre, bref j'ai sauvé Doug dans le drugs store et a l'épisode 2 j'ai abandonner David qui m'a permis de sauver Travis & Ben pour qu'au final Travis se transforme et essaye de me tuer, j'ai essayer de me faire ami avec Larry mais rien a faire c'est une tete de noeud se type, bref les fréros St John se pointent ils me demandent si je veut venir avec eux a la ferme et je refuse d'y allez (ceci paraissais être un piége) alors Lili commence a se la ramener et a dire "non non c mort on y va" elle choisit donc de faire un vote, forcément les gens du groupe on a la dalle alors "oui oui on va allez a la ferme" sauf que moi je refuse toujours d'y allez alors a se moment précis je me suis dis "ba fuck je me barre de mon coté et eux font se qu'il veulent mais je vais pas a la ferme" et Lee il fait quoi lui il demande a Clem si elle veut y allez, et naturellement elle lui dit que Oui elle veut y allez alors la j'ai trouver sa injuste de ne pas avoir la possibilité de faire se que je veux, je ne vois pas l’intérêt de jouer a un jeu ou on est censé faire des choix pour qu'au final se sois une seul histoire possible et je précise obligatoire. (A quoi sa sert que Lili me demande si je veux allez a la ferme si au final tout le monde y va ?). Donc vous l'aurais compris quand un personnages dans l'histoire va vous demandez si vous souhaitez faire quelque chose sa ne serviras a rien de refusé de le faire puisque vous y serrez obligé de toute manière x)

barcoco2 barcoco2
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:32:36

Parce que le moment de la ferme est un moment important de l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:01:09

Ouais c'est vrai que ça aurait été mieux d'avoir plusieurs histoires mais ça reste bien.
T'as fini le chapitre 2 ?

iRizmo iRizmo
MP
Niveau 2
12 novembre 2015 à 12:41:08

Oui j'ai terminer je suis au chapitre trois la je le démarre tout juste (j'essaye de me limité a un chapitre par jour (raconte ma vie) -> je suis aussi en pleins tournage de let's play sur ma chaine, pas trop le temps d'avancer dans le jeu, alors je trouve qu'un chapitre par jour est suffisant :)

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:28:51

Quelques uns m'ont saoulé en fait! Le fermier Hershel (bien moins intéressant que dans la série), Larry je le déteste, Lilly je l'aime pas non plus, Ben, les fermiers et leur mère, et j'en passe... Enfin bref mon top 3 de ceux que j'ai bien apprécié par contre c'est Clem, Lee et Molly

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment