CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL ] Je choisi qui ?? Je choisi qui ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 04:57:48

Je suis au chapitre 2 quand les cannibales nous enferment dans la pièce.
Larry fait un malaise et sois je choisi Kenny donc de buter Larry ou je choisi Lilly afin de le sauver.

Putain les mecs j'hésite trop... Si je choisi un l'autre va détester Lee.
Clementine elle préfère quoi dans tout ça en fait ?

antwan_kenobi antwan_kenobi
MP
Niveau 1
30 octobre 2015 à 10:58:38

Moi personnellement j'ai choisi Kenny, un choix plusn judicieux pour la suite je pense

FWS FWS
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:01:35

Tu peux aussi utiliser un 3e choix : ne rien faire et laisser le temps s'écouler ^^

Mais sinon je ne suis pas sûr que cela change grand chose, c'est un faux choix qui n'a d'influence que sur ce que diront les persos quand tu leur parleras après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 13:56:38

Merci d'avoir répondu.
Clementine elle préfère quoi ?

antwan_kenobi antwan_kenobi
MP
Niveau 1
30 octobre 2015 à 18:58:39

vraiment, privilégie Kenny, tu ressentiras vite les répercussions si tu choisis Lilly; Après je veux pas te forcer la main ahah! Quoiqu'il arrive Clementine le vit mal, je vais rien te dire de plus pour ne pas te spoiler.
Par contre t(as choisi de sauver Carley ou Doug dans l'épisode 1 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:01:09

Carley

FWS FWS
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:30:28

Après avoir fini le jeu j'ai trouvé que malgré le fait que j'ai été sympa avec Kenny tout le long, il m'a toujours laissé tomber et en plus il se permet de critiquer et dire que c'est ma faute lol
Donc pour ma part je dirais n'aide pas Kenny et fait exprès de prendre tous les choix contre lui ^^

Je compte rejouer une partie en faisant ça (genre dire que Duck a été mordu avec la première scène avec Larry etc.) :diable:

Après pour ce qui est de la question qui est ce que Clémentine préfère, je pense qu'elle préfèrerait que personne ne meure et on voit que Kenny parle de tuer Larry :P

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 17:44:07

Le 31 octobre 2015 à 15:30:28 FWS a écrit :
Après avoir fini le jeu j'ai trouvé que malgré le fait que j'ai été sympa avec Kenny tout le long, il m'a toujours laissé tomber et en plus il se permet de critiquer et dire que c'est ma faute lol
Donc pour ma part je dirais n'aide pas Kenny et fait exprès de prendre tous les choix contre lui ^^

Je compte rejouer une partie en faisant ça (genre dire que Duck a été mordu avec la première scène avec Larry etc.) :diable:

Après pour ce qui est de la question qui est ce que Clémentine préfère, je pense qu'elle préfèrerait que personne ne meure et on voit que Kenny parle de tuer Larry :P

Ah bon ? J'ai toujours pas fait mon choix pourl l'instatnt... J'hésite à choisir Kenny par rapport au futur de l'histoire

antwan_kenobi antwan_kenobi
MP
Niveau 1
31 octobre 2015 à 18:24:41

Comme tu le sens , mais honnêtement, sans te spoil ou quoi, si tu choisis de défendre Kenny tu le regretteras moins qu'en choisissant Lilly par la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 04:58:33

Merci les gars ça sera Kenny alors.
Dommage que Clem doit voir ça.

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:43:05

Je trouve quand même que voir Kenny nous détester tout le long des épisodes (pas sans raison pour une fois) cela vaut le coup ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 21:45:30

Kenny reste une sombre merde ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:59:25

Ouais et je trouve qu'il nous déteste pour pas grand chose lorsqu'on est pas de son côté c'est fou.

Si tu veux pas tuer le père de Lilly il te déteste :pf:

Si tu veux te reposer un peu avant de prendre le bateau il s'énerve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:58:51

J'ai horreur de la Lily la et de son père

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:00:56

Si tu choisis Lily tu le regrettera pour la saison 2.

FWS FWS
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 01:15:03

Kenny nous déteste si on veut rester au motel et pas partir dans "son" camping car (cependant il m'a même dit qu'il voudrait pas de moi dans le camping car si je n'étais pas son avis lol).
Kenny nous déteste quand il est occupé avec "son" train que l'on a remis en marche sans lui (bon ok son fils s'est fait mordre donc il est encore plus difficile à supporter).
Kenny nous déteste si on conteste "son" idée de bateau (enfin c'est amusant de le voir dire un truc comme "J'ai pas aimé que tu chies sur mon idée de bateau devant tout le monde" ^^)
Je pense aussi que Kenny nous déteste parce qu'il est incapable de faire quelque chose tout seul (il fuit toujours face au danger), et qu'il s'attend à ce que Lee l'aide et soit de son côté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:59:19

Ouai on dirait vraiment un gamin : si tu fé pa kom moi jou plu ac 3

Synea41 Synea41
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 17:22:18

Moi j'ai choisis Lilly, et par la suite en tenant tête à Kenny, il ne m'en a pas voulu. Malgré ça et le "truc" avec Ben (évitons de spoiler). Il a rien fait de ''dégueu" avec moi sauf juste après la chambre froide, dans la grange.

Message édité le 15 novembre 2015 à 17:23:55 par Synea41
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment