CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est juste énorme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 08:13:14

je place ce jeu très loin devant la série et juste devant la BD, on est surpris jusqu'au bout, l'ambiance du jeu est superbe, et cette fin :-(

free-egg16 free-egg16
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 10:46:31

ce jeux est mon coup de coeur de l'année 2015, j'en avait deja entendu parlais mais le style point and click me rebuté un peu mais enfaite c tout simplement genial ne fois dedans on decroche plus :play:

je vais bientot attaqué la saison 2 j'espere que sa seras aussi bien d'incarné clementine :(

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
30 mars 2015 à 16:27:22

j'étais un peu comme toi, je me disais qu'à cause de son gameplay, c'était un jeu bidon et au final même le gameplay ne m'a pas dérangé,j'ai commencer le jeu sur mobile, puis j'ai arrêté, et j'ai vus une promo sur ps4 sur le store, 11 euros chaque saison, j'ai pris les deux sans hésité et j'ai bien fais, j'ai terminer la saison 1 en deux jours, j'avais l'impression que j'avais terminer une série, là je vais prendre un peu plus mon temps pour la saison 2, je vais essayer de faire un épisode par semaine

pour la saison 3 je suis prêt a payer le jeu plein pot ( je crois que c'est 25 euros) mais vus que les sous titres sortent à la fin quand la version boite est sortie, je vais devoir attendre un an en plus que les autres

Shone Shone
MP
Niveau 43
31 mars 2015 à 15:28:06

J'ai fait les deux saisons en janvier de cette année et j'ai kiffé. Et j'ai fait ce Week End, The Wolf Among US. Une tuerie aussi. La qualité des scénarios de Telltale surnagent au dessus de la masse.

TWAU, le jeu auquel tu réfléchis encore pour comprendre ce qui t'a échappé. Y a des putains de détails qu'on ne parvient pas à éclaircir dedans. Et ces détails pourraient bien tout changer à la compréhension de l'intrigue.

Message édité le 31 mars 2015 à 15:28:58 par Shone
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
06 avril 2015 à 21:13:16

Le jeu est peu décevant si on a touché à The Last Of Us ou Heavy Rain avant.

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 14:09:35

Je vois pas le rapport avec the last of us si ce n'est qu'il s'agît d'une histoire de zombies, enfin c'est quant même un peu plus profond que ça

Chtifunky Chtifunky
MP
Niveau 4
15 avril 2015 à 12:31:26

Là, il y a Life is strange aussi ! Son gameplay est énorme, a faire pour les amoureux des Quantic dream ;)

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:03:12

Je viens de découvrir le jeu (hier), il avait commencé à m'attiré lorsque j'avais débuté Life is Strange, je pensais que découvrir son "grand frère" m'offrirait des pistes de réflexion, j'ai pas été déçu. De mémoire c'est le seul jeu qui m'a fait pleurer comme une fillette.

Message édité le 11 mai 2015 à 14:05:59 par Zeyke
Larxane Larxane
MP
Niveau 15
14 mai 2015 à 23:34:45

Dans ce cas cours jouer au deux qu'est pas mal du tout. :oui:

Takaao Takaao
MP
Niveau 7
15 mai 2015 à 01:01:34

J'ai commencé le jeux cette nuit, j'ai enchainé les deux premiers chapitre, c'est l'un des jeux les plus immersif que je connaisse !

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:31:14

je suis entrain de le faire.. ca fais 3 ans qu'il est dans ma ps3.

j'ai fais wolf almong us juste avant, et egalement the last of us que je fais de maniere tres episodique car j'arrive pas à rentrer dedans.

the walking dead,malgré ses gros soucis d'optimisation sur la ps3 est vraiment top, il me reste l'episode 4 et 5.
les episodes sont plutot longs et interessants

les episodes sont long,les QTE sont assez difficile parfois

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:32:34

niveau immersion le wolf est pas mal non plus.

pour l'instant je fais walking dead tranquillement, la saison 2 m'attend juste apres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.25€
La vidéo du moment