CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 1
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Je suis le seul y qui croyait pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Collabo1941 Collabo1941
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 00:02:02

Que Lee allait mourir ?

Même si j'ai bien vu qu'il s'était fait mordre (même si sur le coup j'ai pas fait attention), je me suis dit non mais ils vont trouver un remède ou un truc miracle au dernier moment.

J'ai choisit de mourir, je me disais non mais Clémentine va baisser son arme au dernier moment et voila je vais m'en sortir.

Je suis encore sur le cul :ouch:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 01:48:19

Je m'en doutais un peu qu'il allait mourir pour plusieurs raisons :
-Rien que le titre d'un tes topic du forum ne laisse rien présager de bon "J'ai versé une larme à la fin".... ça sent mauvais :hap:
-Je savais qu'on allait incarner Clementine dans la saison 2. Clementine, pas Lee? Mouais, il est surement mort :(

Donc sa mort ne m'a pas tant attristé que ça :noel:

Collabo1941 Collabo1941
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 01:50:38

Moi je suis pas allé sur le topic avant d'avoir finit le jeu, je fais sa pour tous les jeux à histoire pour pas me faire spoil, ou pour pas avoir des sous-entendus :hap:

En fait dans l'équipe au début (enfin chapitre 2), seul Clémentine survit sinon on meurt tous ..

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 02:25:21

Je ne suis même pas allée sur le topic en question, c'est juste en lisant rien que le titre que tu sais que ça va mal finir :hap:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
03 janvier 2015 à 08:30:22

Je suis même pas allé sur le forum avant d'avoir fini la saison 1 pour être sûr de pas du tout me faire spoiler :hap:

Collabo1941 Collabo1941
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 13:29:40

Pareil que toi DeadMoney :hap:

Je suis encore sur le cul. Au début on est tous une bande, et au final on meurt quasiment tous.

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
03 janvier 2015 à 17:08:35

La plupart des décès de la saison 1 ne m'ont strictement rien fait... jusqu'à celle de Lee qui m'a tout simplement traumatisé :hap:
Pour moi la vraie bande se limitait à Lee, Clem et Kenny. J'aimais pas trop sa femme et son fils d'ailleurs, c'est pour lui que je me suis senti mal quand ils sont morts :(

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:05:03

Moi, j'aimais bien sa femme, mais Duck me donnait envie de lui foutre des baffes :noel:

Collabo1941 Collabo1941
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 00:28:29

Moi celle de Carley m'a choqué, et celle de Lary aussi car il avait repris conscience quand Kenny l'a achevé.

Sinon ouais Kenny je l'aime bien, il a la "malchance" d'avoir sa femme et son gosse dans cette merde :hap:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:47:02

Pareil pour Carley, j'ai cru que j'allais arrêter de regarder le Let's Play... Au final, j'ai bien arrêté de le regarder, mais j'ai acheté et fini le jeu :hap:

Mais ma réaction aurait été plus forte si j'avais vécu cette action en jouant et pas en regardant quelqu'un jouer :snif2:
D'ailleurs, je ne m'en remets toujours pas :snif:

Collabo1941 Collabo1941
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 01:34:41

Moi j'ai directement joué au jeu sans rien savoir de la série (j'avais juste vu mon frère jouer 10 minutes à la ferme).

Ouais Carley putain je m'y attachas et sur la fin quand elle nous dit de nous affirmer et qu'elle a pensé à nous :coeur:
J'ai relancé le jeu voir si on pouvait la sauver mais rien à faire.

Et Lee ... :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 02:48:23

Pareil que toi Tenenbaum. J'ai vu plusieurs images de la Saison 2, et j'en ai conclus qu'il n'avais pas survécu. Donc forcément, je n'était pas si surpris de sa mort, mais j’espérais vraiment qu'il survive.
Pour le retour de Kenny pareil. Je lisais un magazine de jeux, tranquillou. Je vois le test de la Saison 2, et j'vois une image de Kenny dans les bras de Clémentine ...

Concernant Carley, j'était vraiment sur le cul. Je suis rester la bouche ouverte (vraiment), et c'est à peine si j'ai cligné des yeux.
C'est passer tellement, j'ai rien compris à ce qui s'est passer et j'pas réfléchi. J'ai dégager Lilly en espérant qu'elle crève en souffrant.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:58:19

Spoiler Kenny
" Pour le retour de Kenny pareil. Je lisais un magazine de jeux, tranquillou. Je vois le test de la Saison 2, et j'vois une image de Kenny dans les bras de Clémentine ... "
:d) Ah c'est ballot :hap: Moi, par contre, je ne savais pas du tout pour Kenny :content: Même si je savais qu'on allait retrouver quelqu'un (je priais pour que ça ne soit pas Lilly :peur: ) avec les "In the next episode"

Pour la saison 3, je ne lierai rien du tout, je n'irai pas sur le forum et je ne regarderai pas des Let's Play :noel: Je ne ferai pas la même erreur que pour la saison 1! :oui:

" Ouais Carley putain je m'y attachas et sur la fin quand elle nous dit de nous affirmer et qu'elle a pensé à nous :coeur: "
:d) Le mieux, c'était au Motel quand elle nous dit quelque chose comme "Rejoins moi en haut, je voudrai te parler de quelque chose :-))) " :bave: J'étais là en mode "Oouhh! Va-t--il se passer quelque chose? :bave: ". Bon au final, on monte, on lui parle et elle nous sort "Tu es un meurtrier :( Blabla tu devrais le dire aux autres blabla".... WTF? Espèce de casseuse d'ambiance :ouch2: Bon, au final, elle nous fait quand même un petit bisous :coeur:

Sinon il y a que moi qui trouve la réaction de Lee un peu nulle quand Lilly abat Carley? Il était censé être amoureux d'elle (il l'avoue à Katjaa)... mais ce n'est pas trop le genre de réactions de quelqu'un qui vient de perdre un être cher :( Sur le coup, Kenny a "mieux" réagit à la mort de Sarisa :hap: En fait, Lee est froid, il ne pleure jamais... même à la fin avec Clementine, il reste impassible :hap:

Toguroenprison Toguroenprison
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:30:57

Moi j'ai gardé Lilly avec moi en me disant que si c'était bien Carley la coupable elle serait pardonné, mais elle s'est barrée avec le camping-car :hap:
Ouais pareil il a réagit assez calmement je trouve, à sa place je serais devenu fou :hap:

Kenny dans la saison 2 ? Bonne nouvelle :coeur:

Mais bon ... Lee :snif:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:50:48

Tu as fini la saison 1? Si oui, tu peux lire la suite.

Au final, est-ce que tu sais que tout ça c'est la faute de ce lâche de Ben? :noel:
Si Carley, Duck et Katjaa sont morts, c'est entièrement sa faute. Dommage qu'on n'avait pas l'option "Jeter Ben par dessus le train" :fou: De même qu'il n'y avait pas l'option "Battre Lilly à mort :sournois: (Arrivée des féministes dans 3, 2, 1...)" et après, Kenny ou un autre personnage nous aurait empêché de l'achever :oui:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:51:47

Le spoil est concernant le réel traître :oui:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 19:59:17

En fait Lee doit avoir exactement la même réaction que pour la mort de Doug. Et là j'ai trouvé sa réaction normale vu que bon, y'avait pas vraiment moyen de lier une amitié avec lui. M'enfin abandonner Lilly en plein milieu des rôdeurs c'était déjà une bonne vengeance quand même :hap:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:16:58

Si c'est avec Doug, ouais, sa réaction est normale. Pour Carley, on pourrait à s'attendre à un peu plus de passion :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:46:47

Bah perso, j'ai trouve sa réaction "normal". Il la plaque quand même contre le camping-car et commence à gueuler.
Enfin, dans le feux de l'action, ça m'a pas paru anormal.

Par contre, si c'est Doug qui crève, la réaction est exagéré je trouve.

Toguroenprison Toguroenprison
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 21:48:27

Ouais Ben c'est un gros traitre, je l'ai balancé du haut de la tour :hap:

Doug m'a jamais vraiment attiré, j'ai jamais hésité entre lui et Carley :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment