CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] BUG, que faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tof24120 tof24120
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 16:11:27

Bonjour à tous
J'ai un bug dans l'épisode 4, lorsque je pénètre dans l'école, j'ouvre au fond du couloir une porte pour continuer l'aventure et PAF, le jeu reload au début du chapitre, dans les égouts au moment de monter devant l'école.
J'ai tout essayé... Rembobiner le chapitre, rembobiner au chapitre précédent, copier coller la sauvegarde, éteindre et rallumer le jeu au moment du bug...
J'ai lu beaucoup de réponses mais aucune ne marchent... Ou alors les gens ne disent pas si ils ont résolu leur bug.
Que faire? Redémarrer tout l'épisode et risquer à nouveau le bug? J'imagine qu'aucun patch ne résoudra le pb vu l'ancienneté du jeu (acheté neuf il y a 4 jours)...
Merci à tous pour vos réponses

moujahid54 moujahid54
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 17:37:16

Salut mec. J'ai exactement le même bug que toi et je suis sur ONE .des solutions ? ?

tof24120 tof24120
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 19:21:47

Ca fait longtemps que t'es bloqué toi? Je suis vert d'être bloqué bêtement, ce jeu est vraiment cool mais là je sais pas quoi faire, bien déçu de devoir stopper comme ça... Deg.

moujahid54 moujahid54
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 22:48:27

J'ai trouver comment faire. Il te suffit de quitter la partie avant de franchir la porte et relancer la partie. Et normalement c'est bon

tof24120 tof24120
MP
Niveau 4
02 novembre 2015 à 13:36:56

ok je testerai ça... Sinon je redémarrerai l'épisode 4 au complet voir si ca change qqch... Je veux bien croire que ce soit un jeu à petit budget, mais j'ai rarement vu ce genre de bug dans les jeux vidéos, pourtant j'ai commencé par la mega drive à l'époque. On verra bien...

tof24120 tof24120
MP
Niveau 4
06 novembre 2015 à 18:44:46

Bon toujours rien... Tout essayé... j'ouvre cette maudite porte et toujours ce vieux bug qui me ramène dans les égouts... Même pas moyen d'ouvrir la plaque d'égout pour monter dans la rue et retenter d'ouvrir cette porte...L'aventure s'arrête donc là pour moi, impossible de finir le jeu, de connaitre la fin du scénario pour entamer la saison 2. Je suis vraiment dégouté et j'ai l'impression de m'être bien fait rouler par telltalegames... DEG! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:49:58

Salut je suis sur PC et PS3.
Tu parles du moment où tu dois partir dehors avec Molly ?

tof24120 tof24120
MP
Niveau 4
06 novembre 2015 à 19:09:07

oui !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:54:32

Ouah je vois pas trop, t'as tout tenté on dirait...
T'as essayé de faire l'épisode en faisant d'autres choix ? Si Clementine vient avec toi ou pas ou autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:07:11

J'ai trouvé ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25985-38182722-1-0-1-0-bug-a-crawford-saison-1-episode-4.htm

ti-cuizinier ti-cuizinier
21 octobre 2015 à 13:45:03
Alerte
Salut !

J'ai eu exactement le même problème en étant dans l école après avoir récupérer la batterie.

En regardant sur d autre site j ai vu qu'il fallait faire une copie de ta partie. Sur un emplacement vide et la relancer via son nouvel emplacement.

Sa à marcher du premier coup pour moi, sa vaut le coup d'essayer ;)

Mais tu l'as déjà fait :(

tof24120 tof24120
MP
Niveau 4
07 novembre 2015 à 11:47:07

Merci, je vais laisser passer le temps du dégout et je retenterai de faire l'épisode en entier avec d'autres choix... C'est con, j'étais à fond dedans, bien motivé pour aller chercher la saison 2 mais là ça m'a bien refroidi de leur filer mon pognon... Bref, si jamais quelqu'un a une idée, une solution, n'hésitez pas... Merci à tous.

krisscool_bis krisscool_bis
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:11:12

salut!!
j'ais acheté le jeu parce que j'avais eu le 2 avec le ps+ , avant ca je l'avais fais sur ps3 mais je voulais suivre le 2 avec une sauvegarde de la saison 1!!
donc j'ais le meme probleme et sur ps4!!
quand le jeu revient aux égouts pareil je ne peus pas ouvrir la bouche d'égout!!
avez vous trouvé une solution??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment